top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

DIEU

Vous pouvez remplacer Dieu par : sauveur des impuissants énergétiques - héros - saint - martyre - chevalier servant - sauveur des autres dans la matière grâce à la charité et depuis Freud, vous pouvez remplacer Dieu par : charlatan thérapeute de l'esprit.



Dieu et l'impuissant énergétique ne font qu'un.

dieu c'est l'homme yin impuissant qi se ment à lui-même par dieu interposé pour ne pas avoir conscience qu'il se ment à lui-même sinon le mensonge perd de son pouvoir anesthésiant et il se suicide de désespoir

L'impuissant énergétique c'est :


  • La femme yang inné qui devient yang impuissant à cause du péché originel de la sexualité précoce.

  • L'homme yin inné qui ne devient jamais yang acquis puisque sa mère est yang impuissant à cause du péché originel.


L'humanité est en état de mort énergétique depuis le péché originel de la sexualité précoce, sauf l'homme yang inné qui est une exception puisque la polarité yang innée est principalement incarnée chez la femme. Il existe une toute petite quantité d'hommes yang inné et ces hommes ont la possibilité de devenir yang puissant puisqu'ils ne subissent pas les conséquences énergétiques du péché originel de la sexualité précoce. L'homme yang inné est comme une femme yang inné, il génère sont flux vital, il sait qui il est, ce qu'il veut et ce qu'il vaut. Contrairement à la femme yang inné, l'homme yang inné à la possibilité de devenir yang puissant à condition de ne pas être yang refoulé - à condition d'être le fils rebelle qui ne se laisse pas mouler dans le moule conçu pour l'homme yin impuissant énergétique. La femme yang inné à la possibilité de devenir yang puissant à condition de ne pas subir le péché originel de la sexualité précoce, c'est à dire la sexualité avec un homme yin impuissant énergétique qui lui magnétise tout son flux vital par la sexualité, mais qui n'en génère pas pour compenser. La sexualité entre la femme yang et l'homme yin qui n'a pas transmuté yang est mortifère d'un point de vue énergétique pour la femme yang.


La sexualité de la femme yang avec un homme yang n'est pas mortifère d'un point de vue énergétique pour la femme yang. Bien que le couple yang yang ne soit pas un couple d'amoureux énergétiques, c'est un couple qui existe dans la matrice post diluvienne et qui fonctionne assez bien puisque c'est un couple qui ne s'entretue pas dans l'énergétique.


Donc l'humanité est en état de mort énergétique et souffre :


  • D'absence de flux vital > de vide existentiel - la femme yang est yang impuissant et l'homme yin est yang non-acquis.


  • D'absence de flux en surplus > de dépendance affective - la femme yang est yin non-acquis et l'homme yin est yin refoulé.



Yin refoulé signifie que l'homme yin est censé magnétiser le flux en surplus de sa mère mais comme sa mère est yang impuissant à cause du péché originel, elle ne génère plus de flux vital pour elle donc forcément elle n'émane plus de flux en surplus pour alimenter son fils né impuissant énergétique. Donc la polarité yin magnétique de l'homme yin inné ne lui sert pas à magnétiser le flux en surplus à distance par le canal de la pensée. L'homme yin ne peut pas survivre sur le flux en surplus de sa mère et comme il n'a pas transmuté yang, il ne peut pas non plus survivre sur son propre flux vital.


L'homme yin survit sur quel flux à votre avis ?


L'homme yin attend d'être équipé physiologiquement pour se plugger à un générateur de flux yang sexuel pour magnétiser le flux vital de la femme yang directement par voie interne via la sexualité. La pulsion sexuelle de l'homme yin est une pulsion de survie énergétique qui est une conséquence du péché originel qui a rendu sa mère yang impuissant. La solution au problème engendre et perpétue le problème. Une fois que le péché originel est commis, c'est quasiment irréversible.


L'homme yang inné ne comprend absolument pas la pulsion sexuelle de l'homme yin puisque l'homme yang survit sur son propre flux vital.


L'esprit en état de mort énergétique ordonne le suicide du corps physique matière et donc Dieu est véritablement le sauveur de l'humanité impuissante énergétique depuis le péché originel (depuis le dernier déluge) car Dieu remplace l'absence de flux vital par du simulacre de flux pour que l'esprit vidé de tout le sens de son existence et plongé dans un profond vide existentiel, n'ordonne pas le suicide de son corps physique matière. Le simulacre de flux, c'est le simulacre de sens à l'existence qui empêche l'homme yin de violer, de se suicider ou de tuer.


Pourquoi avons-nous commis le péché originel ?


Après le déluge, il ne reste qu'un centième du vivant. L'espèce humaine se sent menacée d'extinction. Les survivants du déluge sont donc mis en posture sacrificielle au service du repeuplement et commettent le péché originel sous l'impulsion de survie du corps physique matière (le serpent) contenue dans l'ADN. Multipliez-vous en quantité de corps vivants aux esprits morts. Commettez le péché originel pour garantir une grande quantité de corps vivants sans savoir que cela va provoquer la mort de votre esprit.


Les survivants étant complètement ignorants du mode de fonctionnement de leur corps énergétique invisible, obéissent au serpent et deviennent complètement esclaves de leur pulsion orgasmique (le petit morceau de la pomme), le petit plaisir de 5 secondes qu'ils payent très cher par la nouvelle dualité bien/mal.


La dualité bien/mal :


Le bien, c'est la polarité yang qui génère le flux vital (amour-propre) et qui émane de flux en surplus (amour désintéressé) et le mal, c'est la polarité yin qui ne transmute plus yang acquis à cause du péché originel.


Le mal n'est pas du tout immanent à la nature humaine, le mal est une conséquence du péché originel de la sexualité précoce.


Pour survivre sur le flux sexuel, l'homme yin peut violer la femme yang. Pour éviter les viols massifs tout en garantissant la multiplication de quantité au service du repeuplement, Dieu encadre la sexualité par le mariage arrangé. L'homme yin doit faire une fausse puissance matérielle et financière pour obtenir du flux sexuel de manière légale. L'homme yin impuissant énergétique devient obsédé par la puissance matérielle et l'argent dans le but de la convertir en foyer pour avoir un yang sexuel consentant. L'homme yin est capable de toutes les atrocités possibles et imaginables (barbarie) pour avoir de l'argent pour avoir du flux sexuel pour survivre.


Le simulacre de flux devient le nouveau sens de l'existence et l'impuissance énergétique devient la nouvelle nature humaine. Les faux sens à l'existence et toutes les conséquences de l'impuissance énergétique deviennent la normalité.


  • Le simulacre de flux de la femme devient l'enfantement en tant que quintessence de son existence (bonne mère).

  • Le simulacre de flux de l'homme devient le sauveur des impuissants dans la matière grâce à la charité (bon père - bon fils - bon ami charitable - héros - saint - ...).


Comprenez que la femme yang impuissant énergétique ne sait plus faire sa puissance dans la matière, elle devient insécure, paumée et déboussolée. L'homme yin sacrifie donc sa puissance énergétique pour faire sa fausse puissance matérielle et financière pour sauver le corps physique matière de sa victime énergétique (son générateur de flux sexuel). L'homme et la femme sont obligés de se mettre en couple pour survivre à deux, c'est la femme qui génère le flux pour alimenter l'esprit de l'homme pour lui donner envie de se lever le matin pour faire sa fausse puissance matérielle et financière pour sauver les deux corps physiques matière.


Dieu sauve l'humanité des suicides et viols massifs et canalise la barbarie par les mariages forcés.


Vous ne pouvez pas enlever Dieu à l'humanité tant que l'homme yin inné ne génère pas son flux vital, tant que l'homme yin inné ne transmute pas yang acquis, sinon vous allez recréer le contexte énergétique favorable aux suicides et viols massifs.


La seule à pouvoir faire transmuter yang acquis l'homme yin inné, c'est la mère yang puissant exemplaire, la femme yang puissant yin acquis, la femme yang qui se protège du péché originel pour être yang puissant et qui transmute yin de manière artificielle (intrinsèque) pour être yin acquis. C'est l'enseignement de la Vierge Marie, qui se sent aimée dans l'absolu (yin acquis) par son partenaire d'esprit, qui choisit un géniteur lambda et redevient vierge après l'enfantement (reste yang puissant). La Vierge Marie fait un bon attachement sécure de mère yang puissant et un bon détachement sécure de mère yin acquis et engendre le sauveur énergétique (celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit dans l'énergétique et donc celui qui ne tue pas sa partenaire sexuelle).


Comprenez que le véritable sauveur n'est pas celui qui sauve les autres dans la matière par la charité, c'est celui qui ne tue pas son autre dans l'énergétique.


Comprenez que le faux sauveur dans la matière par la charité, c'est l'homme yin, le monstre, le vampire énergivore assassin qui s'ignore.


Dieu ou le charlatan thérapeute :


Tous les impuissants énergétiques qui renoncent à Dieu, sont condamnés à passer de charlatans thérapeutes de l'esprit en charlatans thérapeutes de l'esprit pour ne pas se suicider à cause de l'absence de flux vital et l'absence de flux en surplus. Mais personne ne va trouver du flux vital et du flux en surplus en grattant la misère en arrière dans son passé ou dans son inconscient comme l'enseigne Freud le plus grand charlatan qui se prend pour Dieu. Donc aucune thérapie ne va calmer l'esprit de la souffrance du vide existentiel (absence de flux vital) et de la souffrance de la dépendance affective (absence de flux en surplus).


L'humanité n'a pas besoin d'une thérapie, elle a besoin d'un enseignement, elle a besoin de comprendre comment fonctionne le corps énergétique invisible, elle a besoin de comprendre comment fonctionnent les organes polarités qui agissent de manière automatique et inconsciente pour garantir la survie du corps énergétique invisible, elle a besoin de comprendre la nature exacte du péché originel de la sexualité précoce, elle a besoin de comprendre les conséquences énergétiques du péché originel et surtout elle a besoin de connaitre la véritable définition du mot vierge (femme puissante énergétique et donc puissante dans la matière).



Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page