top of page

BOY SOBER

Photo du rédacteur: Charline LancelCharline Lancel

Mon enseignement encourage la femme yang à protéger son flux vital du péché originel de la sexualité précoce. Comme l'enseigne la Vierge Marie, la femme est invitée à redevenir Vierge après l'enfantement. Vierge signifie puissante dans l'énergétique et donc puissante dans la matière. Pour protéger son flux vital de la sexualité précoce, la femme yang est donc invitée à se préserver des relations sexuelles avec un homme yin impuissant énergétique (yang non-acquis). Normalement, la femme yang qui suit bien son instinct de survie énergétique se refuse sexuellement si elle sent que son partenaire yin n'est pas amoureux (n'est pas yang acquis). Un homme amoureux est un homme qui émane de flux en surplus (amour désintéressé) parce qu'il est saturé de flux vital (amour-propre). Encore faut-il que la femme ait le luxe de pouvoir se refuser sexuellement (puissance matérielle et financière). Encore faut-il que la femme soit libérée de la souffrance de la dépendance affective (yin acquis de manière artificielle). Grâce à la pilule, la femme peut se préserver de la maternité précoce et mettre la priorité sur son accomplissement personnel, elle peut gagner de l'argent et se payer un logement, mais la pilule ne la préserve pas de la sexualité précoce. La femme arrive à se sécuriser seule dans la matérialité, mais elle n'arrive pas encore à se sécuriser seule dans l'énergétique et donc bien souvent la femme reste yang sexuelle (yang impuissant) par dépendance affective (yin non-acquis), même si elle est puissante dans la matière.


Cependant, on peut observer un changement du comportement de la femme qui semble retrouver son instinct de survie énergétique et on voit apparaitre des mouvements tels que "4B" et "Boy sober". Le femme initie des mouvements qui prônent l'abstinence sexuelle. Même si ces mouvements ne sont pas initiés pour consciemment se préserver du péché originel de la sexualité précoce, le résultat est le même, la femme redevient yang puissant énergétique.


Le mouvement 4B abstinence sexuelle

Le mouvement 4B abstinence sexuelle

Le mouvement 4B abstinence sexuelle

Le mouvement 4B abstinence sexuelle

BOY SOBER

le mouvement boy sobel abstinence sexuelle

Mon avis sur le mouvement #boysober à la lumière de mon enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien.



L'instinct de survie énergétique de la femme yang (abstinence sexuelle) prend doucement le dessus sur l'instinct de survie énergétique de l'homme yin (pulsion sexuelle).

Hope Woodard ne prône pas le célibat ad vitam æternam !


Pourtant il n'y a pas de réunion des amoureux énergétiques dans cette incarnation.


  • Si toutes les femmes yang de la terre faisaient abstinence sexuelle, l'homme yin n'a plus qu'à violer de force, se suicider de désespoir ou ravaler son orgueil pour transmuter yang. On va se retrouver dans le même contexte énergétique post diluvien (déchéance et dépravation) sauf qu'il n'y a plus de Dieu et de religion pour procurer du simulacre de flux pour calmer le jeu et tempérer les pulsions meurtrières ou suicidaires des hommes yin impuissants énergétiques.


  • Si quelques femmes peuvent se permettre le luxe de rester célibataires, c'est parce qu'elles sont protégées par toutes celles qui n'ont pas ce luxe. Les viols et les suicides massifs sont contenus grâce à toutes ces femmes yang sexuel qui fantasment encore sur le rêve du mariage, du couple et du foyer et qui consentent à être yang sexuel avec grand plaisir (5 secondes de plaisir orgasmique contre un quotidien d'enfer).


La liberté d'être célibataire est fragile et repose sur un fil.


  • L'abstinence de la femme yang lui permet de retrouver sa puissance énergétique innée, mais comme elle n'a toujours pas transmuté yin acquis, elle reste dans la souffrance de la dépendance affective et elle aura du mal à maintenir l'abstinence sur la longueur. La femme reste yang impuissant parce qu'elle n'est pas yin acquis. Elle fait une fausse petite puissance matérielle et financière, tandis que le yang puissant énergétique fait une vraie puissance matérielle et financière, parce qu'il est dans sa vérité intrinsèque de yang puissant énergétique. Pour comprendre comment la puissance énergétique permet de faire une vraie puissance matérielle et financière, se référer à l'article "Autonomie financière" ou à l'article "D'une pierre deux coups", ou à l'article "Le nouvel Ikigai".


Entre le stade de désidéalisation du foyer et de l'enfantement comme ultime sens de l'existence et le stade de la résignation consentie (transmutation yin artificielle), il faut patienter encore combien de générations de femmes yang impuissant, avant d'engendrer le sauveur énergétique (le fils yin inné yang acquis) ?


  • Mon enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, enseigne qu'il n'y a pas de réunion dans cette incarnation car l'amoureux énergétique n'a toujours pas été engendré, car la mère est toujours yang impuissant et elle n'émane pas de flux en surplus (amour désintéressé) pour sécuriser son fils yin pour qu'il ose transmuter yang acquis (générer son amour-propre). Pour comprendre comment la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) fait transmuter son fils yin inné en yang acquis, se référer à l'article sur le maternage proximal.


  • Le fils de la mère yang impuissant ne génère déjà pas son propre flux vital, vous comprenez bien qu'il n'a aucun flux en surplus (aucun amour désintéressé) à offrir à sa (son) partenaire énergétique yang spécifique. C'est le yang (homme ou femme) qui ne veut pas de ce partenaire d'esprit yin impuissant énergétique et le yang ne sait rien faire pour aider son amoureux énergétique yin impuissant à transmuter yang acquis, c'était le rôle de sa mère yang puissant exemplaire (yin acquis) de le faire transmuter yang tout au long de son enfance.


  • Au lieu de développer l'amour-propre, le yin inné à développé l'orgueil pour protéger le faux-self qu'il s'est créé pour se conformer à l'amour conditionné. Si vous vous identifiez au yang, faites une résignation consentie, il n'y a pas de réunion dans cette incarnation. Le yin spécifique ne transmute pas yang à l'âge adulte à cause de son orgueil en tant que mécanisme de survie énergétique qui empêche l'esprit d'admettre que le faux est faux et qui l'empêche de sombrer dans le désespoir et d'ordonner le suicide. Le yin inné devait transmuter yang tout au long de l'enfance grâce à sa mère yang puissant exemplaire. Il n'a pas transmuté durant l'enfance, il ne va pas transmuter à l'âge adulte. La transmutation c'est pour construire une vie vraie, ce n'est pas pour détruire une vie fausse.


Cela fait 5000 ans que la femme yang n'a pas d'amoureux énergétique.

Cela fait 5000 ans que la femme yang n'a pas d'amoureux énergétique

  • La solution pour les futures générations, c'est de protéger la mère du péché originel pour qu'elle engendre le sauveur énergétique. Il n'y a pas de réunion dans cette incarnation. La mère choisit un yin lambda et redevient célibataire après l'enfantement (elle garde son flux vital pour elle et son flux en surplus pour son fils yin inné). Vous voyez bien que la Vierge Marie, ne sait pas avoir un enfant avec son partenaire d'esprit. L'amoureux et le géniteur sont deux hommes différents. C'est seulement à partir de la Vierge Marie que le fils, le partenaire d'esprit (l'amoureux) et le géniteur (le père) ne font plus qu'un seul homme, à condition que la mère soit yang puissant (Vierge).


  • La transmutation yin artificielle de la femme yang puissant est la seule solution pour inverser l'involution (engendrer le véritable sauveur - l'amoureux énergétique - le partenaire d'esprit). La transmutation yin artificielle de la femme yang, lui permet de rester yang puissant. Les femmes yang puissant se donnent un mari (aimant) de Marie en Marie (Madeleine), de belle-mère en belle-fille.


  • On ne se libère pas de la souffrance de la dépendance affective avec l'aide d'un coach, d'un cheval ou d'un stage en groupe. Pour se délivrer de la souffrance de la dépendance affective il ne faut pas guérir un trauma, libérer des mémoires cellulaires, consoler son enfant intérieur ou faire la paix avec ses ancêtres, ou revivre sa naissance, fouiller dans le passé ou dans l'inconscient, harmoniser les chakras, ou s'ancrer, prier, méditer, faire du yoga, un soin énergétique, des rondes de tambour, des voyages psychédéliques, interroger le pendule, tirer les cartes, ... il faut faire des cessions de programmations du système de croyances yin conforme, en s'aidant de la loi de l'assomption, comme expliqué dans mon enseignement Spiralisme. Cela se fait seul dans son monologue intérieur, cela demande la foi et la persistance, et c'est gratuit.


  • Il faut que la femme yang arrête de s'alimenter de l'espoir vain de la réunion dans cette incarnation et surtout qu'elle arrête de s'imaginer que le vampire énergétique assassin qui s'ignore va se transformer en amoureux énergétique grâce à un travail de guérison ou de libération qu'elle fait sur elle-même. Une femme n'a pas le pouvoir de rendre un homme amoureux (yang puissant), c'est le rôle d'une mère.




vs




 

LE PÉCHÉ ORIGINEL


La sexualité précoce c’est le péché originel, c’est la sexualité entre une femme yang qui génère du flux et un homme yin qui le magnétise, mais qui n’en génère pas pour compenser, puisqu’il n’a pas transmuté yang acquis.


D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque sa mère yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang).


Le fils yin est né mort (impuissant énergétique) et il le reste toute sa vie car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.

La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas été entrainé à oser générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel, pour survivre.


Résultat, le corps est en vie mais son esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital ( vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour ce que l'on est).


 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

댓글


Post: Blog2_Post
bottom of page