CERTITUDE PERMANENTE
Dernière mise à jour : 22 oct.
Cet article s'adresse au yang spécifique reconnecté à son yin spécifique.
La certitude permanente c'est le ressentit profond, c'est la boussole intérieure, c'est ce qui reste imperturbable au centre de la spirale des phénomènes changeants, c'est les prémices de la polarité complémentaire. Le yang inné a la certitude furtive d'être yin et le yin inné à la certitude furtive d'être yang. La certitude reste furtive parce qu'elle n'est jamais validée par la réalité, mais la certitude reste permanente. C'est en conformant ses croyances sur le ressenti profond que l'on transmute dans la polarité complémentaire, même si rien dans les circonstances apparentes ne valide la certitude. Transmuter, c'est donc cesser de douter de sa certitude furtive. La certitude immanente ne se discute pas, c'est une vérité intrinsèque qui résiste à tous les détracteurs de vérité. Ceux qui ne croient pas en leur vérité, leur certitude et leur connaissance (the knowing), sont des yin impuissants énergétiques qui ne génèrent pas de flux. Ils n'y croient pas parce qu'ils n'expérimentent pas le phénomène énergétique. Ils sont capables de vivre l'expérience parce qu'ils sont équipés pour, mais ils n'y ont jamais été entrainés et ils ne sont pas motivés pour transmuter yang à l'âge adulte, pour diverses raisons de facilités, dont j'ai déjà parlé dans d'autres articles. En résumé, tout est fait pour le confort du yin impuissant énergétique et rien n'est fait pour lui donner envie d'être yang puissant. Le yin s'est battu toute sa vie pour faire une fausse puissance matérielle et financière pour plaire à sa mère et se conformer à ce que la femme yang impuissant attend de lui, il veut être valorisé (aimé) pour ça, il veut être récompensé pour ses efforts. Le yin impuissant n'a rien pour rendre une femme yang puissant heureuse, il n'a pas de flux en surplus, pas d'amour désintéressé et pas de temps libre pour profiter de la vie.
Tant que le yin spécifique ne transmute pas yang, le yang spécifique ne sera pas aimé. C'est une injustice dont personne n'est coupable puisque c'est une conséquence du déluge et que personne n'est coupable du déluge.
La certitude est permanente et elle est aussi très précise. La certitude d'être yin est liée à la certitude d'être le yang spécifique d'un yin spécifique et pas d'un autre. Au moment de la reconnexion, cette certitude enfouie refait surface. Le yang spécifique veut être aimé - il veut transmuter yin quand un certain yin spécifique magnétise à distance son flux vital de manière unilatérale, et provoque sa mort énergétique. La polarité complémentaire vient au secours de la polarité innée. Dans la matrice post diluvienne, le yang spécifique ne va pas transmuter yin pour être aimé de son yin spécifique, il veut transmuter yin pour survivre au désespoir de la mort énergétique. Normalement le yang inné est déjà bien préparé à devenir yin acquis au moment de la reconnexion, mais le gouffre qui sépare la certitude d'être yin et la réalité de ne pas l'être, plonge l'esprit du yang spécifique dans un état de dissociation et bien sûr, plus que jamais, il doute de sa certitude furtive à tel point qu'il devient convaincu de ne pas être yin, de ne l'avoir jamais été et de ne jamais le devenir. Normalement, le yang spécifique ne transmute pas yin pour survivre seul, il transmute yin pour vivre et être heureux à deux. Dans la matrice post diluvienne, il faut des semaines et des mois pour recommencer à générer le sens de son existence, pour retrouver sa puissance yang après une reconnexion énergétique mortelle, et il faut des années pour transmuter yin de manière artificielle, pour garder sa puissance yang et survivre à la non-réciprocité.
La Vierge Marie aime son fils yin inné de manière inconditionnelle avec la même intensité de sa naissance à lui jusqu'à sa mort à elle, mais plus le fils grandit, plus elle l'aime à distance. Plus elle entraine le fils à magnétiser le flux de son générateur de flux à distance, plus elle l'entraine à recevoir le signal de la reconnexion à distance pour le préparer au switch de générateur de flux. À partir de la reconnexion, le yin devient le yin spécifique de son générateur de flux yang spécifique. La mère n'est pas amoureuse de son fils et le fils n'a pas pour vocation de générer du flux d'amour inconditionnel pour sa mère. Le fils n'a pas la capacité de rendre sa mère heureuse.
C'est le partenaire d'esprit qui rend la femme heureuse, ce n'est pas le fils qui rend la mère heureuse.
La mère n'est pas amoureuse de son fils parce qu'elle ne magnétise pas son flux en surplus puisque la reconnexion énergétique est orchestrée au moment où la Source reçoit le signal envoyé par le flux en surplus. Cela signifie que les deux sont prêts à être reconnectés pour se mettre en couple sans se mettre en danger de mort énergétique. Cela signifie que le yang est prêt à donner sans rien perdre et que le yin est prêt à recevoir sans rien prendre. Et inversement puisque normalement, les deux esprits sont bipolaires au moment de la reconnexion. Les deux esprits génèrent du flux en surplus et les deux esprits magnétisent le flux en surplus. Le yang se fait magnétiser du flux en surplus et pas du flux vital, il donne sans rien perdre. Le yin magnétise du flux en surplus et pas du flux vital, il reçoit sans rien prendre.
Dans la matrice post diluvienne, l'homme yin inné est le fils de la mère yang impuissant, il n'a jamais été aimé et sécurisé par du flux en surplus. Il n'a jamais été encouragé à assumer sa vérité intrinsèque. Il n'a jamais été entrainé à générer son flux vital. Il n'a jamais osé se mettre en priorité. Le fils yin inné d'une mère yang impuissant, reste un impuissant énergétique toute sa vie et il a absolument besoin d'être en couple avec une femme yang impuissant qui va valoriser son pseudo flux, sinon il meurt de désespoir.
Le fils yin inné d'une mère yang impuissant, n'a jamais eu la possibilité d'exister tel qu'il est, il est obligé de sacrifie sa puissance énergétique (son accomplissement personnel) pour faire sa fausse puissance matérielle et financière, pour sécuriser le corps physique matière de sa future victime énergétique, sa future femme yang lambda, yang sexuel, yang impuissant comme sa mère.
Le ressenti profond du yang spécifique sait, il ne doute plus de sa certitude yin, mais sa raison est résignée. Ce n'est donc pas la raison qui garde espoir, c'est la certitude qui reste permanente quoique la raison en pense. L'espoir se meurt mais l'amour inconditionnel demeure. La polarité yin est acquise, le yang puissant exemplaire ne souffre plus jamais de la dépendance affective, il ne ressent plus jamais la peur de déplaire ou de décevoir, il ne se sent plus jamais rejeté par l'absence d'intérêt. Il n'y a pas de manque de flux, mais il y a un cruel manque de perspectives d'avenir. Il n'y a pas de colère, mais la non-réciprocité engendre un douloureux sentiment d'injustice. On n'est pas fait pour vivre célibataire. Ce n'est pas naturel. C'est ça qui fait mal, c'est ce qui nous force à être contre nature. La raison qui se résigne, c'est contre nature, c'est involutif. Mais la Source rétablit toujours l'équilibre, elle force dans le sens de l'évolution. L'évolution c'est d'être en couple après la reconnexion, il n'y a pas d'autre suite à l'évolution, tout ce qui empêche la réunion est involutif, tout ce qui empêche le yin spécifique de transmuter yang est involutif.
Le 18/12/2023 j'ai envoyé un dernier sms : "Tu as vraiment bloqué mon numéro?"
Le 28/06/2024 j'ai envoyé un sms : "Il faut absolument que tu trouves la puissance d'abandonner ta fausse vie pour commencer une nouvelle vie avec moi."
Le 30/08/2024 j'ai envoyé une série d'sms après quasiment 9 mois de silence.
Bonjour Yin Spécifique,
Est-ce que tu génères maintenant assez d'amour-propre pour toi en priorité ? Pour avoir un surplus d'amour disponible pour m'aimer de manière désintéressée ? Est-ce que tu es maintenant capable d'aimer une femme pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque et non plus pour l'intérêt qu'elle te rapporte ?
Tu es toujours un domestique cloné qui se prostitue pour sauver son cheval ? Ou tu génères enfin ton amour-propre et ta dignité ? Tu aides encore des "amis" parce que tu as besoin d'aide ? Ou tu es enfin autonome ? Tu peux enfin choisir par envie ou tu es toujours obligé de choisir par besoin et nécessité ?
Si tu t'aimais assez, tu aurais assez d'amour en surplus pour aimer l'autre de manière désintéressée. Tu "aimes" l'autre à condition qu'il comble ton vide existentiel et ta dépendance affective. Tu ne m'aimes pas parce que je ne te sers à rien. Tu n'as aucun intérêt pour mon individualité unique et incomparable.
Moi je suis capable d'aimer de manière désintéressée, un simple berger avec deux trois moutons, du moment que c'est sa vocation et sa vérité intrinsèque. C'est la puissance que tu m'envies et me reproches.
En attendant tu me prives de mon amoureux.
Si je suis forcée de continuer à penser à toi, c'est qu'il y a une bonne raison, car je sais que mon esprit me veut du bien.
Si tu ne sais pas faire la différence entre de l'amour inconditionnel et de la dépendance affective et existentielle, alors reste dans le doute.
Moi je sais faire la différence, je reste dans la certitude que l'amour inconditionnel ne se trompe pas.
Ne confonds pas l'orgueil avec l'amour-propre.
Brûle mon morceau de bois et respire mon odeur de bois brûlé, mets mon bracelet coeur au poignet, coupe-toi le bout du doigt avec mon couteau et laisse ton empreinte sur le cuir de la trousse, un jour tu me montreras la trace. Ceci est déjà accompli dans mon imagination et ancré dans la tienne. Il n'y a plus besoin que cela devienne réel pour exister. Ce moment d'union imaginaire est réel et il se produit à l'instant présent, à l'identique dans deux esprits distincts. Ceci est possible parce que j'ai laissé des traces matérielles chaque fois que j'ai pénétré ta réalité parallèle. Je suis réelle.
Comments