top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

CESSIONS DE PROGRAMMATIONS

Dernière mise à jour : 18 nov.

Les polarités sont deux organes invisibles qui fonctionnent de manière automatique et inconsciente pour garantir la survie du corps énergétique invisible (l'esprit) en l'alimentant en flux vital ou en flux en surplus. La polarité yang génère le flux vital de manière innée et la polarité yin magnétise le flux en surplus de manière innée. On naît tous avec une polarité inné (qui garantit la survie de l'esprit) + les prémices de la polarité complémentaire (qui garantit le bonheur de l'esprit, à condition d'avoir transmuté et acquis la polarité complémentaire).


La polarité yang inné est principalement incarnée chez la femme, mais il existe des hommes yang inné et inversement, la polarité yin inné est principalement incarnée chez l'homme, mais il existe des femmes yin inné.


Le flux vital de yang c'est l'amour-propre. Le flux en surplus de yang puissant (autosuffisant) c'est l'amour désintéressé. Quand le flux en surplus profite aux autres par le principe d'émanation, le yang puissant est solidaire sans rien faire, et quand le flux en surplus profite à la personne spécifique par le principe d'emprise magnétique, le yang puissant est amoureux énergétique.


Une transmutation yang prend des années et normalement, une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion des amoureux énergétiques.

Le yang inné survit seul sur son flux vital (sa vérité intrinsèque - son amour-propre) et est heureux au moment de la reconnexion parce qu'il transmute yin instantanément (il magnétise le flux en surplus de son amoureux énergétique yin inné yang acquis). Le yin inné survit sur le flux en surplus de sa mère yang puissant et est heureux de transmuter yang acquis entre 8 ans et 16 ans pour générer sa vérité intrinsèque, son amour-propre, son identité, sa personnalité, son individualité.


Normalement tout le monde tout le monde est yang puissant énergétique (assume sa vérité intrinsèque) à l'adolescence, tout le monde sait qui il est, ce qu'il veut et ce qu'il vaut pour commencer à faire son accomplissement personnel individuel en mettant à profit ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques pour faire sa puissance matérielle et financière grâce à son métier passion (sa vérité intrinsèque - sa vocation).


La puissance énergétique (la vérité intrinsèque maintenue sur de nombreuses années) permet de faire la puissance matérielle et financière grâce au miracle de la Source qui s'ajuste à la fréquence de la vibration de la vérité intrinsèque pour mettre en place une vie juste comme par magie et comme par enchantement. Ce phénomène énergétique et miraculeux de la pensée créatrice manifeste l'accomplissement personnel sans effort et sans erreur, il nous met à notre place sur notre chemin de vie individuel, mais le miracle de la pensée créatrice ne manifeste pas l'ultime accomplissement personnel en couple car la Source ne s'ajuste pas à la fréquence de la vibration du mensonge, la Source ne manifeste pas le mensonge du partenaire énergétique qui n'est pas dans sa vérité intrinsèque (qui n'a pas transmuté yang acquis).


Pour convertir la puissance énergétique en puissance matérielle et financière (abondance dans la matière) l'esprit consomme tout son flux vital pendant des années et n'émane pas de flux en surplus. Entre la puissance énergétique à l'adolescence et la puissance matérielle et financière, les enfants restent sous la protection matérielle et financière des parents.


La Source orchestre la reconnexion des amoureux énergétiques quand le yang émane de flux en surplus. Normalement le yin spécifique est yang puissant énergétique et yang puissant dans la matière au moment de la reconnexion et donc il émane de flux en surplus pour alimenter l'esprit de son partenaire d'esprit yang spécifique. Mais depuis le péché originel de la sexualité précoce, le yang inné est impuissant énergétique et le yin inné ne transmute plus yang.


Normalement la polarité yin magnétise uniquement le flux en surplus à distance par le canal de la pensée et pas le flux vital par la sexualité !


L'impuissance énergétique (l'absence de flux vital) provoque la souffrance du vide existentiel et l'absence de flux en surplus à magnétiser provoque la souffrance de la dépendance affective.


Aucune thérapie ne peut calmer ces deux souffrances universelles puisqu'aucune thérapie n'enseigne au yang inné à protéger son flux vital (se protéger du péché originel de la sexualité précoce) et aucune thérapie n'enseigne au yin inné à générer son propre flux vital puisque c'est normalement le job de la mère yang puissant. Les thérapies de l'esprit sont nocives parce qu'elles vendent la fausse croyance que le blocage qui empêche d'être heureux se situe dans le passé ou dans l'inconscient, hors vous ne trouverez pas de flux vital et pas de flux en surplus en allant chercher dans votre passé ou dans votre inconscient.


La seule manière de calmer de manière efficace et durable la souffrance du vide existentiel et la souffrance de la dépendance affective, c'est de protéger le yang inné de la sexualité précoce et de faire des cessions de programmations des deux systèmes de croyances yin et yang conformes.


Yin et yang dualité bien mal

Donc le petit rond noir dans le blanc ou le petit rond blanc dans le noir, c'est le ressenti profond, c'est les prémices de la polarité complémentaire, c'est une certitude furtive, une croyance permanente, une intime conviction, l'intuition, le guide, la boussole interne, le pilotage automatique, le programme, le rêve, la destinée, la quête, mektoub, la fatalité, it is done. TINA (lol). Vous verrez que les cessions de programmations sont toujours basées sur le ressenti profond (généralement appelé l'intuition) et vous entrainent à renforcer votre polarité inné ou vous entraine à développer votre polarité complémentaire. La transmutation consiste simplement à ne plus douter du ressenti profond, ne plus douter de sa polarité complémentaire déjà en nous depuis la naissance.


La sexualité précoce c’est le péché originel, c’est la sexualité des corps physique avant la transmutation du corps énergétique, c'est la sexualité entre une femme yang inné qui génère du flux et un homme yin qui le magnétise, mais qui n’en génère pas pour compenser, puisqu’il n’a pas transmuté yang acquis.

D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque sa mère yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang).


Le fils yin est né mort (impuissant énergétique) et il le reste toute sa vie car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.

La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas été entrainé à oser générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel, pour survivre.


Résultat, le corps est en vie mais l'esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital ( vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour ce que l'on est).


Depuis le péché originel de la sexualité précoce, l'humanité est en état de mort énergétique (sauf le yang puissant). Depuis le dernier déluge, le yang inné est impuissant et le yin inné est yang non-acquis. Cela signifie que plus personne ne génère assez de flux vital et donc plus personne n'émane de flux en surplus. En absence de flux vital généré pour soi en priorité et en absence de flux en surplus magnétisé chez le partenaire énergétique, le corps énergétique survit sur du faux flux. L'absence de flux généré pour soi en priorité provoque la souffrance du vide existentiel, cette souffrance est anesthésiée grâce au simulacre de flux qui donne un simulacre de sens à l'existence. L'absence de flux en surplus magnétisé chez le partenaire d'esprit provoque la souffrance de la dépendance affective, cette souffrance est anesthésiée par personne - groupe - animal lambda interposés. Un corps physique matière qui survit au péché originel, c'est un corps vivant avec un esprit mort qui n'ordonne pas le suicide de son corps physique matière. Normalement, la survie du corps énergétique garantit la survie du corps physique (abondance dans la matière à condition d'être yang puissant). La marionnette corporelle d'un esprit en état de mort énergétique est actionnée et animée par du faux flux qui donne - des faux sens à l'existence pour anesthésier la souffrance de l'absence de flux vital et - qui donne des espoirs vains pour anesthésier la souffrance de l'absence de flux en surplus. L'esprit en état de mort énergétique ne se suicide pas de désespoir parce qu'il a mis en place des faux systèmes de croyances, il a donné des faux sens à l'existence et il s'illusionne d'espoirs vains, il fantasme sur l’inaccessible, il se construit sur l'identité d'un faux-self pétri de mensonges et d'orgueil, il n'est donc pas équipé d'un point de vue énergétique (il n'est pas dans sa vérité intrinsèque de yang) pour expérimenter l'abondance et le bonheur. Le corps énergétique survit péniblement dans la souffrance et il est surentrainé à être heureux dans le malheur, le corps physique matière souffre également, il est malade et épuisé.


Normalement, l'individu peut survivre sans le couple et le couple peut survivre sans le groupe, mais dans la matrice post diluvienne, l'impuissant énergétique n'est plus capable de survivre seul sans le faux couple et il n'est plus capable de survivre en faux couple sans le faux groupe.


La dépendance affective est légitime dans le contexte énergétique post diluvien, car plus personne ne génère suffisamment de flux vital et donc plus personne n'émane de flux en surplus, hors la dépendance affective est la souffrance ressentie quand on ne magnétise pas le flux en surplus de la personne spécifique. On reporte cette dépendance que l'on a normalement envers une seule personne spécifique sur les autres par extension (d'où la fausse croyance que l'humain est un animal grégaire).


On peut facilement se soulager de la souffrance du vide existentiel car apprendre à générer ou protéger son flux vital ne dépend que de soi-même, tandis que c'est quasiment impossible de se soulager de la souffrance de la dépendance affective, car c'est impossible de forcer l'autre à générer son propre flux vital.


C'est là qu'intervient l'enseignement du Spiralisme qui se base sur le ressenti profond et qui fait intervenir la loi de l'assomption pour transmuter yin de manière artificielle.


  • La transmutation yin artificielle, c'est le yang inné qui a la certitude qu'il est yin, qu'il est aimé de son yin spécifique pour ce qu'il est (pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque), même si le yin spécifique n'a pas transmuté yang acquis et n'est pas capable de générer son propre flux vital et donc n'émane pas de flux en surplus pour aimer son yang spécifique de manière désintéressée.

  • Le yin inné a la certitude qu'il a son chemin de vie et son accomplissement personnel individuel à concrétiser, même si sa mère est yang impuissant et n'a jamais été capable de l'aimer de manière désintéressée et l'a toujours mis en posture sacrificielle (renoncer à sa puissance énergétique - à son accomplissement personnel) pour faire une fausse puissance matérielle et financière au service du yang impuissant.


Le ressenti profond est immuable au centre de la spirale des phénomènes changeants. La transmutation repose sur les prémices de la polarité complémentaire. Tous les yang inné savent qu'ils sont yin dans l'absolu et tous les yin inné savent qu'ils sont yang dans l'absolu car avant la séparation originelle, le yin était yang et le yang était yin. La transmutation dans la polarité complémentaire, c'est l'espoir d'évoluer qui motive l'esprit à avoir envie de vivre et qui lui donne envie de se lever tous les matins.


Il faut bien comprendre que l'autonomie énergétique du yang puissant, induit toutes les autres autonomies : l'autonomie existentielle - l'autonomie de temps libre - l'autonomie financière. Et le système de croyances yin induit l'autonomie affective, c'est ce que j'appelle le yang puissant exemplaire, c'est le yang inné yin acquis, donc l'esprit bipolaire.


Transmuter yang reste accessible au commun des mortels, il y a énormément de choix d'intervenants et de chaines Youtube qui proposent des cessions de programmations du système de croyances yang conforme, on les trouvent en tapant les mots clés "I am" ou "self-concept", "self esteem". C'est simplement s'aimer soi en priorité, être autosuffisant en amour-propre et être yang puissant énergétique, c'est ensuite générer du flux en surplus qui profite aux autres par le principe d'émanation, et qui profite à la personne spécifique par le principe d'emprise magnétique. Transmuter yang ne dépend que de soi-même. Transmuter yang c'est se donner la chance d'être reconnecté à son partenaire énergétique puisque la Source orchestre la reconnexion quand le yang émane de flux en surplus.


Par contre transmuter yin est une véritable performance de l'esprit. Il faut se sentir aimé alors que dans la matrice post diluvienne personne n'est aimé sincèrement et de manière désintéressé, on est juste utilisé pour l'intérêt que l'on rapporte (permettre à l'autre d'avoir l'illusion d'être yin ou yang par notre personne interposée). Et même si l'esprit est entrainé à se sentir aimé sur du faux flux d'amour conditionné, il est quand-même frustré, car au fond de lui il sait qu'il n'est pas aimé pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque.


Tout le monde est yang impuissant et yin non acquis. Même le yin inné n'est plus yin puisqu'il ne magnétise pas de flux en surplus maternel. Donc tout le monde doit faire des cessions de programmations des deux systèmes de croyances yin et yang conformes. C'est pour cette raison que cela n'a pas vraiment d'importance de connaitre sa polarité innée. Cependant, le yang inné à une longueur d'avance pour intégrer le système de croyances yang conforme mais la femme yang doit absolument jumeler les cessions de programmation avec l'abstinence sexuelle. La femme doit protéger son flux vital si elle veut savoir qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. L'homme yang n'est pas menacé de mort énergétique par la sexualité précoce.


Je vous invite à faire des cessions de programmations, seuls dans votre monologue intérieur, c'est gratuit. Il faut être persistant car les nouveaux chemins neuronaux ne se créent pas du jour au lendemain. Au début du travail, on retombe facilement dans le doute car on retombe facilement dans ses habitudes et ses automatismes dysfonctionnels, on a toujours tendance à vouloir conformer nos croyances sur les circonstances apparentes, alors que l'entrainement consiste justement à faire abstraction des circonstances apparentes pour conformer ses croyances sur le ressenti profond : on sait que l'on est yang inné et on a la certitude que l'on est yin acquis et inversement : on sait que l'on est yin inné et on a la certitude que l'on est yang acquis, car chacun de nous est né avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire. On a déjà la polarité complémentaire en nous depuis la naissance. Le travail consiste à cesser de douter de cette certitude immanente. La polarité complémentaire est là, on le sait. C'est une certitude furtive car on en doute, car le contexte nous fait douter , mais c'est une certitude permanente.


Cette cession de programmation "I am" ou "Self concept" par Jess de Rising higher est mon système de croyances yang inné. Je n'ai pas besoin de m'entrainer pour penser chacune de ces affirmations, je les pense comme je respire. Le yang inné pense yang de manière automatique, à condition de ne pas commettre le péché originel de la sexualité précoce. Ce système de croyances yang est le système de croyances qui me donne confiance, abondance et inspiration. Grâce à ce système de croyances, je sais qui je suis ce que je veux et ce que je vaux. C'est important de prendre conscience que ce système de croyances yang rend autonome dans l'énergétique et donc dans la matérialité, mais malheureusement l'autonomie énergétique isole complètement de la masse impuissante énergétique qui ne pourra plus jamais se sentir yin et yang par notre personne interposée.


Vous n'avez pas besoin de thérapie, faites des cessions de programmations

Entrainez-vous seul dans votre monologue intérieur au lieu de vous plaindre, au lieu de vous entre-consoler (vous entre-utiliser) les uns les autres ! Au lieu de perdre votre temps à gratter la misère en arrière pour trouver les blocages dans votre passé et dans votre inconscient. Arrêtez de faire des thérapies et des retraites en groupe, des cercles de sorcières ou des cercles d'hommes vulnérables, vous ne trouverez jamais de flux vital et de flux en surplus chez les autres ou dans votre passé ou dans votre inconscient. Les charlatans thérapeutes de l'esprit sont inutiles, ils n'apprennent pas à protéger le flux vital et ils n'entrainent pas à générer le flux vital. Ils sont nocifs parce qu'ils font perdre du temps avec des espoirs vains et ils font perdre de l'argent avec des solutions qui ne fonctionnent pas. Au lieu de faire des thérapies de l'esprit qui soulagent uniquement de manière superficielle et éphémère, faites des cessions de programmations yang et yin artificielle, pour acquérir le système de croyances complémentaire comme une seconde nature! C'est efficace, c'est durable et c'est gratuit ! J'ai téléchargé cette cession de programmation sur mon site pour conserver une copie, mais je vous invite à suivre ce lien pour visiter la chaîne Youtube de Jess.



Cette cession de programmation yang dure 45 minutes, elle est conforme est progressive : elle commence par la programmation yang puissant énergétique (assumer sa vérité intrinsèque) qui induit ensuite la puissance dans la matérialité (abondance financière), elle enchaine naturellement sur le flux en surplus qui profite au collectif par le principe d'émanation. Jess explique bien l'action de la Source qui s'ajuste à la fréquence de la vérité intrinsèque pour manifester le miracle de l'accomplissement personnel individuel qui induit la puissance matérielle et financière. Jess ne parle pas de l'action de la Source, elle utilise le mot "Univers" à la place.


C'est le système de croyances yang, jumelé à l'action de la Source qui s'ajuste sur la fréquence de la vérité intrinsèque, qui résout le problème du vide existentiel, de pauvreté, d'épuisement et de maladie. Le système de croyances yang manifeste l'accomplissement personnel individuel, l'abondance financière, le temps libre pour profiter de la vie, mais attention, il ne manifeste pas l'ultime accomplissement personnel en couple.


Il n'y a pas d'amoureux énergétiques dans cette incarnation et ce n'est pas à cause d'un système de croyances yin défaillant et dysfonctionnel, c'est à cause du péché originel.

Néanmoins, pour calmer la souffrance de la dépendance affective (l'absence de flux en surplus), il est possible de transmuter yin de manière artificielle puisque le yang est né avec les prémices de la polarité yin complémentaire en lui. Le yang est yin (est aimé de son yin spécifique) dans l'absolu, même s'il n'est pas aimé dans la réalité puisque le yin spécifique ne transmute plus yang acquis à cause de sa mère yang impuissant. Il est possible de transmuter yin de manière artificielle grâce à la Loi de l'Assomption : faire abstraction des circonstances apparentes et s'immerger dans la sensation du souhait accompli (le problème d'absence de flux en surplus résolu).


Pas de yang puissant > pas de flux en surplus > pas de reconnexion énergétique > pas de yin acquis de manière naturelle !



Vous pouvez taper les mots clés : "I am the chosen one" ou "I am loved" pour trouver d'autres cessions de programmations de transmutation yin artificielle. Vous pouvez également vous servir des cessions de programmations référencées avec les mots clés "law of assomption", mais gardez toujours bien à l'esprit que vous ne manifesterez pas le couple. La manifestation du couple est vendue par tous les coaches de la loi de l'assomption, mais c'est du business de charlatans thérapeutes de l'esprit. La Source ne s'ajuste qu'à la fréquence de la vérité intrinsèque, la Source ne manifeste pas le mensonge du yin spécifique qui n'a pas transmuté yang acquis.


Pour se délivrer de la souffrance de la dépendance affective on transmute yin de manière artificielle, comme la Vierge Marie. On sait que le partenaire d'esprit yin spécifique n'est pas incarné. 

Je parle de transmutation yin artificielle pour bien insister sur le fait que ce système de croyances yin acquis ne manifeste pas le couple. Faites une croix définitive sur le couple dans cette incarnation ! Pourquoi ? Parce que l'amoureux énergétique n'est toujours pas né ! Pourquoi ? Parce que la mère n'est toujours pas yang puissant yin acquis. Pourquoi ? Parce que personne n'a compris la nature du péché originel, personne n'a compris la définition du mot vierge et donc personne n'a compris l'enseignement de la Vierge Marie et de son fils yin inné yang acquis.


La transmutation yin artificielle de la femme yang inné est indispensable. 

Pour arrêter d'engendrer le monstre vampire énergivore assassin qui s'ignore, il faut comprendre pourquoi la dépendance affective de la mère yang impuissant yin non-acquis continue de perpétuer l'involution et continue d'engendrer cette humanité post diluvienne déchue et dépravée. Lire mes articles "Le vrai sauveur" et "La Vierge Marie".

Tout le monde s'imagine que le Sauveur sauve les autres dans la matière grâce à la charité, mais en réalité, le véritable Sauveur, c'est celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit dans l'énergétique. 

Personne ne veut recevoir cet enseignement car l'enseignement ne résout pas les problèmes du couple en particulier, il résout le problème du couple dans l'absolu. Pourtant si la mère veut être une bonne mère qui fait une bon maternage proximal (attachement sécure de yang puissant) et un bon détachement sécure de yin acquis, il faut que la mère transmute yin acquis de manière artificielle. En d'autres termes, la femme n'est pas en couple avec son amoureux énergétique (son partenaire d'esprit) dans cette incarnation, elle choisit un géniteur yin lambda et puis la mère redevient Vierge (célibataire) après l'enfantement, comme la Vierge Marie.


 

Pour rappel :


  • Le système de croyances yang conforme : j'ai le droit de me mettre en priorité, j'ose dire et assumer ma vérité intrinsèque sans craindre la punition du rejet - parce que je suis convaincu que je peux compter sur le flux que je génère pour moi en priorité, je peux compter sur mon amour-propre - mon individualité - ma personnalité - mon identité unique et incomparable, mon autonomie et ma puissance énergétique - pour survivre seul grâce à la Source qui veille sur moi en s'ajustant à la fréquence de ma vérité intrinsèque pour manifester ma vie idéale. Je garde mon flux vital pour moi en priorité, j'ai le droit de jouir de ma puissance énergétique pour faire mon accomplissement personnel individuel de manière intrinsèque. Je n'ai pas besoin de m'accomplir par personne ou animal interposé. Je n'ai pas besoin de plaire et de me conformer à ce que l'on attend de moi. Je fais ma puissance matérielle et financière en mettant à profit mes qualités innées et mes aptitudes intrinsèques. Je vis de mon métier passion, de ma vocation, je fais ce que j'aime. Quand j'ai généré assez de flux pour moi, j'émane de flux en surplus, je suis capable de donner sans rien perdre, je suis solidaire sans rien faire.


  • Le système de croyances yin conforme : je suis aimé - voulu - désiré de ma personne spécifique (le partenaire d'esprit qui n'a pas encore été engendré) - sans rien devoir mériter - sans rien devoir donner en échange - sans avoir besoin de preuve et d'évidence. Je suis capable de recevoir sans rien prendre. Je suis aimé dans l'absolu.


 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page