top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

DUALITÉ

Dernière mise à jour : 27 nov.

La vie oppose toujours le faux méchant et le faux gentil, parce que la vie oppose toujours le monde des apparences dans la matière visible et le monde énergétique invisible.


Il n'y a pas d'âme, il n'y a pas d'égo ! Il n'y a que l'esprit (le corps énergétique) qui est :

  • soit yang puissant énergétique.

  • soit yin ou yang impuissant énergétique.


La femme yang inné est impuissante énergétique à cause du péché originel de la sexualité précoce et le yin inné est impuissant car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.


Le faux méchant, égoïste et individualiste est le vrai gentil, et le faux gentil faussement altruiste et généreux est le vrai méchant. Il ne faut pas se fier aux apparences dans la matière, la gentillesse est une puissance énergétique qui s'acquière quand on se met en priorité, on doit d'abord être saturé de flux vital (amour-propre) pour ensuite émaner de flux en surplus (amour désintéressé). Il n'y a rien à faire pour être profitable aux autres, on profite aux autres par le principe d'émanation de flux en surplus (véritable solidarité universelle). Il n'y a rien à faire pour être solidaire, juste être la meilleure version de soi-même (yang puissant) suffit.

LE FAUX MÉCHANT CONTRE LE FAUX GENTIL

L'état amoureux est le privilège du yang puissant, c'est un phénomène énergétique, dans ce cas le flux en surplus profite à la personne spécifique par le principe d'emprise magnétique. Le yang puissant paye très cher son privilège car le yin spécifique n'a pas transmuté yang acquis et donc l'échange de flux n'est pas réciproque et comme le yin magnétise plus vite que le yang génère, le flux magnétisé n'est pas du flux en surplus, c'est du flux vital. Après la reconnexion énergétique, le yang spécifique plonge dans un état de mort énergétique, il est malheureux d'être amoureux.


LA DUALITÉ BIEN MAL :


LA DUALITÉ BIEN/MAL C'EST LE YANG QUI GÉNÈRE C'EST BIEN ET LE YIN QUI NE TRANSMUTE PLUS YANG C'EST MAL

C'est le yang qui génère le flux vital et qui émane de flux en surplus (c'est bien) et le yin qui n'émane pas de flux en surplus parce qu'il ne génère de flux vital (c'est mal).


Le bien c'est la polarité yang qui génère le flux vital pour alimenter son esprit, et le mal c'est la polarité yin qui ne transmute plus yang à cause du péché originel.


La dualité bien / mal c'est le yang qui génère (c'est bien) et le yin qui ne transmute pas yang (c'est mal).


LA DUALITÉ BIEN MAL



vs




 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page