LES IMPUISSANTS
Dernière mise à jour : 26 oct. 2024
Impuissant cela veut dire : ne pas être capable de générer (yin inné) ou ne pas autoriser son esprit à s'alimenter de flux généré ( yang refoulé) ou ne pas arriver à protéger son flux vital (yang sexuel ou yang spécifique).

Le yin inné est impuissant énergétique de naissance et il reste impuissant toute sa vie parce qu'il ne transmute pas yang avant l'adolescence. Sa mère est yang impuissant et elle n'apprend pas à son fils yin à être autonome d'un point de vue énergétique. Ensuite, le fils yin construit une fausse vie de non-transmuté, basée sur ses mensonges et protégée par son orgueil. Le fils yin inné qui ne peut pas bénéficier du flux en surplus maternel puisque sa mère est yang impuissant est un yin refoulé.
Mais pourquoi le yang inné est-il devenu impuissant ?
L'homme yang inné est yang impuissant :
Parce qu'on lui impose de se conformer au moule de l'homme qui est un moule conçu pour s'adapter à l'homme majoritairement yin impuissant. Il s'approprie tous les concepts de fausse entraide et de fausse solidarité et il se fait piéger dans le moule du bon-père-bon-fils-bon-mari-bon-ami (le Sauveur dans la matérialité).
Parce qu'il imite l'homme yin impuissant qui est le seul modèle masculin à observer dans son entourage. Il y a peu d'hommes yang. Absence de modèle masculin exemplaire.
Parce qu'il voit sa mère yang impuissant, donc comme l'homme yin, il sacrifie sa puissance énergétique (son accomplissement personnel) pour faire sa fausse puissance matérielle et financière. Il est donc comme l'homme yin, en posture sacrificielle au service du yang impuissant.
Parce qu'il n'a pas transmuté yin - il est piégé dans la posture sacrificielle à cause de sa dépendance affective. Il va se sentir obligé de se rendre utile dans l'espoir de recevoir la preuve extérieure qu'il est aimé, puisqu'il na pas développé cette croyance de manière intrinsèque.
Parce qu'il n'assume pas sa puissance yang, il refuse le statut du yang puissant solitaire et isolé. Il est capable de s'inventer une maladie imaginaire qui le rend impuissant aux yeux de tous, pour se fondre ni vu ni connu, au milieu de la masse impuissante. C'est une puissance yang refoulée.
Parce qu'il a été reconnecté à sa partenaire d'esprit yin spécifique qui est impuissante énergétique (ou impuissant, si c'est un homme), et il se fait magnétiser tout son flux vital à distance par le canal de la pensée. Il meurt de pensées amoureuses incessantes.
J'ai écrit un autre article pour parler de l'homme yang.
La femme yang inné est yang impuissant :
Parce qu'elle est contrainte de se conformer au moule de la femme reproductrice qui est le moule conçu pour que la femme accepte de sacrifier son accomplissement personnel au profit de la posture sacrificielle au service du repeuplement. Elle s'approprie des faux systèmes de croyances tels que "l'enfantement est la quintessence de l'existence", "la femme est physiologiquement plus faible que l'homme", "la femme a besoin d'être protégée et sécurisée par un homme", "le rêve du foyer", "le rêve de la fête du mariage qui fait d'elle la princesse d'un jour".
Parce qu'elle imite la femme yang impuissant qui est le seul modèle féminin à observer dans son entourage. Il y a peu de femmes yang puissant (accomplies et abouties professionnellement et donc autonomes financièrement). Absence du modèle maternel exemplaire.
Parce qu'elle se fait piéger de manière irréversible par le péché de la sexualité précoce. Parce qu'elle subit le viol énergétique de l'homme yin dépendant et impuissant énergétique qui magnétise tout son flux vital par la sexualité, ce qui la rend impuissante tout simplement. Normalement c'est le flux en surplus qui est magnétisé à distance par le canal de la pensée et pas le flux vital par la sexualité. Normalement le yin inné à transmuté yang avant la sexualité et il génère du flux en surplus pour compenser le flux qu'il magnétise.
Parce qu'elle est prisonnière du contexte sociétal qui l'empêche de profiter de sa puissance énergétique (yang refoulé).
Parce qu'elle n'a pas transmuté yin de manière artificielle, elle va se sentir obligée de se rendre utile dans l'espoir de recevoir la preuve extérieure qu'elle est aimée, puisqu'elle na pas développé cette croyance de manière intrinsèque. On perd de sa puissance yang quand on ne se sent pas yin. Se sentir aimé de manière intrinsèque consolide la croyance qu'on est aimable et donc c'est plus facile de s'aimer quand on se sent aimable, c'est plus facile de rester yang quand on se sent yin.
Parce qu'elle a été reconnectée à son yin spécifique impuissant énergétique (ou impuissante, si c'est une femme), elle devient yang spécifique, c'est à dire qu'elle se fait magnétiser son flux vital à distance par le canal de la pensée.
L'homme yin inné est impuissant puisqu'il est yang non-acquis :
Parce qu'il voit sa mère yang impuissant, donc il sacrifie sa puissance énergétique (son accomplissement personnel) pour faire sa fausse puissance matérielle et financière. Il est en posture sacrificielle au service du yang impuissant.
Parce qu'il inverse l'ordre des priorités, il se fait passer après les autres. Il s'approprie tous les concepts de fausse entraide et de fausse solidarité et il se fait piéger dans le moule du bon-père-bon-fils-bon-mari-bon-ami.
Parce qu'il imite l'homme yin impuissant qui est le seul modèle masculin à observer dans son entourage. Il y a peu d'hommes yang. Absence de modèle masculin exemplaire.
Parce qu'il n'a pas transmuté yang - il est piégé dans la posture sacrificielle à cause de sa dépendance existentielle. Il va utiliser les autres / se rendre utile aux autres dans le but de donner du sens à son existence (yang non-acquis) pour se sentir aimé (yin refoulé).
Parce qu'il n'assume pas sa puissance yang, il refuse le statut du yang puissant solitaire et isolé, parce qu'il ne sait pas qu'il peut compter sur lui.
L'homme yin est yin impuissant parce que sa polarité yin ne magnétise aucun flux en surplus de la part de son générateur de flux maternel puisque sa maman et sa femme sont yang impuissant.
La masse est impuissante, le collectif yin inné et le collectif yang inné sont tous les deux impuissants énergétiques. Il n'y a plus de flux en surplus, il n'y a plus de solidarité désintéressée au sein du collectif, il n'y a plus d'échange d'amour inconditionnel au sein du couple.

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments