INVERSER L'INVOLUTION
Dernière mise à jour : 26 oct. 2024
Le yin impuissant énergétique, celui qui ne génère pas le flux alors que le flux est un aliment vital pour donner du sens à l'existence et l'envie de se lever tous les matins, le yin inné est un dépendant énergétique et cela tombe bien car il est magnétique. Il magnétise le flux en surplus de sa maman yang puissant et puis il est censé apprendre à générer son propre flux avant de magnétiser le flux en surplus de sa femme. Mais malheureusement pour le fils yin inné, sa maman n'avait pas de flux en surplus pour lui quand il était enfant, car depuis le déluge, la mère est un yang impuissant. Eve est l'archétype de la première femme post-diluvienne yang impuissant. Et la Vierge Marie est l'archétype de la mère yang puissant exemplaire. Ce qui différencie Jésus de tous les hommes, c'est que sa maman est yang puissant. Les femmes yang puissants se donnent un mari de Marie en Marie.
Le fils d'une mère yang impuissant doit inventer des simulacres de flux, générer du pseudo flux, et se consoler avec du substitut de flux pour survivre à l'absence de flux en surplus maternel. Il n'apprend pas à générer du flux puisqu'il doit sacrifier sa puissance énergétique pour faire sa fausse puissance matérielle et financière pour sauver le corps physique matière de sa victime énergétique. Le fils yin impuissant qui ne magnétise pas le flux en surplus de sa maman, est condamné à magnétiser le flux vital de sa femme par la sexualité précoce et de manière unilatérale, alors que le flux en surplus est censé s'échanger de manière réciproque à distance par le canal de la pensée. Le déluge enraye toute la dynamique énergétique des partenaires d'esprits bipolaires. Les conséquences du péché originel de la sexualité précoce sont catastrophiques pour la civilisation post-diluvienne. 5000 milles ans plus tard nous en payons encore les conséquences.
La sexualité précoce c’est le péché originel, c’est la sexualité entre une femme yang qui génère du flux et un homme yin qui le magnétique, mais qui n’en génère pas pour compenser, puisqu’il n’a pas transmuté yang acquis.
D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour le yang inné parce qu'il devient yang impuissant, mais elle l'est également pour le yin inné puisque le yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang). La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas osé générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel pour survivre.
Heureusement que nous avons inventé la pilule pour inverser le sens de l'involution, c'est l'invention post-diluvienne la plus révolutionnaire. Grâce à la pilule, la femme yang puissant est délivrée de sa posture sacrificielle au service du repeuplement, elle peut jouir de tous les avantages de sa puissance énergétique et délivrer l'homme yin de sa posture sacrificielle au service de la femme yang impuissant.
LA GÉNÉRATION POST-PILULE
L'invention qui marque le point de départ de l'inversion de l'involution, c'est l'invention d'une méthode de contraception efficace, sans danger*, accessible en grand nombre et accessible financièrement. Cette invention est l'invention la plus révolutionnaire de toutes les inventions post-diluviennes. Grâce à la pilule, la femme peut enfin sortir de la posture sacrificielle au service du repeuplement - elle peut enfin se mettre en priorité pour mettre son corps en sécurité - elle a enfin la possibilité de faire son accomplissement personnel avant d'être piégée par une grossesse non-désirée - elle a enfin la possibilité de faire sa puissance énergétique pour faire sa puissance matérielle et financière - elle peut enfin délivrer l'homme de sa posture sacrificielle au service du yang impuissant et l'homme yin peut enfin se mettre en priorité pour faire sa puissance énergétique yang - générer pour lui en priorité - générer son amour-propre, son individualité et son identité - et générer enfin un surplus de flux disponible pour sa partenaire d'esprit, qu'il peut enfin aimer de manière désintéressée - dont il se sent enfin sincèrement amoureux et dont la femme yang puissant peut enfin se sentir aimée pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque.
La pilule protège contre la maternité précoce si la femme yang ne sait pas se protéger de la sexualité précoce à cause du contexte sociétal ou à cause de sa dépendance affective. Aujourd'hui, la femme yang ne donne plus son flux vital (flux sexuel) pour être sécurisée par le deal du foyer, mais elle continue de le donner dans l’espoir vain de recevoir du flux en surplus pour se sentir aimée (être yin).
C'est pour cela que la transmutation yin de la femme yang post-pilule est indispensable pour rétablir le cours naturelle de l'évolution. La pilule ne résout qu'à moitié le problème, elle permet à la femme yang de pouvoir se mettre en priorité pour faire une fausse puissance matérielle et financière, mais elle ne la protège pas de la sexualité précoce, et donc la pilule ne permet pas à la femme yang de faire une puissance énergétique. Je rappelle que pour faire une vraie puissance matérielle et financière et gagner sa vie avec son métier passion, il faut être yang puissant. D'où le terme "fausse puissance matérielle et financière" quand je parle des impuissants. Lire l'article "D'une pierre deux coups".
Pour inverser l'involution - la femme yang doit absolument accomplir l'exploit de transmuter yin (se sentir aimée de manière intrinsèque) alors qu'elle ne l'est pas du tout dans la réalité. La femme yang post-pilule doit s'auto-délivrer de sa dépendance affective parce que c'est à cause de sa dépendance affective (yin non-acquis) qu'elle reste un yang sexuel. C'est donc à cause de sa dépendance affective que la femme yang post-pilule ne peut pas se délivrer de son vide existentielle. C'est donc à cause de sa dépendance affective que la femme yang post-pilule a beaucoup de mal à gagner sa vie grâce à son métier passion censé mettre à profit toutes ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques. La plupart du temps, la femme yang impuissant fait un métier alimentaire.
Je rappelle que le yang actuel est un yang de transition qui doit transmuter yin grâce à une technique artificielle enseignée par la loi de l'assomption, et qui consiste à faire abstraction des circonstances apparentes pour s'immerger dans la sensation du souhait accompli (du problème d'absence de flux en surplus résolu), en anglais cela s'appelle "living in the end".
La pilule a inventé la femme yang puissant mais la mère yang puissant n'a pas encore engendré le fils yin qui aime la femme yang puissant.
Normalement la femme yang puissant bénéficie d'un homme yin-inné yang-acquis pour transmuter yin naturellement, mais cet homme n'a pas encore été engendré par la mère yang impuissant et les nouvelles mères yang puissant ne l'ont pas encore ou pas beaucoup engendré. Donc la femme yang doit transmuter yin (se sentir aimée) alors qu'elle ne magnétise pas de flux en surplus (alors qu'elle n'est pas aimée). C'est un tour de force mental réalisable grâce à l'instinct de survie énergétique qui pousse l'esprit à conformer ses croyances sur le ressentit profond plutôt que de les conformer sur les circonstances apparentes. C'est ce que j'ai fait pendant deux années et je témoigne sur mon blog de toutes les étapes de ma transmutation yin grâce à ma découverte de la loi de l'assomption de Neville Goddard. La loi de l'assomption entraine l'esprit à donner plus de véracité à ce que l'on ressent au fond de soi qu'à ce que l'on observe dans la réalité autour de soi. On frôle continuellement la folie de l'esprit en état de dissociation, quand il s'imagine qu'il pourrait se mentir à lui-même, tellement la vérité du ressentit profond est aux antipodes de la vérité des circonstances apparentes. On retombe facilement dans ses automatismes dysfonctionnels et on doute continuellement de sa certitude furtive. Il n'y a que la foie et la persistance qui aident à la longue. Cette technique artificielle est fondée sur la certitude que c'est la croyance qui précède la réalité et donc pour engendrer la réalité, il faut d'abord avoir la certitude qu'elle est déjà bien réelle. Tout se base sur le ressentit profond - la boussole intérieure - les prémices de la polarité complémentaire qui n'a pas besoin de preuve extérieure pour s'auto-valider de l'intérieur. J'ai tout en moi pour transmuter yin toute seule puisqu'avant la séparation originelle j'étais yin - puisqu'avant la séparation originelle j'étais bipolaire. Il me reste en moi les prémices de cette polarité yin et si je développe bien la certitude que je suis yin en cessant de douter de la certitude furtive de mon ressentit profond, cela me permet de m'auto-valider, et donc au final, je peux redevenir yin grâce à moi toute seule.
J'ai aussi expliqué les limites énergétiques de cette loi qui prend fin là où commence le mensonge de l'autre. La loi de l'assomption permet de faire son accomplissement personnel individuel mais elle ne permet pas de faire son ultime accomplissement personnel en couple. La loi de l'assomption permet au yang de rester yang puissant pour survivre seul, mais elle ne lui permet pas d'être heureux à deux.
Le yang spécifique est obligé de transmuter yin pour survivre à la reconnexion énergétique avec un yin spécifique, mais la femme yang sexuel - yang impuissant - yang lambda n'a aucune obligation de transmuter yin car elle peut survivre à la sexualité précoce: elle meurt et elle ressuscite en trois jours et puis le magnétisme s'arrête en même temps que l'acte sexuel se termine - et elle peut continuer à survivre grâce au deal du foyer. Mais quand un yin spécifique magnétise par le canal de la pensée, l'intensité du magnétisme est tellement amplifiée et sans interruption, que le yang spécifique va mourir en profondeur et en continu. Le yang lambda peut protéger son flux vital en se protégeant de la sexualité précoce, et le yang spécifique peut se protéger de la mort énergétique en transmutant yin. La transmutation yin ne va pas l'empêcher de mourir (ne va pas le protéger du magnétisme du yin spécifique) mais va lui permettre de se régénérer instantanément et sans effort. La transmutation yin ne va pas le rendre heureux (lui permettre de se sentir aimé) mais la transmutation yin va lui permettre de survivre - rester yang puissant et se sentir aimable.
La limite de la loi de l'assomption (la pensée créatrice), c'est la limite du couple. Le miracle de la fréquence émise par la vérité intrinsèque manifeste l'accomplissement personnel - la véritable puissance matérielle et financière, mais elle ne manifeste pas le couple. J'ai donc écrit des articles pour dénoncer le business des charlatans master manifestors, qui propagent l'espoir de la réunion - l'espoir de l'ultime accomplissement personnel en couple - l'espoir de magnétiser du flux. Mais ce n'est pas parce que je suis yin magnétique que je magnétise le flux en surplus de mon yin spécifique. S'il ne génère pas son propre flux vital, comment pourrait-il avoir du flux en surplus pour moi ? Ce n'est pas tout de se sentir aimable pour se sentir aimé. Par contre, se sentir aimable permet de continuer à s'aimer, donc la polarité yin va être complémentaire (un secours) à la polarité yang, de manière intrinsèque. Pour le dire autrement : quand on ne se sent pas aimé de l'autre, on doute que l'on soit aimable et donc on ne s'aime plus - quand on n'est pas yin on n'arrive pas à rester yang puissant.
Le yang spécifique s'auto-sauve grâce à la loi de l'assomption, mais la loi ne lui permettra pas d'office d'être heureux. Tout dépend de l'âge du yin spécifique au moment de la reconnexion. La transmutation se termine normalement vers l'âge de 16 ans pour commencer à construire une vie vrai, par contre, la transmutation ne se fait pas à 40 ou 50 ans pour détruire une vie fausse. 30/40/50 années de vie de yin impuissant énergétique est une vie qui ne s'est pas manifestée puisque le yin impuissant n'a jamais pu se mettre en priorité pour être dans sa vérité de yang puissant. Pour survivre à l'impuissance énergétique de sa maman, le fils yin a dû s'alimenter sur du simulacre de flux, il a dû générer du pseudo flux pour s'acheter un foyer (du flux sexuel), ou se rabattre sur du substitut de flux (addiction - suicide lent).
La pulsion sexuelle de l'homme yin impuissant est "un instinct de survie énergétique" que l'homme yang qui survit sur le flux qu'il génère, ne pourra jamais comprendre. De plus, un homme yang ne peut pas magnétiser du flux sexuel puisqu'il n'est pas yin. La pulsion sexuelle d'un homme yang impuissant, c'est la pulsion qui lui donne envie de donner du plaisir à l'autre, cela n'a rien à voir avec une pulsion sexuelle d'homme yin impuissant qui le rend prêt à tout et qui le rend complètement fou (désespéré) s'il ne peut pas l'assouvir. Il faut comprendre qu'un yin qui n'a plus de flux, son esprit est désespéré et sa vie n'a plus aucun sens, à part s'il a la possibilité de s'alimenter sur du simulacre de flux. L’infidélité/polygamie est un instinct de survie énergétique, le mensonge est un instinct de survie énergétique et l'orgueil est un mécanisme qui protège l'esprit de la mort énergétique. L'orgueil ne va jamais admettre qu'il a tort de mentir parce qu'il ne va jamais admettre qu'il a tort de vouloir survivre.
Au final, c'est très compliqué pour la femme yang puissant de transmuter yin. De plus la transmutation yin ne lui permettra pas d'être en couple stable harmonieux et pérenne avec un menteur orgueilleux de 30/40 ou 50 ans. Les couples 20 ans plus jeune ont déjà plus de chance de transmuter. Nous sommes dans une période de transition. Inverser l'involution ne se fait pas du jour au lendemain. C'est pour cela que mon enseignement n'intéresse personne, c'est parce qu'il n'apporte pas le bonheur dans l'instant présent mais dans l'absolu. C'est compliqué de protéger la femme du péché de la sexualité précoce. C'est elle qui le commet et c'est elle qui en subit les conséquences et qui en fait subir les conséquences à son fils qui en fera subir les conséquences à sa femme, qui en fera subir les conséquences à son fils et ainsi de suite sans fin depuis 5000 ans. C'est toute la complexité de ce processus d'inversion de l'involution.
La femme yang post-pilule, pourrait à nouveau être un yang puissant (délivrée de la posture sacrificielle au service du repeuplement), mais (je le répète) il faut comprendre que cette nouvelle génération de femmes yang puissant (autonomie financière avant l'enfantement), continue d’être des femmes yang impuissant à cause de leur dépendance affective, elles continuent de donner leur flux sexuel parce qu'elles n’ont pas transmuté yin (de manière artificielle et intrinsèque). Aujourd'hui, la femme yang ne donne plus son flux vital (flux sexuel) pour être sécurisée par le deal du foyer, mais elle continue de le donner dans l’espoir vain de recevoir du flux en surplus pour se sentir aimée (être yin).
Une femme yang impuissant par dépendance affective, ne va pas être un modèle exemplaire de mère yang puissant capable d'engendrer le fils yin inné yang acquis. L'homme yin continue de recevoir un message ambivalent, il reste coincé dans la posture sacrificielle au service du yang impuissant, même s'il est délivré de la posture sacrificielle au service du repeuplement et même s'il voit sa mère/sa femme autonome financièrement. Ce qui est terrible pour la femme yang sexuel, c'est qu'elle n'est pas capable d'être l'artiste de sa vie, elle va faire une fausse puissance matérielle et financière, elle ne va pas gagner sa vie avec son métier passion parce qu'elle reste un yang sexuel par dépendance affective. Elle est obligée de travailler mais elle n'a pas assez de flux vital pour savoir qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. La femme yang post-pilule reste un yang sexuel, elle postpose la maternité pour se laisser le temps de se trouver un métier qui ne la passionne pas et elle reste dépendante affective de son assassin énergétique.
L'avantage de faire une fausse puissance matérielle et financière, c'est que la femme yang a de plus en plus le luxe de se refuser sexuellement tant qu'elle ne se sent pas aimée pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque (tant que l'homme yin n'a pas transmuté yang), donc au final cette pilule aide quand-même la femme yang à protéger son flux vital, et sa fausse puissance matérielle et financière délivre quand-même un peu l'homme yin de la posture sacrificielle au service du yang impuissant. Ce que je tente d'expliquer par le mot ambivalence, c'est la période de transition, où deux mondes se chevauchent. L'homme yin est perdu entre le modèle d'une mère yang impuissant et le modèle d'une future femme yang puissant. Ces deux modèles de femme yang se mélangent, mais le modèle de femme yang impuissant reste encore dominant. L'homme yin est perdu parce qu'il continue de construire sa vie pour plaire à sa mère yang impuissant - il continue de sacrifier sa puissance énergétique pour faire une fausse puissance matérielle et financière, mais ce qu'il a à offrir n'intéresse pas du tout la femme yang puissant. Ce qui intéresse une femme yang puissant ce n'est pas le simulacre de flux (le géniteur, le pourvoyeur de fond, le héros protecteur ou le doudou de consolation), ce qui intéresse une femme yang puissant exemplaire, c'est le pourvoyeur de flux en surplus qui a du temps libre pour profiter de la vie.
Les relations sexuelles sont espacées, c'est ce qui permet à la jeune fille yang post-pilule en couple sexuel avec un homme yin impuissant, de devenir petit à petit une femme yang puissant. Il faut 3 jours au yang sexuel pour se régénérer sur du flux généré. Une femme yang qui a des relations sexuelles deux fois par semaine n'a pas le temps d'être yang puissant, par contre si elle a la possibilité de rester plusieurs semaines sans voir son compagnon, alors elle pourra bénéficier de sa puissance énergétique pour vivre sa vie et faire son accomplissement personnel individuel tout en étant en couple plus ou moins éloigné, plus ou moins platonique. Les deux sont liés : c'est parce qu'elle est yang puissant qu'elle vit sa vie, c'est parce qu'elle vit sa vie (loin d'un partenaire sexuelle) qu'elle est yang puissant.
Dans ce témoignage INA, le malaise de l'homme traduit la relation de l'homme face à la femme yang autonome financièrement qui reste dans le vide existentiel (yang impuissant) à cause de la sexualité précoce et qui reste dans la dépendance affective parce qu'elle ne transmute pas yin. C'est une femme adulte dans la matière, mais cela reste une femme enfant dans son esprit. Elle est la mauvaise mère à l'enfant et puis bien souvent elle devient charlatan thérapeute, elle essaye de consoler la femme yang impuissant et elle essaye de "soigner" (forcer à générer) l'homme yin impuissant, elle essaye de l'aimer, elle essaye de lui pardonner, elle essaye de le forcer à générer, mais en vain, elle n'arrive à rien, elle se butte sans fin à l'orgueil, au mensonge et à l'infidélité. L'homme yang est capable de l'aimer pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque, mais l'homme yang ne l'intéresse pas.
La seule chose que la femme yang puisse faire, c'est accomplir l'exploit d'être une mère yang puissant exemplaire (yin acquis) pour faire transmuter son fils yin à l'âge enfant, mais elle ne pourra pas faire transmuter son partenaire d'esprit à l'âge adulte, donc elle doit être l'archétype de la Vierge Marie, la mère célibataire qui redevient vierge après l'enfantement. Marie est amoureuse de son partenaire d'esprit, et elle lui reste fidèle même s'il n'est pas incarné (même s'il n'a pas transmuté yang), elle choisit un géniteur lambda et puis elle redevient vierge ( ce n'est pas pour rien que Joseph est complètement absent). On voit la Vierge Marie qui garde tout son flux vital pour elle en priorité (célibataire) et tout son flux en surplus pour alimenter son fils yin, on voit clairement la Vierge Marie faire un maternage proximal : elle allaite le fils yin pendant 3 ans et elle le garde dans ses bras tout le temps. Et puis un jour, on la voit ouvrir les bras et poser son fils à terre. On la voit offrir son fils au monde. Maintenant que le fils yin a bien été sécurisé sur le flux d'amour inconditionnel maternel, il peut développer son potentiel tout seul, oser se mettre en priorité et oser être dans sa vérité yang sans craindre la punition du rejet, parce qu'il est convaincu qu'il peut toujours compter sur le propre flux qu'il génère - son amour propre - son identité - son individualité.
* La pilule est une révolution au service de la santé de l'esprit, mais il faut avouer que ce n'est pas top pour la santé du corps. Le mieux c'est l'éducation. Les croyances, les lois, les concepts qui encadrent la sexualité et le mode de reproduction des êtres humains sont à revisiter, c'est le but de mon enseignement d'éducation sexuel.
La suite des aventures du couple antédiluvien et des mésaventures du couple post-diluvien au prochain épisode.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments