JACKPOT
Dernière mise à jour : 26 oct. 2024
Dans cet article je vais parler des différentes combinaisons de couples post diluviens, en fonction de la polarité innée de chacun des deux partenaires sexuels lambda, qui pratiquent la sexualité précoce, la sexualité vide ou platonique.
Je rappelle que la sexualité précoce (le péché originel) est la sexualité pratiquée avant la transmutation énergétique yang acquis du yin inné, c'est une sexualité mortifère pour l'esprit. La sexualité précoce ne tue pas le corps physique matière, mais elle tue le corps énergétique du yang inné. L'esprit impuissant énergétique est un esprit désespéré (habité par des pensées suicidaires). Pour survivre à la sexualité précoce, il faut mettre en place des subterfuges mentaux pour permettre à l'esprit de survivre sur du faux flux. Après le péché de la sexualité précoce, l'individu ne sait plus survivre seul, il est obligé de se mettre en couple pour survivre à deux. Le seul couple touché par la sexualité précoce est le couple homme yin inné yang non-acquis et la femme yang inné yin non-acquis : c'est le couple reproducteur et c'est aussi le couple le plus fréquent puisque la majorité des hommes sont yin inné et la majorité des femmes sont yang inné. Un homme yang inné ne magnétise pas le flux vital de la femme yang puisqu'il n'est pas magnétique, leur sexualité est vide. Une femme yin ne magnétise pas le flux vital de l'homme yang car elle n'est pas équipée physiologiquement pour se plugger à son circuit interne, leur sexualité est vide. La sexualité des homosexuels est une sexualité vide également, le flux ne se magnétise pas par l'anus* et s'il n'y a pas de pénétration, il n'y a pas de transfert de flux.
* Je ne connais pas assez la sexualité des hommes homosexuels pour me prononcer avec certitude sur le question, mais je ne pense pas qu'un homme yang se retrouve en état de mort énergétique quand il pratique la sexualité annale avec un homme yin impuissant énergétique. C'est un sujet à étudier en discutant avec des hommes yang homosexuels. L'homme yang homosexuel est en état de mort énergétique après la reconnexion avec son partenaire d'esprit yin impuissant, ça c'est certain. Le flux circule à distance par le canal de la pensée entre le yin et le yang spécifique, que le yang inné soit une femme ou un homme, cela n'a pas d'importance.
LA SEXUALITÉ PRÉCOCE C'EST LE PÉCHÉ ORIGINEL, C'EST LA SEXUALITÉ ENTRE UNE FEMME YANG QUI GÉNÈRE DU FLUX ET UN HOMME YIN QUI LE MAGNÉTISE, MAIS QUI N'EN GÉNÈRE PAS POUR COMPENSER, PUISQU'IL N'A PAS TRANSMUTÉ YANG ACQUIS.
D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque sa mère yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang). Le fils yin est né mort (impuissant énergétique) et il le reste toute sa vie car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.
Je vais donc parler d'incompatibilités puisque le seul couple compatible est le couple antédiluvien - les amoureux énergétiques - les partenaires d'esprits bipolaires - le duo énergétique reconnecté par la Source - le yin et le yang spécifiques qui pratiquent la sexualité sacrée. La sexualité est sacrée parce qu'elle ne provoque pas la mort énergétique, parce que le flux circule en boucle, en continu et de manière réciproque entre les esprits bipolaires du yin et du yang spécifiques.
La sexualité sacrée, c'est une sexualité des corps physiques matière qui ne tue pas les corps énergétiques.
La compatibilité du couple antédiluvien, c'est la compatibilité qu'il y a entre deux esprits bipolaires qui génèrent et magnétisent le flux et qui se l'échangent en le faisant circuler en boucle, en continu et de manière réciproque. Le couple est donc une dynamique énergétique qui forme un système stable, harmonieux et pérenne et qui unit deux esprits bipolaires pour l'éternité. Le couple est une bulle de protection énergétique qui protège les deux esprits de l'influence de l’environnement magnétique par défaut (force d'attraction gravitationnelle - phases lunaires). L'individu survit seul grâce à son esprit bipolaire, il peut éprouver des instants de bonheur furtif (Satori), mais la bulle de protection du couple énergétique, est la seule manière de ne plus jamais manquer de flux et de faire l'expérience du bonheur durable (Nirvana).
On survit seul dans l'énergétique et dans la matière à condition d'être yang puissant, mais c'est impossible d'être heureux seul de manière durable. Un individu yang puissant survit seul dans la matière, mais ses humeurs vont toujours fluctuer en fonction du positionnement des planètes. En tant que yang puissant célibataire, la meilleure manière de se protéger du magnétisme environnant, c'est de développer le système de croyances yin (de manière artificielle) pour se régénérer instantanément et sans effort. Puisque le (rare) yang puissant est entouré d'impuissants énergétiques, c'est très difficile pour lui de développer le système de croyances yin en se fiant aux circonstances apparentes, donc pour rester yang il faut transmuter yin de manière artificielle : faire abstraction des circonstances apparentes et s'immerger dans la sensation du souhait accompli (du problème d'absence de flux en surplus résolu). Au lieu de conformer ses croyances sur les circonstances apparentes, le yang les conformer sur son ressentit profond (les prémices de sa polarité yin). La technique artificielle, c'est la découverte de la loi de l'assomption par Neville Goddard.
Pour faire une analyse d'incompatibilités des partenaires des différents couples post diluviens (les partenaires sexuels) en fonction de leur polarité innée respective, je rappelle quelques définitions et les caractéristiques des deux polarités dans le contexte antédiluvien :
Le yang inné génère son flux vital pour lui en priorité (amour-propre, espoir - vérité - individualité - personnalité - accomplissement personnel - vocation) et quand le yang est puissant (autonome - autosuffisant), il émane de flux en surplus (de l'amour désintéressé (inconditionnel) pour le yin spécifique par le principe d'emprise magnétique, et il émane de flux en surplus pour alimenter l'esprit de l'inconscient collectif (Solidarité Universelle) par le principe d'émanation.
Et le yin inné magnétise (par le canal de la pensée) le flux en surplus de son yang spécifique (sa mère et puis sa femme).
Pour comprendre ce que signifie le concept de flux en surplus solidarité universelle, vous pouvez lire l'article "changer le monde" qui explique de quel manière le yang puissant est l'artiste - le créateur de sa vie et de quelle manière son flux en surplus - l'expression de l'identité qu'il s'est créée, profite à l'inconscient collectif par le principe d'émanation et sous forme de solidarité universelle qui n'induit aucune posture sacrificielle puisqu'il n'y a rien à faire pour être solidaire, juste être la meilleure version de soi-même (abouti et accompli en tant que yang puissant) suffit pour profiter au collectif.
Être yang signifie donc S'AIMER en priorité.
Être yang puissant signifie S'AIMER + AIMER l'autre et les autres.
Être yin signifie ÊTRE AIMÉ.
Si vous voulez mieux comprendre la différence entre le flux en surplus magnétisé par la polarité yin du yin spécifique et qui profite exclusivement au yin spécifique (amour inconditionnel) et le flux en surplus qui profite à l'inconscient collectif par le principe d'émanation (solidarité universelle), vous pouvez lire l'article "Rester libres".
On nait tous avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire, et grâce à la mère yang puissant exemplaire, le fils yin inné transmute yang puissant énergétique au plus tard à l'adolescence. Dans le contexte post diluvien, la mère yang est yang impuissant, le fils yin ne transmute plus yang acquis. Normalement le yang inné transmute yin acquis au moment de la reconnexion grâce au flux en surplus du yin spécifique qui a transmuté yang acquis. Mais hélas dans la matrice post diluvienne, au lieu de transmuter yin acquis au moment de la reconnexion, le yang inné sombre dans la mort énergétique. Le yin et le yang innés sont donc des esprits unipolaires défaillants, car la non-transmutation se perpétue de génération en génération. Pour comprendre le concept "esprit unipolaire défaillant", vous pouvez lire la fin de l'article "Changer le monde". En bref, cela signifie que l'esprit unipolaire de bénéficie même plus des avantages de sa polarité innée du fait qu'il n'ait pas transmuté dans la polarité complémentaire.
Quand j'utilise le terme "impuissant énergétique" cela veut dire :
ne pas être capable de générer le flux (yin inné yang non-acquis)
ou ne pas autoriser son esprit à s'alimenter de flux généré (yang refoulé)
ou ne pas arriver à protéger son flux vital (yang sexuel ou yang spécifique).
et ne pas magnétiser de flux en surplus (yin refoulé)
Si vous voulez comprendre pourquoi le yin et le yang sont devenus impuissants énergétiques après le déluge, et le sont toujours après 5000 ans, vous pouvez lire l'article "Les impuissants".
La Source c'est la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création. Nous sommes créés à l'image de la Source. Nous sommes des êtres énergétiques, vibratoires et (censés être) bipolaires. Si vous voulez comprendre comment la Source évolue et comment elle perpétue son évolution, vous pouvez lire l'article "Ouroboros", c'est ma théorie de l'évolution.
En général, la Source incarne la polarité yang chez la femme et la polarité yin est incarnée chez l'homme, mais il existe quelques hommes yang inné et quelques femmes yin inné.
La femme yang lambda devient un yang impuissant à partir du moment où elle pratique la sexualité précoce. La sexualité précoce est la sexualité avant la transmutation yang acquis du fils yin inné. La sexualité précoce est mortifère pour la femme yang parce que l'homme yin lambda yin inné yang non-acquis lui magnétise son flux vital et ne génère pas de flux pour compenser.
Le yang spécifique (homme ou femme) devient un yang impuissant à partir de la reconnexion énergétique orchestrée par la Source, parce que le yin spécifique yin inné yang non-acquis lui magnétise son flux vital à distance par le canal de la pensée, et ne génère pas de flux pour compenser. La reconnexion des partenaires d'esprits est le phénomène énergétique que tout le monde appelle "les flammes jumelles".
L'homme yang est rare, c'est un homme qui génère du flux donc il est autonome et puissant d'un point de vue énergétique sauf si ... lisez l'article "Les impuissants" pour comprendre pourquoi l'homme et la femme yang inné sont devenus des yang impuissants, donc des yang qui ne génèrent plus de flux en surplus.
Normalement chacun des deux partenaires d'esprits sont yang puissants, chacun génère son flux vital pour lui-même en priorité et émane de flux en surplus. Chacun est yang puissant et garantit à lui seul la survie de son corps énergétique (son esprit) qui garantit la survie du corps physique matière. Les partenaires d'esprits ne se mettent pas en couple pour survivre à deux, ils se mettent en couple pour vivre et être heureux ensemble. Si vous voulez comprendre comment le yang puissant fait pour garantir (à lui tout seul) la survie de son corps énergétique qui garantit la survie de son corps physique, lisez l'article "D'une pierre deux coups".
Par contre, l'individu post-diluvien ne survit plus seul, il est obligé de se mettre en couple pour survivre à deux. Et pire que ça, la survie du couple post diluvien garantit la survie des deux corps physiques matière mais les deux corps énergétiques sont en état de mort énergétique. Même si la mort énergétique est camouflée par un tas de subterfuges mentaux et comportementaux, même si la mort énergétique n'est pas conscientisée, elle est belle et bien présente et sous-jacente à tous les comportements dysfonctionnels humains et donc le couple post diluvien ne survit pas sans le groupe, puisqu'il transfert la souffrance de sa mort énergétique sous-jacente et non résolue dans le couple, sur l'espoir vain que la solidarité, l'amitié, la charité, la posture sacrificielle, la fausse générosité, vont pouvoir calmer la souffrance de la dépendance affective (l'absence de flux en surplus).
L'impuissant énergétique n'est pas capable de survivre seul sans le faux couple et il n'est pas capable de survivre en faux couple sans le faux groupe.
Pour parler des combinaisons incompatibles qui unissent les partenaires sexuels, je vais me servir du tableau de pseudo "compatibilité" que j'ai trouvé sur la page FB du vibromasseur "Coco par Puissante". J'ai écrit un article sur Coco pour démontrer que ce vibromasseur n'est pas utilisé par la femme yang impuissant qui souhaite devenir puissante, mais qu'il est plutôt utilisé par la femme yang puissant qui souhaite le rester. Marie, la conceptrice de Coco a décidé de faire de l'éducation sexuelle pour vendre son vibromasseur. Son tableau de compatibilité des couples est bien évidement parfaitement incompatible avec mon enseignement d'éducation sexuelle.
Pour comprendre le tableau de compatibilité de COCO :
Il faut comprendre que le deal du FOYER c’est le deal qui permet au couple d'impuissants énergétiques de survivre à deux, grâce à un échange réciproque de pseudo flux. La femme yang sexuel garantit la survie des deux corps énergétiques (flux sexuel) et l’homme yin garantit la survie des deux corps physique matière (fausse puissance matérielle et financière).
Dès que le duo parle du FOYER (flux sexuel contre sécurité), les partenaires sexuels projettent de s’entre-sauver l’un l’autre. Ce plan de survie à deux, c’est ce que le couple lambda appelle “la passion amoureuse”, il est rangé dans la colonne “forte compatibilité”, mais moi je range le FOYER dans la colonne faible compatibilité puisqu’il n’y a pas d’échange de flux en surplus d'amour désintéressé.
Les rares femmes yin sont moulées dans le moule de la femme yang impuissant (posture sacrificielle au service du repeuplement) et les rares hommes yang sont moulés dans le moule de l'homme yin impuissant (posture sacrificielle au service de la femme yang impuissant).
La femme yang post-pilule pourrait à nouveau être un yang puissant (délivrée de la posture sacrificielle au service du repeuplement), mais il faut comprendre que cette nouvelle génération de femmes yang post-pilule (autonomie financière avant l'enfantement) continue d’être des femmes yang impuissant à cause de leur dépendance affective (yin non acquis) - elles continuent de donner leur flux sexuel parce qu'elles n’ont pas transmuté yin (de manière artificielle et intrinsèque). Aujourd'hui, la femme yang ne donne plus son flux sexuel (flux vital) contre de la sécurité dans la matérialité, mais dans l’espoir vain de recevoir du flux en surplus d'amour sincère et désintéressé, parce qu'elles n'arrivent pas à se sécuriser seules dans l'énergétique (elles ne font pas l'effort de faire une transmutation yin artificielle pour se délivrer définitivement de la souffrance de la dépendance affective.
Voici le tableau de COCO par Puissante dans sa version originale et dans sa version corrigée.
Pour lire le tableau corrigé :
- De manière verticale : est-ce qu'il y a l'alchimie des corps - l'attirance sexuelle ? La réponse est oui quand les polarités innées sont opposées et la réponse est non quand les polarités innées sont identiques.
- De manière horizontale : est-ce qu'il y a l'alchimie des esprits - un échange de flux en surplus par le canal de la pensée ? La réponse est non quand les esprits n'ont pas transmutés et la réponse est oui quand les esprits ont transmutés.
Pour avoir la passion amoureuse, il faut absolument associer des polarités innées opposées : Un esprit yin inné et un esprit yang inné, c'est une constante qui vaut pour n'importe quelle variante de couple, qu'il soit hétéro, trans, drag, homo, n'a aucune importance.
LE COUPLE HOMME YANG PUISSANT+ FEMME YIN INNÉ YANG ACQUIS, est un couple rare mais c'est un des rares couple qui arrivera à faire un système stable harmonieux et pérenne dans cette incarnation. L'homme yang inné qui n'a pas été moulé et conditionné dans le moule de la posture sacrificielle (qui convient très bien à l'homme yin impuissant comme moule de survie énergétique), peut jouir de toute sa puissance énergétique de yang inné, il est abouti, accompli et il génère du flux en surplus pour aimer sa femme yin pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. La femme yin s'auto-délivre naturellement de la posture sacrificielle au service du repeuplement car elle n'a pas l'instinct maternel en elle. La femme yin qui ne se laisse pas mouler dans le moule du foyer (conçu pour garantir la survie de la femme yang impuissant), transmute yang et fait son accomplissement personnel individuel de manière intrinsèque, elle est épanouie aboutie et accomplie et génère du flux en surplus pour aimer son partenaire yang puissant de manière désintéressée. S'ils se rencontrent tard ces partenaires de couple homme yang puissant + femme yin inné yang acquis, auront des enfants d'un précédant faux mariage, mais s'ils se rencontrent jeunes ces partenaires d'esprits bipolaires n'auront jamais d'enfant.
LA RELATION DE COUPLE HOMME YIN INNÉ YANG ACQUIS + FEMME YANG INNÉ YIN ACQUIS EST LA RELATION DE COUPLE IDÉALE, mais elle n'existe pas encore car on attend toujours que la nouvelle génération de femmes yang puissantes dans la matière soient puissantes dans l'énergétique - se préservent de la sexualité précoce - sortent de la dépendance affective - transmutent yin acquis de manière artificielle - pour engendrer les fils yin inné yang acquis. Quand le yang puissant de ma génération (1976) est yin acquis (délivré de la dépendance affective), il restera célibataire, il n'intéressera plus aucun yin impuissant et il n'a pas d'attirance sexuelle pour le yang inné. L'intérêt de la transmutation yin artificielle du yang inné ce n'est pas d'être en couple heureux dans cette incarnation, l'intérêt c'est d'engendrer le fils yin inné yang acquis pour offrir un mari aimant à la femme yang puissant de la génération suivante. Depuis la pilule (1956), il y a de plus en plus de femmes yang puissante dans la matière (autonomie financière) mais il n'y a pas encore d'homme yin pour les aimer car il faut d'abord attendre que ces premières femmes post-diluviennes yang puissante dans la matière soient puissantes dans l'énergétique pour engendrer le fils yin inné yang-acquis. Lire mon article "Inverser l'involution" pour bien comprendre la lenteur et la complexité de ce processus d'inversion de l'involution.
J'ai l'exemple d'un jeune couple de 30 ans qui se connait depuis bientôt 10 ans, les deux vivent chacun dans leur appartement respectif, les deux ont chacun leur job passion respectif, les deux ont leur autonomie existentielle matérielle et financière respective, les deux ont leurs activités occupationnelles respectives (hobbies), les deux font des voyages séparément, les deux ont des cercles d'amis différents et pourtant les deux sont fidèles, amoureux et ils se voient ou se téléphonent au quotidien, ils partent en vacances ensemble plusieurs fois par an. Il n'y a aucune dépendance existentielle, aucune dépendance affective, aucune dépendance matérielle et financière qui tient ce couple unit, il n'y a que le flux en surplus d'amour désintéressé qui les tient liés.
LE COUPLE YANG PUISSANT + YANG PUISSANT, qu'il soit hétéro ou homo est un couple qui communique. Leurs conversations sont riches, intéressantes, voir intenses et passionnantes. Ce sont deux moteurs d'action ultra occupés à concrétiser une multitude de projets individuels et communs, assez ambitieux, ils sont tous les deux artistes créateurs de leur vie passionnante mais malheureusement, il n'y a pas la passion alchimique des corps et pas la passion amoureuse. C'est la dépendance affective et la quantité de projets communs qui maintiennent ce couple ensemble. Ils sont aboutis et accomplis indépendamment l'un de l'autre. Les deux sont capables d'aimer et pourtant aucun des deux ne se sent intensément aimé parce qu'aucun des deux n'est véritablement amoureux. Ces deux-là ne s'entretuent pas d'un point de vue énergétique via la sexualité précoce. Leur sexualité est vide de sens, elle entretient la souffrance de la dépendance affective car elle ne fait circuler aucun flux énergétique, c'est un acte mécanique qui est pratiqué uniquement pour le bref plaisir orgasmique et pour l'enfantement.
Si la femme yang rencontre un homme yin, elle sera capable de quitter tout ce qu'elle a construit avec l'homme yang et inversement, sauf que l'homme yang a moins de chance de rencontrer une femme yin puisque les femmes yin sont très rares. La femme yang qui quitte son homme yang pour un homme yin tombe dans le piège du coup de foudre passionnel qui va immanquablement la mener vers la passion destructrice d'être follement amoureuse de manière unilatérale et la souffrance de l'impuissance engendrée par la mort énergétique qui résulte de la sexualité avec un yin impuissant. Par contre si l'homme yang rencontre une femme yin, il y a peut-être une chance que cette femme yin inné soit yang acquis.
LES PARTENAIRE DU COUPLE YANG REFOULÉ + YANG REFOULÉ. Cette relation est rare car la femme yang va toujours préférer un homme yin sauf si l'homme yang impuissant (refoulé) est riche. Ces deux-là ne s'entretuent pas d'un point de vue énergétique donc ce ne sont pas des yang impuissants à cause de la sexualité précoce mais ce sont des yang refoulés à cause du contexte sociétal et familiale. La plupart des hommes yang sont contraints de se mettre en couple avec une femme yang puisqu'il n'y a quasiment pas de femme yin.
Ces deux yang refoulés sont dans la dépendance existentielle et la dépendance affective. Ils ont envie de s'accomplir personnellement mais ils y renoncent car ils ont tellement été moulés dans le moule des impuissants qu'ils sont résignés à la posture sacrificielle au service du repeuplement et au service des impuissants. Ils pensent qu'ils s'accomplissent personnellement par personne - foyer - enfant ou animal interposés. Ils ont envie d'être les artistes de leur vie, ils sont tentés d'exprimer leur identité intrinsèque, mais elle n'est pas assez assumée que pour en faire une puissance matérielle et financière. Ces deux-là font une fausse puissance matérielle et financière. Ils s'entendent très bien dans le projet commun du foyer qui vient combler un certain vide existentiel. Leur sexualité est vide et donc souvent très platonique, c'est une sexualité sans danger pour la femme yang. L'homme yang n'est pas du tout dans la quête sexuelle donc il sera fidèle. Chacun des deux yang refoulés à quand-même une petite autonomie existentielle et donc ils peuvent vivre chacun de leur côté. Ils savent communiquer sur les modalités pratiques de type organisationnel, c'est un couple qui ne se dispute pas donc qui fonctionne bien, mais cette relation n'a vraiment rien de transcendantal et d'exaltant. Il ne résulte aucun projet de grande valeur et de grande ambition à part peut-être une gentille petite association caritative. En général si la femme yang refoulé choisit un homme yang refoulé plutôt qu'un homme yin, c'est parce qu'il est de bonne famille (héritier), car la femme yang refoulé est autant insécure qu'une femme yang impuissant. Si un homme yang refoulé veut se séparer de sa femme yang refoulé parce qu'il n'est vraiment pas amoureux d'elle, il suffira simplement de lui laisser la maison et ces deux-là resteront bons amis pour les enfants.
UNE RELATION DE COUPLE ENTRE DEUX YIN INNÉ YANG ACQUIS n'existe pas vraiment puisque le yin inné yang acquis n'existe pas encore vraiment, c'est le fils de la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) qui n'existe pas encore vraiment. Et imaginons que le jeune homme yin inné yang acquis commence à exister, il se mettra en couple avec un partenaire yang !
LA RELATION DE COUPLE YIN + YIN est quasi inexistante, vu que le yin dépend d'office d'un yang pour survivre. Aucun des deux ne génèrent le flux et les deux le magnétisent. C'est une relation de deux égocentriques narcissiques qui se manipulent et se mentent par intérêt calculateur, ils s'entre-gavent de pseudo compliments flatteurs. Ils s'entre-utilisent l'un l'autre pour se rendre des services concrets. En tous cas, ils ne savent pas s'utiliser l'un l'autre pour combler leur vide affectif, au contraire, cette relation accentue le vide affectif. Si ces deux là s'associent de leur plein gré, c'est qu'ils trouvent un autre intérêt que l'échange de flux, cela pourrait être l'échange d'argent contre un titre de noblesse par exemple. Peut-être que l'absence de conflit, la platitude, la résignation, suffisent pour créer une habitude dans laquelle ils s'installent par paresse ? Probablement qu'entre yin impuissants, ils se comprennent bien, s'acceptent mutuellement sans jugement et se divertissent l'un l'autre de leur ennui existentiel. Une relation de yin à yin ne demande aucun effort, ne représente aucune menace, mais ce n'est pas une relation qui rassasie. Ces deux-là n'ont vraiment rien à se dire de sincère, ils ne partagent pas de conversations intenses et passionnantes et leur sexualité est vide et sans aucun désire à part éventuellement le plaisir orgasmique. De plus la femme yin n'a aucun instinct maternel, donc ce couple ne pourra pas utiliser l'enfantement comme simulacre de flux pour donner du sens à leur existence.
Une femme yin est rare, elle va préférer un homme yang, mais comme l'homme yang est rare, elle sera avec un homme yin (d'où le 1%). Cette combinaison représente plutôt la relation pseudo amicale entre hommes yin impuissants.
Il ne faut pas oublier que le flux en surplus s'exprime par de la sincère sincérité qui résulte de l'accomplissement personnel du yang puissant. Le communication sincère et authentique est le propre du yang puissant. Les yin parlent entre eux pour ne rien dire (baratin - mensonges - stratégie de manipulation) ou ils se taisent.
LA RELATION DE COUPLE HOMME YIN inné yang non-acquis + FEMME YANG impuissant est la relation de couple lambda, c'est la combinaison la plus répondue. C'est le couple sexuel reproducteur qui vit dans le péché originel. Ces deux-là sont dans l'attirance alchimique des corps (polarités énergétiques innés opposées), mais ils n'ont rien à se dire de sincère parce que l'homme yin impuissant énergétique n'a pas d'amour-propre, pas d'identité, pas de personnalité, et donc pas de sincérité. C'est le couple qui réunit l'obsédé sexuel menteur, orgueilleux, manipulateur, infidèle et la dépendante affective, jalouse, possessive et insécure.
Couple lambda qui s'entretue d'un point de vue énergétique à cause de la sexualité précoce entre l'homme yin impuissant et la femme yang impuissant. Ce couple s'entre-sauve grâce au deal du foyer. Ce couple peut tenir des années à condition d'espacer les relations sexuelles et d'alterner avec du simulacre de flux.
C'est également le couple homo lambda, dans ce cas l'homme yang peut-être un yang puissant yin non-acquis et donc il sera dépendant affectif de son amoureux yin inné yang non-acquis.
La plupart des hommes yang sont malheureux d'être amoureux d'une femme yin coincée dans le moule de la femme yang impuissant, exactement comme la femme yang est malheureuse d'être amoureuse d'un homme yin coincé dans le moule de l'homme yin impuissant. Pour être plus précis encore, il faut ajouter que la femme yang sera malheureuse d'être amoureuse d'une femme yin coincé de le moule de la femme yang impuissant puisque les couples homosexuels ne sont pas épargnés par la posture sacrificielle au service du repeuplement, au contraire. Idem pour l'homme yang qui sera également malheureux d'être amoureux d'un homme yin impuissant.
À la question que se pose le yang puissant exemplaire : "Est-ce que je peux me mettre en couple avec un yang inné yin acquis ? " La réponse est : NON
LE COUPLE RÉSIGNÉ :
Tous les humains néfastes, nuisibles et toxiques sur cette planète, sont des intrus qui ne génèrent pas de flux en surplus. Mais ne pas générer de flux en surplus, ne pas être capable d’amour désintéressé et de véritable solidarité, ne fait pas forcément d’un humain un humain méchant et mauvais. Tous ces individus qui ne génèrent pas de flux en surplus ne sont pas forcément des nuisibles. Tous ces couples résignés ne sont pas forcément dans l’auto destruction caricaturée par mon schéma du couple sexuel. Il y a des couples platoniques qui trouvent leur pseudo équilibre et leur pseudo bonheur dans l’échange réciproque de pseudo flux et qui trouvent un simulacre de sens à leur existence en s’alimentant sur du simulacre de flux. Ce ne sont pas des cibles à éliminer, ce sont simplement des individus qui ne participent pas à la grande dynamique universelle, qu’ils soient là ou pas ne change rien, ils ne sont pas utiles au monde. Ils ne dérangent pas forcément, mais ils ne servent à rien. Ils passent mais rien ne se passe, ils ne laissent aucune trace de magie ou de créativité. Ils apparaissent et disparaissent ni vu ni connu. Ils existent mais s’ils n’existaient pas cela ne changerait rien. Ils n’apportent rien au monde, ils vivent dans leur monde en huis clos, en vase clos, sans aucune interaction énergétique avec le monde qui les entoure. Ils vivent en noyau familiale et pseudo amical isolé. Ils participent à la pérennité de l'évolution (ils redeviennent poussière), mais ils ne participent pas à l'évolution de la civilisation. Ils ne vivent pas leurs rêves, ils sont résignés. Ils ne sont pas forcément désespérés parce qu’ils sont anesthésiés par du pseudo flux, du simulacre de flux, du substitut de flux qui les maintiennent en vie. Ce sont des morts vivants mais ils ne le savent pas. Ils vivent dans l’illusion, ils ne se posent pas de questions. Ils sont bien dans leur quotidien monotone, dans leur routine, ils fonctionnent comme des robots. Ils sont conditionnés par des automatismes. Ils font du surplace, ils tournent en rond, dans une dynamique de mécanique répétitive. Ils n’ont pas de but, pas d’objectif particulier, ils se contentent d’exister dans le vide existentiel et le vide affectif. Leur vie n’a aucun sens mais ils sont satisfaits de leur vie insensée. Ils vivent une vie tranquille comme des endormis. Ils élèvent leurs enfants correctement. Ils perpétuent inconsciemment les rapports d'interdépendance malsains, les fausses croyances, les pensées limitantes et l'ignorance. Ils sont sages, dociles, discrets, humbles. Ils ne dérangent pas. Ils réussissent leur fausse vie machinalement et participent à la société de consommation de manière exemplaire. Ils ne s’intéressent pas à l'autre de manière désintéressée, rien ne les intéresse à part l'intérêt que cela rapporte, ils n’intéressent personnes à part les opportunistes. Ils passent inaperçus. Ils sont invisibles. Ils font de temps en temps une bonne action pour se faire pardonner leur misérabilisme et pour se consoler de leur vide existentiel. Ils s’inventent une utilité qui n’a pas d’autre utilité que de les faire exister. Ils montent des projets occupationnels. Ils regardent la télé pour passer le temps en attendant de mourir. Ils se divertissent les uns les autres pour oublier. Ils ont besoin d’alcool pour rigoler. Ils pleurent, ils se plaignent, ils critiquent, ils jugent, ils condamnent. Ils s'utilisent et se vampirisent les uns les autres. Ils mentent, ils manipulent. Ils se voilent la face comme des autruches. Ils ne prennent pas position. Ils suivent comme des moutons.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Commentaires