LA RÉUSSITE
Il y a deux définitions universelles pour définir la réussite :
Naître yang pour transmuter yin acquis ou naître yin pour transmuter yang acquis.
1) Réussir ma vie de yang inné, c’est passer 15 ans de ma vie à devenir yang puissant énergétique puis encore 15 ans de ma vie à devenir yang puissant dans la matière, pour finalement transmuter yin acquis instantanément au moment de la reconnexion, grâce au flux en surplus de mon amoureux énergétique, tout en restant yang puissant jusqu’à la fin de mes jours.
Je suis yang inné, je génère mon flux vital d’amour-propre de manière innée, je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux de manière innée.
Grâce à mon flux vital qui m’informe de qui je suis, je développe ma personnalité - mon identité propre - mon individualité unique et incomparable.
Je consomme tout le flux vital que je génère pour devenir qui je suis. Je me mets en priorité.
J’assume ma vérité intrinsèque, je ne mens jamais.
Je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux de manière intrinsèque, je le pense, le ressens, l'imagine, le rêve, le dis, l'affirme, l'écrit, le chante, je le revendique, je m’y attends dans la joie et je n’en doute pas.
Cela suffit pour que mon chemin de vie individuel se déroule sous mes pieds et me mette à ma juste place.
Je protège mon flux vital du péché originel - je n’ai pas de relation sexuelle avec le fils yin de la mère yang impuissant. Je suis remplie de flux vital. Plus je suis remplie de flux vital, plus j'ai les idées claires, plus je suis déterminée à être qui je suis, plus je sais ce que je veux, plus les choses viennent à moi sans erreur et sans effort.
Je fais mon accomplissement personnel individuel (sans passer par personne interposée) en mettant à profit mes qualités innées et mes aptitudes intrinsèques.
Je suis aboutie, accomplie et prospère dans la matière parce que je suis yang inné remplie de flux vital. Je convertis ma puissance énergétique en puissance matérielle et financière grâce au miracle de la pensée créatrice. La Source s’ajuste sur la fréquence vibratoire de ma vérité intrinsèque pour manifester l’abondance dans la matière, mais ma vérité intrinsèque ne manifeste pas mon couple (ne me fait pas transmuter yin acquis).
Je suis accomplie, aboutie et prospère dans la matière parce que :
Je ne suis pas yang refoulé, je ne me suis pas laissée moulée de force dans le moule conçu pour la femme majoritairement yang impuissant en posture sacrificielle au service du repeuplement.
Je n’ai pas eu de père protecteur, personne ne m’a dit « tu pourras toujours compter sur moi », personne n’a brisé mon système de croyances yang conforme « je suis convaincue que je peux compter sur moi (sur mon flux vital) pour m’en sortir seule ». Grâce à mon système de croyances yang conforme, j'ai pu bénéficier du miracle de la pensée créatrice pour manifester l'abondance toute seule.
Je n’ai pas de mari, je n’ai pas de partenaire sexuel, je me suis préservée du péché originel (je suis remplie de flux vital en permanence).
Je vis dans un contexte sociétal et à une époque favorables à la femme yang puissant.
Je gagne ma vie grâce à mon métier passion, je fais de l’argent facile (parce que j’aime ce que je fais), je gagne de l'argent honnête et perpétuel (je suis une fontaine de flux perpétuel, ma fontaine est intarissable
Le yang puissant dans l’énergétique et dans la matière ne dépend plus de ses parents pour survivre, il est autonome pour garantir à lui seul la survie de son esprit qui garantit à lui seul (avec la Source) la survie de son corps.
Je choisis les gens qui m'entourent par envie et pas affinité et non pas par besoin et nécessité.
J'ai suffisamment d’argent pour payer l’autre qui fait le travail à ma place, même si c’est une « ami ».
Quand je suis puissante dans la matière, je consomme moins de flux vital et je continue à en générer, donc je commence à émaner de flux en surplus d'amour désintéressé.
Je m'offre au monde dans la meilleure version de moi-même, j'offre mon savoir-être et mon savoir-faire
Mon flux en surplus profite aux autres par le principe d’émanation, je suis solidaire sans rien faire, juste être qui je suis dans la meilleure version de moi-même suffit pour être profitable aux autres.
J'évolue sans erreur et sans effort, je gagne du temps libre pour profiter de la vie.
J'ai la conscience tranquille, je dors bien, je suis en bonne santé.
J’émane de flux en surplus d’amour désintéressé, ma glande pinéale envoie le signal que je suis prête pour la réconnexion avec mon partenaire d’esprit yin spécifique (sans que cela ne me mette en danger de mort énergétique puisque mon amoureux énergétique est censé être yang-acquis grâce à sa mère censée être yang puissant exemplaire (yin acquis).
La Source orchestre la reconnexion et je deviens instantanément yin-acquis. Je magnétise du flux en surplus d’amour désintéressé - je suis aimée de l’autre pour mes qualités innées et ma valeur intrinsèque, je m’y attendais puisque j’ai déjà les prémices de la polarité yin en moi depuis ma naissance.
Je suis amoureuse sans raison et sans condition - je suis sous emprise magnétique de la polarité yin de mon amoureux énergétique. J'aime cet inconnu que je n'ai pas choisi avec la raison ou pour les mauvaise raisons.
Je fais éventuellement un enfant si j’ai envie parce que je me sens prête à l’assumer d’un point de vue énergétique et dans la matérialité.
Si j’ai un fils yin, je remplis mon rôle de mère nourricière énergétique. Je fais l’attachement sécure de mère yang puissant, j’alimente et sécurise mon fils yin avec mon flux en surplus d’amour inconditionnel maternel, je le porte collé contre moi car sa petite polarité yin ne magnétise pas encore à distance et à partir de 3 ans, je commence le détachement sécure de mère yin acquis, j’entraine mon fils à magnétiser à distance, je l’éloigne de moi un mètre à la fois. Je ne me sépare par de lui la nuit car la polarité yin recharge la nuit et l’esprit consomme le flux le jour. Plus le fils s’éloigne de son générateur de flux maternel, plus il magnétise à distance, plus il est sécure, plus il a envie de s’éloigner et plus il est stimulé à générer son flux vital pour pouvoir s’éloigner plus loin toujours plus loin et de son plein grès, parce qu’il voit qu’il peut compter sur son flux vital d’amour-propre pour survivre sans sa maman. À l’adolescence mon fils yin inné doit être yang acquis, générer son flux vital d’amour-propre, savoir qui il est - ce qu’il veut et ce qu’il vaut pour commencer à convertir sa puissance énergétique en puissance matérielle et financière grâce à son métier passion qui met à profit ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. Quand mon fils se sentira prêt, il volera de ses propres ailes et moi je continuerai à évoluer dans ma vie professionnelle et dans ma vie de femme en couple.
2) Réussir ma vie de yin inné :
avoir la chance d’être le fils d'une bonne mère nourricière énergétique yang puissant exemplaire (yin acquis) qui m’entraine à devenir yang acquis pendant 15/20 ans,
convertir ma puissance énergétique de yang acquis en véritable puissance matérielle et financière (sans erreur et sans effort),
émaner de flux en surplus dont tout le monde profite par le principe d’émanation,
patienter que mon yang spécifique émane de flux en surplus que je suis entraîné à magnétiser à distance.
recevoir le signal de la reconnexion
switcher de générateur de flux, instantanément au moment de la reconnexion (le cordon énergétique est coupé entre la mère et le fils).
créer un nouveau circuit énergétique autonome est prêt à créer une nouvelle dynamique énergétique entre les deux esprits bipolaires qui s’échangent de manière réciproque, le flux en surplus d’amour désintéressé et inconditionnel à distance par le canal de la pensée.
L'homme yin inné est aimé de manière inconditionnelle toute sa vie, d’abord par sa mère et puis par sa femme, mais l'homme yin inné est tributaire de sa mère pour réussir sa vie. Il est né dépendant énergétique et comme la réussite dépend de la puissance énergétique, l’homme yin inné est tributaire de sa transmutation yang-acquis.
Pour réussir sa vie, il faut être yang (inné ou acquis). Pour être qui on est et savoir ce que l’on veut et ce que l’on vaut, il faut être rempli de flux vital d’amour-propre, pour certains c’est inné et pour d’autres c’est à acquérir. Pour réussir sa vie, il ne faut pas être yang impuissant (péché originel) ou yang refoulé (moulé de force dans les moules conçus pour la femme majoritairement yang impuissant et pour l’homme majoritairement yin non-acquis), et il faut naître au bon endroit, au bon moment.
Articles connexes :
Il n'y a pas de transfert de flux énergétique entre le yang et les autres. Voir article "Le trou noir".
La polarité yin est conçue pour magnétiser le flux en surplus à distance par le canal de la pensée. La polarité yin n'est pas conçue pour magnétiser le flux vital par la sexualité.
La relation sexuelle entre une femme yang et un homme yin lambda impuissant énergétique provoque la mort énergétique de la femme yang. La mort s'interrompt quand la relation sexuelle s'interrompt.
La reconnexion énergétique entra un yang inné (homme ou femme) et un yin spécifique impuissant énergétique provoque la mort énergétique du yang inné, à distance et en continu. La mort énergétique est définitive et irréversible tant que le yin inné n'est pas yang acquis. Mais comme le yin inné n'a pas transmuté yang acquis tout au long de l'enfance grâce à sa mère yang puissant exemplaire, il ne transmutera par yang acquis après la reconnexion. Disons que le mort énergétique du yang spécifique est définitive pour cette incarnation.
L'Amour inconditionnel, c'est le flux en surplus qui profite à l'autre par le principe d'emprise magnétique, on ne choisit pas d'aimer de manière inconditionnelle, l'amour inconditionnel est un phénomène énergétique orchestré par le Source, l'amour inconditionnel ne concerne que la mère yang et son fils yin et les amoureux énergétiques reconnectés par la Source. Le fils ne choisit pas sa mère, la femme ne choisit pas son mari et le mari ne choisit pas sa femme.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments