LA TRINITÉ
Dernière mise à jour : 28 nov.
Ce qu'il faut retenir de l'enseignement de La Vierge Marie :
Marie est vierge (elle est préservée du péché originel de la sexualité précoce).
Marie est puissant énergétique donc elle est puissante dans la matière, elle est propriétaire de sa terre et de son bétail. Elle est célibataire, elle n'est pas sous l'emprise d'un homme. Elle émane de flux en surplus. Lire l'article sur la définition du mot vierge.
Marie est reconnectée à son partenaire d'esprit impuissant énergétique (yin inné yang non-acquis), elle subit la mort énergétique, elle meurt de son vivant et elle ressuscite.
Elle transmute yin de manière artificielle : elle se sent aimée, voulue, choisie de son partenaire d'esprit, dans l'absolu (même si son partenaire d'esprit n'a pas transmuté yang acquis et même s'il n'est pas présent physiquement). Son amoureux énergétique existe dans l'absolu, mais il n'est pas présent dans la matière, il n'est pas amoureux dans la réalité, il n'est pas équipé d'un point de vue énergétique pour être amoureux - il n'est pas yang puissant.
Marie ne peut pas avoir un enfant avec son amoureux énergétique (son partenaire d'esprit).
Marie choisit donc une géniteur lambda (Joseph). L'amoureux de Marie et le père de son enfant sont deux hommes différents. Elle redevient Vierge (puissante énergétique - célibataire) après l'enfantement (Joseph est absent). Elle garde tout son flux vital pour elle et elle émane de flux en surplus pour alimenter son fils yin inné (impuissant énergétique). Elle fait un bon attachement sécure de mère yang puissant et un bon détachement sécure de mère yin acquis, de cette manière elle est équipée d'un point de vue énergétique pour faire transmuter son fils yin inné en yang acquis. Lire mon article sur le maternage énergétique de la Vierge Marie.
La Vierge Marie engendre le Sauveur énergétique, l'homme yin inné yang acquis, l'homme qui ne tue plus sa partenaire d'esprit dans l'énergétique.
Marie offre un mari aimant à sa belle-fille Marie.
À partir de la Vierge Marie : "Le fils, le partenaire d'esprit (l'amoureux énergétique) et le géniteur (le père) ne font plus qu'un seul homme". C'est ça la Trinité.
Au lieu de recevoir l'enseignement de la Vierge Marie pour résoudre le problème du péché originel, la posture sacrificielle de Jésus est devenu une solution (un pansement) aux conséquences du péché originel. La Vierge Marie était censée apprendre à la mère à être yang puissant pour engendrer le sauveur énergétique et au final les impuissants énergétiques se sont approprié l'enseignement de son fils pour en faire un faux sauveur dans la matière.
Pour rappel, l'impuissance énergétique provoque l'impuissance dans la matérialité. L'impuissance énergétique provoque la pauvreté, l'épuisement, la méchanceté, la maladie, le mensonge, le viols, les suicides, les meurtres. Un impuissant énergétique ne bénéficie pas du miracle de la pensée créatrice puisque c'est la fréquence vibratoire de la vérité intrinsèque du yang puissant qui accomplit le miracle de l'abondance individuelle.
Au lieu d'apprendre à devenir yang puissant grâce à l'enseignement de la Vierge Marie, les impuissants énergétiques ont préféré un sauveur qui se sacrifie pour les sauver des conséquences de leur impuissance énergétique.
Dieu, le coach et le thérapeute tentent de solutionner/soulager/consoler des conséquences (souffrances du vide existentiel et de la dépendance affective) du péché originel (l'absence de flux vital et donc l'absence de flux en surplus), tandis que mon enseignement solutionne le problème ( protéger et générer du flux vital pour que tout le monde émane de flux en surplus).
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début ou en fin de citation. Merci
Comments