LA VIERGE À L'ENFANT
Dernière mise à jour : 27 oct. 2024
CE QUI DIFFÉRENCIE JÉSUS DE TOUS LES HOMMES, C'EST QUE SA MÈRE EST VIERGE.
Ce que je cherche dans l'origine des mots latins et grecs, c'est l'origine de l'arnaque parce que l'on a leurré l'esprit simplement en changeant le sens des mots. Par exemple le mot virgo et le mot vigor, de mon point de vue, c'est le même mot, on a juste changé la place du R pour noyer le poisson. C'est qui ce ON qui change les définitions ? Ce sont les mêmes que ceux qui les définissent dans les premiers textes post diluviens. Ce n'est certainement pas un prof de latin qui va valider cette croyance, au contraire, il va m'entrainer à renier mon bon sens, parce que les définitions des mots sont gravées dans le pierre pour garantir la survie de l'esprit en état de mort énergétique depuis la chute du jardin d'Eden.
Dans mon article "Changer le monde" j'explique que ce n'est pas le monde qu'il faut changer, c'est le vocabulaire qu'il faut redéfinir, et surtout s'approprier tous ensemble les bonnes définitions. L'humanité va mal parce que les mots ne sont pas compris de manière universelle, il n'y a pas de dictionnaire universel, il n'y a pas de pensée universelle.
Pour comprendre mon enseignement, il faut simplement savoir que la polarité yang génère le flux de manière innée, la polarité yin magnétise le flux de manière innée. Le yin inné doit apprendre à devenir yang acquis pendant des années pour que le yang inné puisse transmuter yin acquis instantanément au moment de la reconnexion.
Tout le monde s'imagine que le Sauveur sauve les autres dans la matière grâce à la charité, mais en réalité, le véritable Sauveur, c'est celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit dans l'énergétique.
Cela fait 5000 ans que nous vivons dans le péché originel mais PERSONNE ne sait en quoi consiste le péché originel. Je suis la première à vous le dire : le péché originel c'est le péché de la sexualité précoce. La sexualité précoce, c'est la sexualité des corps physiques avant la transmutation des corps énergétiques. La sexualité précoce a brisé la dynamique énergétique du couple antédiluvien. Les partenaires d'esprits bipolaires ont été remplacés par les partenaires sexuels unipolaires défaillants.
Eve est l'archétype de la première femme post-diluvienne yang impuissant qui commet le péché de la sexualité précoce parce qu'elle est en posture sacrificielle au service du repeuplement, car seulement 1/100 du vivant à survécu au déluge. Eve a engendré notre civilisation post-diluvienne déchue et dépravée qui s'est reproduite en quantité au lieu de se multiplier en qualité (le bon nombre). Il n'y a pas que le sens des mots à retrouver, il y a aussi la chronologie des évènements à inverser. Ce n'est pas la civilisation antédiluvienne déchue et dépravée qui a provoqué le déluge, c'est exactement l'inverse. C'est le déluge qui a engendré la civilisation post diluvienne déchue et dépravée, à cause du péché originel de la sexualité précoce.
3000 ans plus tard, Marie arrive pour nous délivrer l'enseignement de la Vierge qui fait transmuter son fils yin inné en yang acquis grâce à son maternage proximal. La Vierge Marie arrive avec la promesse d'engendrer le Sauveur de l'humanité mais PERSONNE n'a compris son enseignement, parce que personne n'a compris la signification du mot vierge et parce que personne n'a compris en quoi consiste le péché originel.
LA SEXUALITÉ PRÉCOCE C'EST LE PÉCHÉ ORIGINEL, C'EST LA SEXUALITÉ ENTRE UNE FEMME YANG QUI GÉNÈRE DU FLUX ET UN HOMME YIN QUI LE MAGNÉTISE, MAIS QUI N'EN GÉNÈRE PAS POUR COMPENSER, PUISQU'IL N'A PAS TRANSMUTÉ YANG ACQUIS.
La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas osé générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel pour survivre. La pulsion sexuelle de l'homme yin inné qui n'a pas transmuté yang est une pulsion de survie énergétique.
L'homme yin ne peut plus mettre la priorité sur sa puissance énergétique, il est entrainé par sa mère yang impuissant à mettre la priorité sur sa fausse puissance matérielle et financière pour sauver le corps physique matière de sa victime énergétique.
Après le déluge nous avons inversé l'ordre des priorités entre : la survie du corps (au détriment de la survie de l'esprit) - et la survie de l'esprit (au service de la survie du corps). La puissance énergétique garantit à elle seule la survie de l'esprit qui garantit à lui seul la survie du corps, tandis que la fausse puissance matérielle et financière garantit la survie du corps physique matière mais pas la survie du corps énergétique.
Résultat, le corps est en vie mais son esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital ( vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour ce que l'on est). Le serpent préfère un corps avec un esprit mort que pas de corps du tout. Dans la logique du serpent, la survie du corps prévaut sur la survie de l'esprit car sans le corps, il n'y a pas d'esprit, tandis qu'un corps avec un esprit mort survit. Le Serpent, a raison à court terme mais pas à long terme. Le serpent, c'est la pulsion de survie du corps physique matière contenue dans l'adn du corps humain, cette pulsion de survie nous pousse à pratiquer la sexualité précoce en posture sacrificielle au service du repeuplement, dans le but de nous multiplier rapidement et en grande quantité de corps physiques matière, afin de garantir la survie de l'espèce humaine menacée d'extinction. C'est exactement le même instinct de survie qui pousse à l'inceste sans se préoccuper de la consanguinité, c'est une pulsion de survie qui garantit la survie à court terme, quand le nombre d'individus est trop limité.
La dualité bien mal, c'est le yang qui génère le flux vital et qui émane de flux en surplus (c'est bien) et le yin qui n'émane pas de flux en surplus parce qu'il ne génère de flux vital (c'est mal).
Quasiment tout le monde souffre du manque de flux en surplus puisqu'il n'y a quasiment plus de yang puissant. Le yang inné souffre autant que le yin inné puisqu'aucun des deux n'a transmuté. Face aux deux souffrances le yin et le yang innés sont égaux, ils souffrent tous les deux des deux mêmes souffrances même si c'est pour des raisons différentes. Ils souffrent du vide existentiel (yang impuissant ou yang non-acquis) et de la dépendance affective (yin impuissant ou yin non-acquis). Comme ils souffrent tous les deux des deux mêmes souffrances (peu importe les raisons), le remède unique (le flux en surplus) est le même remède pour les deux. Juste avec le flux en surplus comme remède, on a soulagé le yin et le yang inné. On a besoin d'un seul remède pour soulager les deux souffrances de tout le monde. Il suffit juste d'apprendre au yang inné à protéger le remède et il suffit juste d'apprendre au yin inné comment fabriquer le remède.
Qui va entrainer le fils yin inné à générer son flux vital pour qu'il puisse émaner de flux en surplus ? Vous l'avez compris, c'est la Vierge Marie, c'est la mère yang puissant exemplaire. Exemplaire signifie yin acquis. Malheureusement, cette mère n'existe plus. Même si la femme est puissante dans la matière grâce à la pilule qui la protège de la maternité précoce, la pilule ne la protège pas de la sexualité précoce et donc la femme yang reste impuissante dans l'énergétique parce qu'elle reste un yang sexuel non pas pour être sécurisée dans la matière mais pour être sécurisée dans l'énergétique. Son espoir est vain, mais ce n'est rien puisqu'elle n'en sait rien. La femme n'est pas une mère exemplaire parce que c'est une grande dépendante affective parce qu'elle n'a pas transmuté yin. Et c'est tout à fait normal que la femme yang ne transmute pas yin car pour transmuter yin dans la matrice post diluvienne il faut transmuter yin de manière artificielle. La femme yang doit être yin alors qu'elle ne magnétise pas de flux en surplus. Cela parait impossible et pourtant l'enseignement du Spiralisme nous rappelle qu'à l'intérieur de nous, il y a notre ressenti profond (les prémices de la polarité complémentaire) qui reste stable, imperturbable et immuable au centre de la spirale des phénomènes changeants. Quoi qu'il arrive nous sommes pilotés dans la bonne direction, grâce à cette boussole interne qui nous guide toujours dans le sens de l'évolution. À condition de conformer ses croyances sur le ressentit profond au lieu de les conformer sur les circonstances apparentes. Malheureusement, aucune femme yang ne va être motivée pour transmuter yin de manière artificielle parce que c'est un instinct de survie énergétique qui nous pousse à avoir recourt aux prémices de la polarité complémentaire pour venir au secours de la polarité innée quand l'esprit est en état de mort énergétique. Hors l'esprit de la femme yang sexuel est en état de mort énergétique, mais il n'en n'a pas conscience. Tout savoir sur la mort énergétique consciente et inconsciente dans mon article l'Ange Déchu vs le Bienheureux Simple d'Esprit.
Je vais maintenant tenter de vous convaincre que le mot virgo et le mot vigor signifient la même chose.
Voici ce que je trouve comme traces du mot vierge (parthenos). Il y a beaucoup d'éléments qui coïncident avec ma théorie du péché originel de la sexualité précoce qui provoque la mort énergétique du yang inné.
Si la vierge s'est mariée, elle n'a pas point péché, mais ces personnes auront des tribulations dans la chair, et je voudrais les épargner.
Voilà une belle mise en garde contre la sexualité précoce pour informer les partenaires sexuels qu'ils s'entretuent d'un point de vue énergétique à partir du mariage, puisque le mariage religieux ne tient pas compte de la transmutation énergétique.
Celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur et celle qui est mariée s'inquiète des moyens de plaire à son mari.
Celle qui n'est pas mariée s'inquiète de l'échange de flux en surplus avec son partenaire d'esprit et celle qui est mariée devient la prostituée qui doit plaire à un mari pour survivre. À partir du moment où la femme est mariée elle doit donner du flux sexuel en échange du foyer. Elle est obligée d'accepter ce deal si elle veut survivre à son impuissance dans la matière due à son impuissance énergétique. La femme non mariée est puissante, saine de corps et d'esprit. Cela signifie qu'elle garde tout son flux vital pour alimenter son esprit et faire son accomplissement personnel pour faire sa puissance matérielle et financière et donc mettre son corps physique matière en sécurité grâce à son esprit bien alimenté avec le flux vital qu'elle génère et qu'elle protège de la sexualité précoce.
Le père qui décide de marier sa fille ne pèche pas.
Sous-entendu : l'homme/le père/le mari yin n'en peut rien s'il est impuissant et s'il a besoin de s'alimenter sur un générateur de flux yang sexuel - besoin de se marier (de marier sa fille yang) pour survivre d'un point de vue énergétique.
Le père qui décide de ne pas marier sa fille, fait bien.
Mais c'est mieux si l'homme yin transmute yang et qu'il devient son propre générateur de flux pour ne plus avoir besoin du mariage arrangé pour survivre. On lit que le père qui protège sa fille du mariage, est un père qui n'est pas sous l'emprise de la contrainte, mais un père qui a la liberté de pouvoir prendre ses décisions avec le coeur. Ce père à toutes les caractéristiques du yang puissant, il est autonome (sous aucune influence) et il génère du flux en surplus (il est aimant), il veut que sa fille soit heureuse, il veut la laisser choisir elle-même son mari.
Il y a des hommes qui ne se sont pas souillés avec des femmes, ils ont été rachetés d'entre les hommes.
On voit qu'il y a des hommes qui ne souillent pas la femme, qui ne la violent pas, il s'agit des hommes yang.
Dans cette discussion publiée sur wikipédia, je trouve toutes les informations qui permettent d'établir le lien de cause à effet entre l'abstinence sexuelle et la puissance énergétique et matérielle de la femme yang. La femme vierge signifie la femme célibataire, la femme qui n'est pas sous l'emprise et la domination d'un homme, la femme indépendante (autonome), la femme qui choisit librement le géniteur, la femme puissante qui travaille. Son indépendance se réfère à sa possession d'un grand troupeau de bétail.
En lisant toutes ces définitions de la vierge (surlignées en bleu dans le texte ci-dessus), il est évident que la vierge à l'enfant, c'est la femme yang puissant exemplaire, la mère célibataire, qui se protège de la sexualité précoce. La vierge reste fidèle à son partenaire d'esprit yin spécifique. Elle s'accouple avec un yin lambda qu'elle choisit (Joseph) et puis elle redevient vierge. Avant d'enfanter, la femme se met en priorité, elle garde tout le flux énergétique qu'elle génère pour faire son accomplissement personnel individuel - on voit qu'elle travaille et qu'elle a des possessions dans la matérialité (son propre foyer), c'est une femme autonome et indépendante qui élève l'enfant et fait "croître les jeunes gens", elle élève l'enfant yin pour en faire un homme yang et la jeune fille yang reste vierge (reste yang puissant) en attendant que le partenaire d'esprit yin inné ait transmuté yang acquis. C'est une femme libre qui n'est pas sous l'emprise d'un homme. C'est la femme yang puissant qui ne marche pas dans le deal du "flux sexuel" contre "un foyer pour la sécuriser", puisqu'elle a déjà son propre foyer. C'est la femme qui n'a pas besoin de se prostituer pour se mettre en sécurité et qui se met en sécurité toute seule parce qu'elle ne se prostitue pas. Elle reste vierge, elle garde son flux vital pour elle et tout son flux en surplus pour son fils. Sa fille est autonome. Il n'y a pas de place pour un homme yin lambda impuissant dans la vie d'une mère yang puissant exemplaire, elle est donc célibataire. Il y aurait de la place pour le partenaire d'esprit, l'homme yin inné yang acquis - le fils yin inné qui a transmuté homme yang grâce à sa mère yang puissant exemplaire, mais hélas, il n'y a pas encore assez de mère yang puissant exemplaire, il n'y a pas encore assez de fils yin inné yang acquis, il n'y a pas encore de partenaire d'esprit bipolaire pour la femme yang puissant exemplaire. Elle ne peut pas atteindre son ultime accomplissement personnel en couple stable, harmonieux et pérenne, elle ne peut pas expérimenter la version d'elle-même évoluée, la version d'elle-même en couple. Je ne crois pas que l'homme yin puisse transmuter yang au-delà d'un certain âge parce qu'il n'a plus le temps de vivre sa vraie vie. Pour faire transmuter le collectif d'hommes yin, il faut s'y prendre quand ils sont enfants.
C'est la vierge Marie qui porte la solution dans son ventre, mais malheureusement pour elle, Marie n'aura pas de partenaire d'esprit à ses côtés dans la matérialité dans cette incarnation, c'est sa belle-fille Marie qui sera comblée.
OUI LA VIERGE À L'ENFANT EST LA MÈRE YANG PUISSANT EXEMPLAIRE
La Vierge Marie, c'est la mère célibataire qui redevient vierge après l'enfantement. Marie est amoureuse de son partenaire d'esprit, et elle lui reste fidèle même s'il n'est pas incarné (même s'il n'a pas transmuté yang), elle choisit un géniteur lambda pour engendrer le Sauveur énergétique, et puis elle redevient vierge.
Dans la vie de la Vierge Marie, il y a deux véritables histoires d'amour inconditionnel. Celle de la femme yang amoureuse de son partenaire d'esprit yin spécifique invisible (absent) et celle de la mère Vierge et de son fils yin inné. Il y a un véritable échange de flux énergétique entre les deux esprits, celui de la femme et de son amoureux, celui de la mère yang puissant qui génère du flux en surplus et celui de son enfant yin qui le magnétise.
Pour les différencier de la mère yang impuissant et ses enfants impuissants, La Vierge yang puissant exemplaire et son fils yin inné, sont auréolés et couronnés du flux en surplus qui s'échappe de l'esprit par le principe d'émanation.
On voit que la vierge allaite son fils très longtemps. Son fils est déjà grand qu'il tète encore le sein de sa maman. Pour moi, tous les enfants, qu'ils soient yin ou yang innés sont allaités pendant 3 ans. La mère yang maintient en vie le corps énergétique du fils yin inné et maintient en vie le corps physique de son enfant qu'il soit yin ou yang inné. On voit aussi souvent que la poitrine est cachée par la main et le foulard. D'après-moi ceci est un enseignement important, même si certaines femmes prétendent le contraire. C'est pourtant un des tout premiers enseignements des textes de la genèse. Ces règles et ces lois qui dictent ce qui est naturel ou pas ont été écrits pour réparer les dégâts du pécher originel, empêcher la barbarie, les viols massifs et les suicides collectifs. Il n'est absolument pas nécessaire et indispensable de montrer sa poitrine pour allaiter son enfant. Celles qui font ça s'identifient au modèle achétypale d'EVE nue dans son jardin d'Eden. Cette idée de nudité naturelle et légitime avant la chute est une fausse idée (lire mon article "Fantasme de nudité").
Le fils yin inné est accroché à sa maman parce qu'il est dépendant d'elle pour survivre d'un point de vue énergétique. La mère yang puissant et son fils yin inné sont indissociables et inséparables jusqu'à plus ou moins 7/8 ans. On voit la Vierge Marie qui garde tout son flux vital pour elle en priorité (célibataire) et tout son flux en surplus pour alimenter son fils yin. On voit clairement la Vierge Marie faire un maternage proximal : elle allaite le fils yin pendant 3 ans et elle le garde dans ses bras tout le temps. Et puis un jour, on la voit ouvrir les bras et poser son fils à terre. On la voit offrir son fils au monde. Maintenant que le fils yin a bien été sécurisé sur le flux d'amour inconditionnel maternel, il peut développer tout son potentiel yang tout seul, oser se mettre en priorité et oser être dans sa vérité yang sans craindre la punition du rejet, parce qu'il est convaincu qu'il peut toujours compter sur le propre flux qu'il génère - son amour propre - son identité - son individualité.
Tout savoir sur la dynamique énergétique de l'attachement / détachement sécure en lisant l'article sur le maternage proximal.
Par contre, il n'y a pas d'échange de flux énergétique et donc pas de dépendance énergétique entre la mère et son enfant yang, puisque l'enfant yang inné est autonome d'un point de vue énergétique depuis sa naissance - il génère son propre flux vital.
La vierge célibataire (qui redevient vierge après l'enfantement) présente le monde à son fils yin, elle lui apprend à faire sa puissance yang et son autonomie énergétique, elle lui apprend à générer son propre flux d'amour-propre. La mère qui a bien sécurisé son fils pendant 3 années d'allaitement et 6 années de maternage proximal, en fait un petit bonhomme qui se sent confiant pour affronter le monde. La mère qui n'est pas dans la dépendance existentielle (puisqu'elle est yang puissant) et qui n'est pas dans la dépendance affective (puisqu'elle est yin acquis) est une mère apte à susciter l'autonomie et le détachement de son enfant yin, elle est apte à laisser l'enfant yin se débrouiller tout seul pour faire son accomplissement personnel en exploitant ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques. La mère yang puissant exemplaire ne va jamais garder son fils pour elle. La mère yang puissant exemplaire offre son fils au monde (un monde qui est sensé être peuplé d'esprits bipolaires) et elle offre un mari aimant à sa belle-fille. La mère yang puissant exemplaire ne va pas mouler son fils dans le rôle de l'homme qui doit se sacrifier pour sécuriser/sauver une femme ou le collectif impuissant. Elle montre l'image d'une femme autonome qui libère l'homme de la posture sacrificielle.
À partir de 7/8 ans, le petit garçon s'éloigne de son générateur de flux et s'entraine à générer son propre flux d'amour-propre, son identité, sa personnalité, son individualité, son authenticité, dans le respect de ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques, il est encouragé à se mettre en priorité et à toujours dire sa vérité sans craindre la punition du rejet, il sait que sa vérité c'est son pouvoir magique qui met sa vraie vie en place. Il sait qu'il est corps physique matière et esprit bipolaire. Il sait qu'il est sous l'emprise de la Source. Il sait qu'il ne peut pas faire son accomplissement personnel en passant pas personne ou cheval interposé, il sait qu'il ne peut pas s'intéresser aux autres par intérêt. Il sait qu'il est complet à lui tout seul. Il sait que tous ses rapports au monde sont désintéressés, il n'utilise personne et personne ne l'utilise. Il fait ses choix par affinité parce qu'il a envie, et pas par intérêt parce qu'il a besoin. Il sait qu'il n'a pas de mission sacrificielle au service du collectif impuissant. Il ne joue pas le rôle de sauveur, de chevalier, de héro, de thérapeute. Il sait qu'il n'a pas de rôle sacrificiel au service de la femme yang impuissant. Il sait qu'il ne doit pas prendre une femme yang impuissant à sa charge. Il sait qu'il ne doit pas faire l'amour avec une femme yang puissant tant qu'il n'est pas amoureux. Il sait qu'être amoureux cela signifie s'intéresser à une femme pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. Il sait que la femme n'est pas sa servante, son doudou, son objet sexuel, son faire valoir, un ventre fécond, sa raison d'être. Il vit pour lui en priorité. Il sait qu'il peut être amoureux d'un homme. Il sait qu'il n'est pas obligé d'avoir un enfant pour vivre une belle vie en couple. Il sait qu'il n'échange pas de flux énergétique avec les autres. Il sait que l'argent est une forme d'amour qui circule entre lui et les autres (à la place du flux) pour garantir des rapports humains dénués de mauvais intérêts et harmoniser la synergie des échanges équitables et protéger l'intégrité.
Cela ne sert à rien d'aimer de manière inconditionnelle le collectif impuissant énergétique. Tout l'amour inconditionnel du monde entier ne peut pas sauver les impuissants énergétiques. La sexualité précoce se perpétue de génération d'impuissants en générations d'impuissants. Le problème d'impuissance énergétique ne s'est pas arrangé, au contraire, il s'est aggravé en nombre d'impuissants qui se multiplient de manière exponentielle, c'est un fléau universel. Ce que la femmes yang impuissant énergétique est capable de faire pour garantir la survie de son corps physique matière et tous ce que l'homme yin impuissant est capable de faire pour garantir la survie de son corps énergétique, dépasse l'entendement.
Marie arrive 3000 ans après le déluge, elle est donc née au beau milieu des impuissants énergétiques qui pratiquent la sexualité précoce en posture sacrificielle au service du repeuplement. La vierge Marie est préservée de la sexualité précoce (elle a probablement un père yang). Marie devient donc un yang puissant. Comme tous les yang puissants, Marie devient un yang spécifique reconnecté à son partenaire d'esprit (son amoureux), mais comme son partenaire d'esprit est un yin impuissant énergétique comme tous les hommes yin de la terre, Marie meurt de son vivant pour transmuter yin de manière artificielle, elle se sent aimée de son partenaire d'esprit de manière intrinsèque et dans l'absolu. La reconnexion énergétique entre un yang puissant et un yin impuissant plonge le yang puissant dans la mort énergétique. Pour survivre à la mort, le yang est obligé de transmuter yin de manière artificielle. Marie qui n'est pas en couple stable harmonieux et pérenne avec son partenaire d'esprit, choisit donc un géniteur yin lambda. Joseph est bien sûr le père géniteur de Jésus, mais il n'est pas l'amoureux de Marie. Marie reste fidèle à son partenaire d'esprit même s'il n'est pas là physiquement à ses côtés - même s'il n'est pas incarné - même s'il n'a pas transmuté yang. Comme Marie est bipolaire, elle est capable de faire de son fils yin inné, un homme yang acquis - un homme yang puissant exemplaire.
À contrario, le fils yin d'une mère yang impuissant n'a pas été entrainé à se sentir aimé sur du vrai flux d'amour inconditionnel maternel, il a été entrainé à se sentir aimé sur du faux flux d'amour conditionné : à condition de plaire - à condition de se conformer à ce que sa mère attend de lui. La mère yang impuissant aime son fils à condition qu'il lui donne le sens de la quintessence de son existence (être yang à sa place), elle l'utilise pour se sentir aimée (être yin) et combler son vide affectif causé par l'impuissance énergétique du père, donc le fils yin est aimé à condition d'être yang à la place de sa mère et de son père impuissants énergétiques. Le fils yin est aimé à condition de faire une fausse puissance matérielle et financière pour protéger et sécuriser la mère/la femme yang impuissant. Cette mère yang impuissant est abominable et elle engendre un monstre déguisé en bon fils et en bon père de famille.
Pour inverser la dynamique involutive, on doit tout miser sur la mère yang puissant exemplaire. Grâce à la pilule, la femme peut enfin sortir de la posture sacrificielle au service du repeuplement - elle peut enfin se mettre en priorité pour mettre son corps physique matière en sécurité - elle a enfin la possibilité de faire son accomplissement personnel avant d'être piégée par une grossesse non-désirée - elle a enfin la possibilité de faire sa puissance énergétique pour faire sa puissance matérielle et financière - elle peut enfin délivrer l'homme de sa posture sacrificielle au service du yang impuissant et l'homme yin peut enfin se mettre en priorité pour faire sa puissance énergétique yang - générer pour lui en priorité - générer son amour-propre, son individualité et son identité - et générer enfin un surplus de flux disponible pour sa partenaire d'esprit, qu'il peut enfin aimer de manière désintéressée - dont il se sent enfin sincèrement amoureux et dont la femme yang puissant peut enfin se sentir aimée pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque, à condition de ne plus commettre le péché originel.
Marie (la mère) et Marie (la belle-fille - l'épouse), portent le même nom parce qu'elles sont une seule et même femme. Si Marie la femme veut un partenaire d'esprit, il faut que Marie la mère engendre ce partenaire d'esprit. Il faut que Marie la mère donne un mari à Marie la belle-fille. De génération en génération, les mères yang puissant se donnent un mari de Marie en Marie.
Grâce à la pilule on a engendré la femme libre - la femme qui décide si elle veut un enfant - combien elle en veut et avec qui. Lire l'article "Inverser l'involution". Maintenant il faut attendre que la mère yang exemplaire engendrer l'homme qui aime la femme libre. On assiste à une recrudescence de reconnexions de duos énergétiques parce que les femmes yang post-pilule sont des femmes yang plus puissant qu'avant, elles sont moins souvent yang sexuel puisqu'elles sont moins souvent obligées de se prostituer pour être mise en sécurité dans la matérialité et donc elles émanent de plus en plus de flux en surplus et elles envoient le signal qu'elles sont prêtes à se mettre en couple. Mais comme elles n'ont pas encore engendré les hommes yin inné yang acquis, elles sont reconnectées à des fils yin impuissants énergétiques engendrés par les mères yang impuissant de la génération précédente.
On va dire que la pilule a engendré la femme yang puissant mais que la mère yang puissant n'a pas encore eu le temps d'engendrer l'homme qui aime la femme yang puissant.
Donc la reconnexion est au cauchemar énergétique sans nom, puisque l'échange de flux est unilatéral. On assiste à l'effondrement généralisé de toutes ces reines puissantes et grandioses qui deviennent du jour au lendemain des pitoyables mendiantes implorantes.
Depuis ma résignation consentie, mes articles n'ont plus l'ambition de vouloir aider la femme yang spécifique à obtenir la réunion. J'ai bien compris que la transmutation, c'est pour construire une vie juste dès l'enfance et pas pour détruire une vie fausse à l'âge adulte. Le fils yin de la mère yang impuissant a développé toute une vie de mensonges comme mode de survie énergétique et en parallèle, il a développé l'orgueil pour protéger ses mensonges.
Donc, même quand il sait qu'il ment, l'orgueil de l'impuissant ne va jamais admettre qu'il a tort de mentir, car il ne va jamais admettre qu'il a tort de vouloir survivre.
Toutes les femmes qui espèrent que l'homme yin va un jour émaner de flux en surplus se leurrent complètement. Aucune thérapie de couple, aucun psychologue , aucun charlatan thérapeute de l'esprit, ne va aider le couple parce que l'homme yin a développé l'orgueil qui l'empêche de sombrer dans la mort énergétique.
Le sens de mon existence est celui de l'archétype de la Vierge Marie, la mère yang puissant exemplaire qui n'est pas en couple avec son partenaire d'esprit, mais qui a choisi un yin lambda pour engendrer le fils yin inné yang acquis, de cette manière je contribue à rétablir le cours naturel de l'évolution. Je ne fais pas transmuter l'homme yin à l'âge adulte pour lui faire détruire sa fausse vie, je fais transmuter le yin à l'âge enfant pour qu'il puisse construire une vie juste et pour qu'il puisse aimer sa future femme de manière désintéressée. C'est ça le sens de mon existence maintenant.
La mère yang puissant engendre un être parfait - un être capable de générer du flux vital et d'émaner de flux en surplus - un être capable de solidarité universelle envers le collectif - un être capable d'amour inconditionnel envers sa partenaire d'esprit bipolaire.
Le yang puissant exemplaire (homme ou femme) vit un enfer sur terre, il est rejeté et maltraité par la masse impuissante, parce qu'il dit sa vérité et la vérité est toujours punie par le rejet des impuissants énergétiques. Le rejet se manifeste par l'absence d'intérêt. Le yang puissant n'est pas rejeté par les impuissants mais il ne les intéresse pas, parce que le yang puissant ne se laisse pas utiliser pour combler la dépendance affective et existentielle. Les impuissants restent entre eux pour s'entre-sauver, s'entre-consoler, s'entre-utiliser, et ils appellent cela de l'entraide et de la solidarité.
Le yang puissant est autonome, il n'a besoin de personne et il n'utilise personne à condition d'être yin. S'il ne transmute pas yin de manière artificielle, le yang reste dépendant affectif, il reste dans la posture sacrificielle pour se sentir aimé par personne interposée, il utilise les autres - il se rend utile aux autres dans l'espoir d'être aimé, dans l'espoir vain de magnétiser du flux en surplus.
Le yang puissant est le seul être capable d'émaner du flux en surplus. Quand le flux en surplus est magnétisé par l’environnement magnétique, il profite au collectif par le principe d'émanation, cela s'appelle de la solidarité universelle, et quand le flux en surplus est magnétisé par un yin spécifique cela s'appelle de l'amour inconditionnel. Le yang puissant est le seul être capable d'être solidaire envers les autres et d'être amoureux de son autre.
Le yang est menacé de mort énergétique parce que l'environnement est magnétique. Les humeurs du yang varient en fonction des phases de la lune.
À partir de la reconnexion - le yang spécifique passe du statut de yang puissant à yang impuissant - le yang spécifique passe d'un statut d'autonomie énergétique à un statut de dépendance énergétique - le yang puissant est menacé par la mort énergétique parce que le yin spécifique est un vampire énergivore assassin qui s'ignore.
Le yang va toujours ressusciter puisqu'il est yang et qu'il génère.
Cette vie de puissant générateur de flux parmi les impuissants énergétiques est un véritable chemin de croix : trahison, rejet, punition, envie/jalousie, humiliation, sabotage, médisances.
Le yin impuissant est en état de mort énergétique permanent, mais il ne s'en rend pas compte puisqu'il n'a jamais été vivant.
Le yin impuissant énergétique survit sur du flux sexuel, du simulacre de flux et du substitut de flux, cela ne le rend pas vivant. Ce qui rend vivant c'est d'être yang et de générer son propre flux vital.
Cette histoire du yang puissant exemplaire, arrive trois millénaires après la catastrophe diluvienne. La sexualité précoce (le viol énergétique de la femme yang puissant au service du repeuplement), a brisé la dynamique énergétique des partenaires d'esprits bipolaires. Le civilisation post-diluvienne est déchue et dépravée. Pendant tout ce temps, la civilisation s'est organisée pour survivre à la mort énergétique. Les nouveaux systèmes de fausses croyances - de faux espoirs - et de faux sens à l'existence, maintiennent l'humanité en vie - empêchent la barbarie - les viols massifs et les suicides collectifs. Les impuissants énergétiques survivent grâce à un système d'interdépendance qui consiste à échanger du flux sexuel contre du pseudo flux (un foyer). La souffrance des impuissants (vide affectif et vide existentiel) est anesthésiée par le rêve du foyer. On fait croire aux esprits unipolaires défaillants qu'ils seront complets quand ils seront en couple. On fait croire à la femme que la quintessence de son existence, c'est l'enfantement (pour la contraindre à la posture sacrificielle au service du repeuplement). On invente un crédo qui engendre l'autodestruction de l'espèce humaine : on perpétue la fausse croyance qu'il faut se multiplier en quantité pour garantir la pérennité de l'espèce. On instaure le rapport d'interdépendance qui consiste à échanger du flux sexuel contre un foyer. Le yang génère le flux sexuel pour garantir la survie de deux esprits et le yin produit dans la matière pour garantir la survie des deux corps. Les esprits unipolaires s'entretuent d'un point de vue énergétique et même s'ils s'entraident, s'entre-consolent et s'entre-sauvent pour survivent dans la matière, ils demeurent des impuissants désespérés, prêts à toutes les médiocrités pour survivre sur du faux flux d'amour conditionné. Dans la matrice post-diluvienne, l'individu ne sait plus survivre seul, il est obligé de se mettre en couple pour survivre, alors que normalement on survit seul - on garantit la survie de son corps et de son esprit tout seul et on se met en couple pour vivre et être heureux à deux - pas pour survivre à deux.
Le yang puissant exemplaire (yin acquis) est le seul pourvoyeur de flux en surplus d'amour désintéressé. Il pense que le mal va se dissoudre par le bien, que le vrai va révéler le faux, que le bon va soustraire le mauvais, que le miracle de la vérité va faire disparaitre le mensonge, que tout va s'arranger grâce à son flux en surplus de solidarité et d'amour désintéressé, mais c'est une erreur, c'est sans compter sur la puissance du mensonge (mécanismes de survie énergétique), protégé par la puissance de l'orgueil (mécanisme qui empêche l'esprit de sombrer dans la mort énergétique).
Pour bien comprendre l'orgueil il faut l'analyser d'un point de vue énergétique. L'orgueil empêche d'admettre la vérité car la vérité plonge dans la mort énergétique. Le yang puissant exemplaire est solitaire car sa vérité représente une réelle menace de mort énergétique pour tous les impuissants énergétique. La vérité pointe du doigt, ridiculise et dévalorise complètement le faux flux et sans son faux flux, l'impuissant énergétique plonge dans le désespoir de la mort énergétique. Ce qui l'empêche de sombrer dans la mort énergétique c'est l'orgueil. L'orgueil empêche l'esprit d'admettre que le faux flux est faux par instinct de survie énergétique.
Aimer l'autre ne va pas le rendre aimant ou aimable, puisque la puissance énergétique se développe de manière intrinsèque. C'est impossible de sauver le collectif impuissant, c'est impossible de consoler le collectif de la souffrance de son impuissance. Pour sauver le collectif impuissant, il ne faut pas l'engendrer. On ne résout pas le problème d'impuissance énergétique du collectif avec de la fausse solidarité universelle - on ne résout pas le problème d'impuissance énergétique du yin spécifique avec de l'amour inconditionnel. Jésus à beau être un saint, gentil, généreux, aimant, il ne rendra pas le méchant gentil. Le méchant est méchant parce qu'il est malheureux de ne pas s'aimer (pas yang) et de ne pas se sentir aimé (pas yin), il utilise l'autre et les autres, il utilise la ruse, la manipulation, le mensonge, la trahison, la diffamation, l'infidélité, la punition, le rejet pour survivre à son désespoir.
Clairement, c'est l'archétype de la Vierge à l'enfant qui sauve le monde, elle sauve le monde parce qu'elle n'engendre pas un monde qui a besoin d'être sauvé. La mère bipolaire engendre un être bipolaire qui émane de flux en surplus. L'individu bipolaire qui n'est pas en couple est toujours menacé par la mort énergétique. Oui il va toujours ressusciter, mais la vie ce n'est pas mourir et ressusciter éternellement, la vie c'est "être vivant et heureux" à long terme. Le flux en surplus d'amour inconditionnel n'est pas destiné à consoler et sauver le collectif impuissant, il est fait pour être magnétisé par une seule personne spécifique. Le flux d'amour inconditionnel circule uniquement entre les partenaires d'esprit.
Pour inverser la dynamique involutive, il faut rétablir l'ordre des priorités. L'homme yin inné fait le choix délibéré de se mettre en priorité (yang acquis) pour être capable de mettre la priorité sur sa partenaire d'esprit bipolaire pour se mettre en couple. Il n'y a aucune priorité à mettre sur les autres. Quand Jésus ressuscite, le message est très clair, il met sa partenaire d'esprit en priorité, il se retire de sa vie publique, et il montre qu'il aime sa partenaire d'esprit plus que les autres. Il n'y a aucune priorité à mettre sur les autres. Pour être solidaire, il n'y a rien à faire, il suffit d'être bipolaire et en couple avec son partenaire d'esprit bipolaire.
Le véritable enseignement de Jésus c'est la vie cachée de Jésus - c'est l'absence de chapitre après la résurrection, c'est ça qu'il faut retenir de la vie de Jésus, c'est qu'une fois en couple, les partenaires d'esprits disparaissent de la vie publique - c'est l'enseignement de l'ordre des priorités. En disparaissant de la vie publique, Jésus montre l'exemple de celui qui met la priorité sur sa partenaire d'esprit parce qu'il met son couple en priorité et il n'accorde plus aucune priorité aux autres.
« Celui qui se nourrit de la parole qui vient à la bouche va vers son accomplissement. L’homme accompli devient fécond par un baiser et c’est par un baiser qu’il fait naître. Et c’est pourquoi nous nous embrassons les uns les autres et nous nous donnons mutuellement naissance par l’amour qui est en nous ». Cette sentence éclaire sans ambiguïté la signification des baisers de Jésus à Marie-Madeleine. En écoutant l’enseignement, Marie-Madeleine « se nourrit de la parole qui vient à la bouche ». On notera d’ailleurs que la sentence 31 qui donne le sens des baisers précède immédiatement la sentence 32 qui présente Marie-Madeleine comme la « compagne » de Jésus.
Depuis longtemps je disserte sur le fameux silence du yin spécifique. Comment faire parler un yin spécifique de manière sincère et authentique ? Ou comment le faire transmuter yang ? Ou comment lui faire générer du flux en surplus ? C'est trois fois la même question. Le flux et la communication sont indissociables. Le flux généré, c'est l'expression de la sincère sincérité. Un yang qui connait le flux peut faire la différence entre du flux ou du fluxfake (baratin/mensonge) grâce au timbre de la voix, le yang est équipé d'un détecteur de mensonges, il sait immédiatement que la parole n'est pas sincère parce que son esprit n'est pas alimenté. Le flux circule uniquement sur la fréquence de la vérité. Le yang va toujours rechercher la conversation et la communication sincère avec son partenaire d'esprit car le yang cherche du flux en surplus. La communication sincère, c'est du flux en surplus. Les partenaires d'esprit font l'amour dans le dialogue, l'échange réciproque de sincère sincérité. Le yin est silencieux face à un yang puissant (détecteur de mensonges) parce qu'il n'a pas de flux, il n'a rien à dire de sincère sur lui et il fuit le yang puissant parce qu'il se sent privé de sa liberté de mentir et parce que le yang puissant ne lui sert à rien, il ne sait pas l'utiliser pour être yin ou yang à sa place et il n'aura pas de flux sexuel en échange de son pseudo flux, parce que le yang puissant ne s'intéresse pas du tout au pseudo flux.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Je comprends ton schéma de pensées mais il me semble incomplet car il ne prend pas en compte la résurrection.
Selon mon centre de perception, la Vierge n'a justement pas sacrifié son Fils au service du collectif vu que l'objectif du sacrifice de Jésus n'était pas de servir le collectif comme un être servile mais de retrouver son origine yang absolu pour devenir véritablement souverain.
Si l'homme c'était sacrifié pour servir le collectif il aurait endossé une fonction jusqu'à ce que mort s'en suive (fonctions politiques ou ecclésiastiques ou...) et il n'aurait été qu'un souvenir dans la Mémoire de la matrice falsifiée.
Or son sacrifice avait pour but d'endosser son feu sacré (à travers Marie sa mère spirituelle et Marie…