LE BUT
Dernière mise à jour : 26 nov. 2024
Parfois les gens se demandent : "c'est quoi le but de l'homme sur terre", c'est comme se poser la question : "c'est quoi le sens de l'existence" ? Ma réponse se trouve dans ma théorie de l'évolution "Ouroboros", mais voici une autre version, plus courte.
Le sens de l'existence, c'est générer son flux vital. C'est être yang et générer son flux vital qui donne le sens de son existence à chaque individu yang inné ou yang acquis. Le yang génère son propre flux vital de manière automatique et inconsciente pour alimenter son corps énergétique invisible (son esprit) pour lui donner envie de se lever le matin. C'est le flux énergétique qui alimente l'esprit qui actionne et donne vie à la marionnette corporelle. Tous les matins le yang se lève avec la motivation de réaliser son accomplissement personnel individuel en mettant à profit ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques (dons - vocations). Le propre du yang, c'est de générer le sens de son existence de manière intrinsèque, cela signifie que le yang n'a pas besoin de passer par personne interposée pour donner du sens à son existence. Le yang vit pour lui et cette motivation lui vient du flux qu'il génère et qui lui donne envie de se réaliser dans sa vérité intrinsèque à condition de ne pas être refoulé dans sa puissance énergétique et à condition de ne pas commettre le péché originel. Le flux procure à l'esprit l'envie d'être qui on est dans sa vérité intrinsèque. Cela se traduit par des rêves, l'intuition et les aspirations profondes. Pour savoir qui on est, ce que l'on veut et ce que l'on vaut, il faut donc être yang et générer son propre flux vital. Certains sont yang inné et d'autres sont supposés être yang acquis.
Le but de la vie de l'homme sur terre c'est d'Évoluer (survivre seul et puis être heureux à deux) pour potentiellement Perpétuer l'Évolution.
Nous avons le même but que la Source puisque nous sommes créés à l'image de la Source. La Source, c'est la Dualité de l'Énergie Magnétique à l'origine de toute la création, c'est un bain énergétique vibratoire et bipolaire dans lequel nous baignons et avec lequel nous interagissons. Nous sommes des êtres énergétiques, vibratoires, censés être bipolaires, nous sommes sous l'emprise de la Source. Notre but, c'est de naître yang pour transmuter yin ou de naître yin pour transmuter yang. Évoluer seul (survivre seul dans l'énergétique et dans la matière), générer son flux vital pour soi en priorité > émaner de flux en surplus > et se mettre en couple avec son amoureux énergétique (son partenaire d'esprit) pour être heureux à deux > pour potentiellement perpétuer l'évolution (en respectant les lois magnétiques et mathématiques de la Source). Perpétuer l'évolution n'est pas le but, c'est le moyen d'atteindre le but. Tous les individus évoluent vers le but (vers le couple) et certains duos perpétuent l'évolution. La Source orchestre la séparation originelle (division par deux) et la reconnexion (le couple) pour évoluer, mais elle n'orchestre pas la multiplication pour perpétuer son évolution.
Pour maintenir l'équilibre entre la division par deux et la multiplication par X (exponentielle - imprévisible et aléatoire), la Source orchestre des duo stériles (homosexuels), il faut donc respecter l'homosexualité.
Quand le yang émane de flux en surplus, la Source orchestre la reconnexion des partenaires d'esprits (les amoureux énergétiques) qui s'échangent le flux en surplus à distance par le canal de la pensée pour créer un système stable, harmonieux et pérenne. Les couples arrangés ne sont pas des couples légitimes, les seuls couples légitimes sont les couples orchestrés par la Source.
La Source n'orchestre pas le bonheur, la Source orchestre l'évolution et nous sommes heureux quand nous évoluons dans le sens de l'évolution.
Le but ce n'est pas d'être heureux, être heureux c'est une conséquence d'évoluer dans le sens de l'évolution (naître yang pour transmuter yin ou naître yin pour transmuter yang).
On naît tous avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire. La polarité yang est principalement incarnée chez la femme mais il existe des hommes yang inné. La polarité yin est principalement incarnée chez l'homme, mais il existe des femmes yin inné.
Une transmutation yang prend des années, une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion.
Être célibataire ce n'est pas naturel. Par contre, être homosexuel, ne pas avoir l'instinct maternel (femme yin inné) et ne pas avoir d'enfant, c'est naturel.
On ne se reproduit pas en quantité pour garantir la survie de l'espèce, on se multiplie en qualité (le bon nombre) pour garantir la pérennité de l'évolution.
Évoluer c'est faire son accomplissement personnel individuel comme condition sine qua none pour faire son ultime accomplissement personnel en couple. Si on ne peut pas se mettre en couple avec son amoureux énergétique pour faire un système stable, harmonieux et pérenne, alors on est bloqué dans son évolution personnelle et ce n'est pas naturel. On est yang et on ne transmute pas yin de manière naturelle.
Une reconnexion énergétique est mortelle pour le yang spécifique si son partenaire énergétique yin spécifique n'a pas transmuté yang acquis avant la reconnexion énergétique. La sexualité précoce est mortelle pour le yang lambda si son partenaire sexuel yin lambda n'a pas transmuté yang acquis avant la sexualité précoce.
LE PÉCHÉ ORIGINEL :
Depuis le dernier dernier déluge, nous involuons. La Source n'a aucun pouvoir pour nous empêcher de commettre le péché originel de la sexualité précoce. La sexualité précoce, c'est la sexualité des corps physiques avant la transmutation des corps énergétiques.
Le péché originel, c'est la sexualité de la femme yang avec un homme yin inné yang non-acquis (impuissant énergétique).
La Source n'orchestre pas la dualité bien/mal, la dualité bien/mal est une conséquence du péché originel commis à cause de l'ignorance de notre mode de fonctionnement dans notre partie énergétique invisible (l'esprit). Si nous avions été dans la connaissance, jamais nous n'aurions écouté le serpent, jamais nous n'aurions sacrifié la survie de notre corps énergétique pour la survie de notre corps physique. Nous payons très cher le petit morceau de pomme (l'orgasme de 5 secondes) en consolation.
Le bien, c'est le yang qui génère et le mal, c'est le yin qui ne transmute pas yang .
La dualité bien mal, c'est le yang qui génère le flux vital et qui émane de flux en surplus (c'est bien) et le yin qui n'émane pas de flux en surplus parce qu'il ne génère de flux vital (c'est mal). Le bien, c'est la polarité yang qui génère le flux vital pour l'esprit, et le mal c'est la polarité yin qui ne transmute plus yang à cause du péché originel.
Depuis le dernier déluge nous n'évoluons plus, l'esprit est en état de mort énergétique et il fait faire n'importe quoi au corps physique matière et n'importe quoi, c'est mieux que de se suicider.
Je parle souvent de l'involution puisque je cherche à inverser le cours de l'involution et j'analyse les deux moments charnières où l'esprit à tenté d'inverser l'involution. L'instinct de survie énergétique tente de reprendre le dessus sur l'instinct de survie du corps physique matière.
Je parle de l'enseignement de la Vierge Marie qui apprend au yang inné à protéger son flux vital et qui apprend au yin inné à générer son flux vital (transmuter yang). L'enseignement de la vierge yang est devenu celui de son fils yin inné qui a été sacrifié et mis en posture sacrificielle au service des impuissants énergétiques comme remède à la souffrance du vide existentiel (absence de flux vital) et de la souffrance de la dépendance affective (absence de flux en surplus) au lieu d'être mis au service du yang puissant (présence du flux vital et présence du flux en surplus). Au lieu de recevoir l'enseignement de la Vierge Marie pour résoudre le problème, l'enseignement de Jésus est devenu une solution ( un pansement) aux conséquences du problème.
Je parle de la révolution de la pilule qui protège la femme yang de la maternité précoce, mais qui malheureusement ne la protège pas de la sexualité précoce (de la mort énergétique). La femme yang peut donc faire une fausse puissance matérielle et financière et se sécuriser seule dans la matière mais malheureusement la femme yang n'arrive toujours pas à se sécurisée seule dans l'énergétique parce qu'elle n'est pas yin acquis (parce qu'elle est dépendante affective, elle reste yang sexuel, elle reste yang impuissant).
Les impuissants énergétiques sont :
Le yang inné devenu impuissant à cause du péché originel
et le yin inné qui ne transmute plus yang acquis parce que sa mère est yang impuissant à cause du péché originel.
CONSÉQUENCES DU PÉCHÉS ORIGINEL :
D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque sa mère yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang).
Le fils yin est né mort (impuissant énergétique) et il le reste toute sa vie car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.
La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas été entrainé à oser générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel, pour survivre.
La solution au problème perpétue le problème.
Résultat, le corps est en vie mais son esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital ( vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour ce que l'on est).
Nous sommes à la fois au plus haut stade de subtilité, nous sommes esprit invisible, libre et en mouvement et nous sommes au premier stade du processus de densification (nous sommes poussière).
L'évolution ne s'interprète pas de manière linéaire avec un début et une fin, l'évolution s'interprète de manière circulaire. À chaque instant présent la Source évolue et perpétue son évolution. Il n'y a pas de début, il n'y a pas de fin, il n'y a pas de big bang, il n'y a pas de naissance et il n'y a pas de mort à la dualité de l'énergie magnétique.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début ou en fin de citation. Merci
Comments