LES DEUX LIGNÉES
Dernière mise à jour : 24 oct. 2024
J'ai déjà parlé des deux lignées post-diluviennes dans mon article intitulé "Déluge et dépravation".
Il y a d'une part la lignée des couples sexuels. Ils sont formés pour s'accoupler et se reproduire en quantité pour garantir la survie de l'espèce. Ces couples sont composés de deux individus impuissants énergétiques à cause du péché originel de la sexualité précoce, commis sous l'emprise de l'instinct de survie du corps physique matière (ADN/le serpent). Ces couples sont arrangés par la religion, la famille, les intérêts dictés par la société, ils sont en posture sacrificielle au service du repeuplement. Ce sont les esprits yin et yang impuissants.
Il y a d'autre part la lignée des couples amoureux (les partenaires d'esprits bipolaires) qui se reproduisent en qualité (le bon nombre - ni top ni trop peu) pour garantir la pérennité de l'évolution. Ces couples ne commettent pas le péché originel de la sexualité précoce car ils sont sous l'emprise de l'instinct de survie du corps énergétique (l'esprit). Ces couples sont orchestrés par la Source. Il faut dix fois plus de temps pour que la deuxième lignée ait le même nombre de descendants - en respectant les règles mathématiques et magnétiques des lois de la Source. C'est le couple antédiluvien. Je ne sais pas si leur lignée à survécu au déluge, je n'ai jamais rencontré de couple stable harmonieux et pérenne dans ma vie. Le yang puissant a survécu au déluge mais il n'est pas en couple stable harmonieux et pérenne.
Je vais maintenant parler des deux lignées post attentat confinement (covid).
J'ai toujours rêvé d'avoir une grande maison pour voir grandir une tribu. Je n'ai pas construit une grande maison pour les corps physique matière, j'ai construit une grande maison pour accueillir l'esprit de la Tribu.
Qui veut faire partie de la tribu des esprits positifs, optimistes, motivés, auto-disciplinés, autodidactes, auto-alimentés, autonomes, autosuffisants en flux (amour-propre). Des esprits qui rêvent, qui s'imaginent le beau, qui croient encore au merveilleux, qui l'inventent, qui l'assument, qui le créent ?
Les gens sont dépressifs et très agressifs pour le moment, ruinés, abattus, résignés.
L'attentat confinement (le covid) ou le scénario apocalyptique du réchauffement climatique anthropique ou n'importe quel autre attentat qui met en scène un ennemi invisible (terroriste) et qui réactive le trauma post diluvien, divise toujours la population en 2 instincts de survie opposés, avec
d'un côté, les esprits yin et yang impuissants, la masse en état de mort énergétique qui obéit à l'instinct de survie du corps physique matière menacé par un virus invisible.
de l’autre côté, les esprits yang puissants, la petite minorité qui obéit à l'instinct de survie du corps énergétique (l'esprit) privé de sa liberté d’expression (censure outrageuse), de sa liberté de déplacement individuel (perspective de la voiture électrique impayable) et dont l’intégrité est menacée (programmes Evras et LGBTQ++ qui porte atteinte aux valeurs intrinsèques, aux principes moraux et éthiques).
Dans la minorité d'esprits libres qui s'opposent au vaccin, aux masques et au confinement, il y a quasiment autant d'hommes que de femmes. La lignée qui obéit à l'instinct de survie du corps énergétique est de polarité yang innée. La polarité yang est majoritairement incarnée chez la femme, il y a très peu d'hommes yang. Par contre la majorité des femmes yang sont yang impuissant tandis que la majorité des hommes yang sont yang puissant puisque l'homme yang n'est pas menacé de mort énergétique par la sexualité précoce. Au final, je pense que la minorité d'esprits libres (yang puissants) est composée de quasiment autant d'hommes que de femmes.
L'instinct de survie du corps physique matière s'est mis en alerte mais a mal identifié le danger puisque le virus invisible ne menace pas du tout le corps physique matière, c'est le vaccin qui le tue (et d'autres poisons disséminés partout dans l'eau, l'air et la terre). Tandis que l'instinct de survie du corps énergétique (l'esprit) a raison de se sentir menacé puisque la menace est déjà très concrète et effective sous forme de nouvelles règles et normes liberticides, arbitraires et en passe de devenir définitives (Traité pandémie OMS).
Le grand paradoxe dans cette histoire, c’est qu'une grande quantité de ceux qui avaient peur de la mort de leur corps ne sont pas morts du virus mais sont morts du vaccin. Et les corps qui survivent au vaccin sont vivants mais une grande quantité d'esprits sont encore plus morts qu'avant. En plus du désespoir du vide existentiel (yang impuissant - yang non-acquis) et de la dépendance affective (yin impuissant - yin non-acquis), s'ajoute le désespoir de l'insécurité matérielle et financière, les faillites et la crise économique provoquée par l'attentat confinement, que la première lignée (la grosse majorité) a validé par instinct de survie du corps physique matière.
Les faits démontrent que l’esprit avait raison de se sentir menacé (les lois liberticides sont réelles), tandis que les survivants du vaccins ont eu tord d’aggraver la mort de leur esprit pour garantir la survie de leur corps qui n'était pas réellement mis en danger par le virus, tandis que le désespoir de la crise économique est réel.

Donc d'un côté on a la ligné des esprits morts dans un corps vivant mais empoisonné et qui se meurt à petit feu et de l'autre côté on a les esprits libres et vivants dans un corps sain.
Maintenant la deuxième lignée va encore se séparer en deux :
Avec d’un côté les esprits libres dans la tête, dans l’imagination.
Et de l’autre côté les esprits libres dans le corps, dans la matérialité.
Nous sommes tous sensés garantir (de manière intrinsèque) la survie de notre esprit qui garantit la survie de notre corps physique matière. Nous sommes tous sensés être yang inné ou yang acquis et générer du flux vital (amour-propre, puissance matérielle et financière, temps libre - pour profiter de la vie) et être yin inné ou yin acquis et magnétiser du flux en surplus de la personne spécifique (amour désintéressé - pour être heureux). Nous sommes tous sensés avoir un esprit bipolaire. Mais le flux en surplus d'amour inconditionnel circule uniquement entre les partenaires d'esprits bipolaires (le yin et le yang spécifiques). Il faut donc remplacer le flux en surplus amour désintéressé par le flux en surplus argent désintéressé, pour garantir la réciprocité des échanges entre moi et les autres.
Normalement l’AMOUR que l’on a en soi, pour soi en priorité et que l’on génère en surplus, circule entre les deux esprits bipolaires pour garantir des rapports de couple harmonieux et réciproques.
Normalement l'ARGENT est une forme d'amour qui circule entre nous et les autres, pour garantir des rapports humains dénués de mauvais intérêts et harmoniser la synergie des échanges équitables et protéger l'intégrité physique et morale.
Il n’y a que les esprits capables d’imaginer l’amour, la joie, la beauté, l’harmonie, la liberté, le temps libre pour profiter de la vie, qui soient potentiellement susceptibles d’expérimenter l’abondance dans la matière.
La différence entre les deux esprits de la lignée des esprits libres, c’est que l’un des deux est capable de faire descendre le rêve dans la réalité, c’est l’action qui s’alimente de l’énergie de l’espoir, l’espoir c'est vraiment la polarité yang qui le génère, il faut être yang puissant pour faire descendre l'esprit dans la matière. La Source s'ajuste à la vibration de la vérité intrinsèque du yang puissant. C'est la Source qui manifeste la vérité yang dans la matérialité, mais la plupart des yang puissants sont déforcés par leur dépendance affective (yin non-acquis) qui les poussent à douter d'eux-mêmes. Ils sont yang puissant, mais ils ne profitent pas de leur puissance énergétique, il le sont mais ils n'y croient pas, ils ne croient pas en la Source, ils ne croient pas au miracle. Ce sont des yang refoulés qui restent esclaves de la posture sacrificielle à cause de leur dépendance affective (yin non-acquis).
La différence entre ces deux esprits libres, c’est que
l’un assume son rêve
et l’autre n’y croit pas.
Ma tribu d’esprits libres et autonomes, qui passe à l’action et qui agit à l’instinct de survie de la liberté de l’esprit de la tribu, qui garde espoir et qui insuffle la foi pour faire descendre l’esprit dans la matière, passe du rêve à la réalité.
D'où vient la puissance matérielle et financière individuelle ?
Normalement l'abondance financière (dans la matière) tombe du ciel quand on est yang puissant, c'est le miracle de la vérité du yang puissant. Quand on est dans sa vérité de yang puissant on fait une puissance matérielle et financière grâce à son accomplissement personnel qui met à profit les qualités innées et les aptitudes intrinsèques. La Source va toujours s'ajuster à la vibration de la vérité intrinsèque pour mettre en place une vie juste, sans effort. Quand on est yang puissant on gagne sa vie grâce à sa vocation et son métier passion. Mais pour profiter de sa souveraineté individuelle, il faut qu'une masse critique soit souveraine puisque je ne peux pas être tout le monde à moi tout seul et créer à moi seul la synergie des échanges équitables. Je peux survivre seul, mais si je me mets en groupe je peux avoir du temps libre pour profiter de la vie.
D'où vient l'argent qui va servir la souveraineté non pas individuelle mais collective, puisque la dynamique de circulation du flux est interrompue depuis le déluge? Il faut remettre en route la dynamique énergétique du flux en surplus amour inconditionnel et en parallèle, il faut remettre en route la dynamique énergétique du flux en surplus argent inconditionnel.
Je me suis trompée sur le Revenu Universel, à l’époque j’avais étudié le modèle économique et je le trouvais très intéressant, mais maintenant que j’ai compris qu’il est lié au passeport social (à la docilité) et à l’euro numérique (périssable), je ne défends plus cette solution pour rétablir le cour naturel de l’évolution.
Les gens attendent de l'argent d’un employeur, des banques, ou des amis (ils attendent des dons). Dans l’esprit d’une tribu de gifteurs on ne dépend pas du bon vouloir des banques et on n'a pas besoin de mendier de l'argent (appel aux dons sous forme de crowdfunding - mendier aux amis sous forme détournée - pour la bonne cause, par amitié, si tu m'aimes et si tu aimes ce que je fais, donne moi de l'argent stp pour réaliser mon rêve et blablabla), dans le gift, on devient solidaire sans rien faire et sans passer par la posture sacrificielle au service du collectif.
L'argent n'est pas un problème, c'est l'état d'esprit face à l'argent le problème. L'argent n'appartient pas aux banques, c'est nous qui le possédons. Le problème c'est l'argent qui ne circule pas (par peur du manque - argent fini), la solution c'est l'argent qui circule (état d'esprit de l'abondance - argent perpétuel) via la technologie algorithmique et les messageries organisationnelles.

C’est la lignée des esprits libres qui assument le rêve, qui va se perpétuer. Les autres sont voués à disparaitre.

Comments