LES TROIS LYS
Les trois lys qui accompagnent la Vierge Marie symbolisent le fait d'être vierge avant, pendant et après l'enfantement. Cette interprétation est répandue dans la tradition chrétienne, en particulier dans les enseignements catholiques concernant la virginité perpétuelle de la Vierge Marie.
Selon cette doctrine, les trois lys peuvent symboliser :
Vierge avant l'enfantement : Marie a conçu Jésus par l'action du Saint-Esprit, sans intervention humaine, préservant ainsi sa virginité. N'importe quoi !
Vierge pendant l'enfantement : La naissance de Jésus aurait été miraculeuse, n'altérant pas la virginité corporelle de Marie. N'importe quoi !
Vierge après l'enfantement : Marie est restée vierge tout au long de sa vie, n'ayant pas eu d'autres enfants, selon la tradition catholique (bien que cela soit sujet à débat dans certaines branches du christianisme).
Il est exacte que cette triple virginité souligne la nature unique de Marie et son rôle exceptionnel dans le plan divin (le plan de la Source qui rétablit toujours l'équilibre), même si l'interprétation de cette triple virginité est complètement erronée.
La quintessence de l'existence d'une femme n'est pas l'enfantement, avant d'être mère, la femme doit être puissante dans l'énergétique pour être puissante dans la matière. Dans la matrice post péché originel, elle doit surtout transmuter yin acquis de manière surnaturelle si elle veut être équipée d'un point de vue énergétique pour faire transmuter son fil yin inné en un homme yang acquis.
Pourquoi la femme yang doit se préserver du péché originel avant, pendant et après l'enfantement ?
Si elle ne se préserve pas du péché originel avant l'enfantement, elle ne fait pas son accomplissement personnel individuel et elle ne fait pas sa puissance matérielle et financière. Si elle se préserve du péché originel uniquement après l'enfantement, elle émane de flux en surplus qui va étouffer le fils (over attachement) puisqu'elle ne consomme pas son flux vital pour elle en priorité, puisqu'elle n'a pas d'accomplissement personnel et de puissance matérielle et financière à faire, puisqu'elle n'était pas Vierge avant l'enfantement. Si elle redevient yang sexuel après l'enfantement, elle reste yang impuissant et donc elle n'est pas équipée d'un point de vue énergétique pour faire l'attachement sécure. Si elle ne transmute pas yin acquis de manière surnaturelle (de manière intrinsèque) alors elle ne fait pas le détachement sécure. La femme yang puissant qui ne transmute pas yin acquis de manière surnaturelle a tendance à rester yang sexuel (yang impuissant) dans l'espoir vain d'être yin acquis de manière naturelle (par yin spécifique interposé).
Le respect de l'ordre des priorités est la clé de l'inversion de l'involution.
À partir de Marie-Madeleine, la femme yang n'est plus victime énergétique de son partenaire sexuelle puisque le fils yin inné yang acquis n'est plus un vampire énergivore. À partir la Vierge Marie, la belle-fille peut avoir un partenaire d'esprit - un amoureux énergétique qui émane de flux en surplus d'amour désintéressé et inconditionnel, la femme yang peut enfin se sentir aimée d'une homme yin pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque dans la matérialité. La femme yang peut enfin faire un enfant avec son amoureux énergétique.
L'enseignement de la Vierge Marie n'est pas une version de la femme enfermée dans la chasteté et le rôle de maman solopower de manière définitive, c'est un enseignement qui s'adresse à une génération de femmes yang sacrifiées au nom de l'inversion de l'involution pour rétablir l'ordre des priorités. C'est la vierge Marie qui est sacrifiée dans le rôle du rédempteur, c'est elle qui est sacrifiée pour sauver l'humanité du péché originel, ce n'est pas son fils sacrifié par les pécheurs pour les sauver des conséquences du péché originel. Une vie de femme yang maman solo sans amoureux énergétique est vraiment une vie sacrifiée, c'est une injustice due à la fatalité du déluge, et due aux mauvais conseils du serpent.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments