top of page

EVE

Photo du rédacteur: Charline LancelCharline Lancel

Dernière mise à jour : 24 oct. 2024

Eve est l'archétype de la première femme post diluvienne yang impuissant. Eve est un yang impuissant à cause du péché originel de la sexualité précoce. La sexualité précoce, c'est la sexualité des corps physiques avant la transmutation des corps énergétiques.


La sexualité précoce, c’est la sexualité entre une femme yang qui génère son flux vital et un homme yin qui le magnétise, mais qui n’en génère pas pour compenser, puisqu’il n’a pas transmuté yang acquis.

D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque la mère yang impuissant empêche son fils d'être vivant (l'empêche de transmuter yang). La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas osé générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel pour survivre.


Le fils yin est né mort (impuissant énergétique) et il le reste toute sa vie car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.


L'origine de la mort énergétique, c'est le déluge qui engendre la sexualité précoce. Mais qui perpétue la mort énergétique de génération en génération ? Qui engendre le faux Sauveur dans la matérialité / le vampire énergivore assassin qui s'ignore ?


C'est la mère yang impuissant qui garde son fils pour elle, qui vole le mari de sa belle-fille, parce que sa belle-mère lui a volé le sien. C'est le fils yin impuissant qui garde sa femme yang sexuel pour lui, qui vole la mère de son fils, parce que son père lui a volé la sienne.


C'est Eve, la mère lambda yang impuissant qui ne permet pas à son fils yin inné de transmuter yang acquis, parce qu'elle n'est pas capable de faire un bon maternage proximal (attachement sécure) et un détachement sécure, dans le contexte sociétal et dans l'état énergétique dans lequel elle se trouve. Lire l'article sur l'enseignement du maternage proximal de la Vierge Marie. Marie apprend à être une bonne mère énergétique qui donne la vie énergétique à son fils yin inné (né mort énergétique).


Les partenaires d'esprits bipolaires (les amoureux énergétiques) sont morts dans le déluge, ils sont remplacés par les partenaires sexuels qui doivent se multiplier en quantité pour garantir la survie de l'espèce. Dans la logique du serpent, la survie du corps prévaut sur la survie de l'esprit car sans le corps, il n'y a pas d'esprit, tandis qu'un corps avec un esprit mort survit. Le serpent préfère un corps avec un esprit mort que pas de corps du tout, quitte à tuer le corps énergétique, il s'en fout! Le Serpent, c'est la pulsion de survie du corps physique matière contenue dans l'ADN du corps humain, cette pulsion de survie nous pousse à pratiquer la sexualité précoce en posture sacrificielle au service du repeuplement, dans le but de se multiplier rapidement et en grande quantité de corps physique matière, afin de garantir la survie de l'espèce humaine menacée d'extinction, car après le déluge il ne reste plus qu'un centième du vivant. C'est exactement le même instinct de survie qui pousse à l'inceste sans se préoccuper de la consanguinité, c'est une pulsion de survie qui garantit la survie à court terme, quand le nombre d'individus est trop limité. Quand on sait comment fonctionne le corps énergétique (l'esprit invisible libre et en mouvement), on sait que c'est le corps énergétique qui garantit la survie du corps physique en n’ordonnant pas son suicide par désespoir. Il ne faut pas écouter le serpent même s'il a raison, oui nos corps seront vivants, mais nos esprits seront morts. À partir du péché originel de la sexualité précoce, il faudra leurrer les esprits morts avec du faux flux pour qu'ils ne se suicident pas.

Le corps est en vie mais son esprit est en état de mort énergétique et il souffre du désespoir, parce qu'il souffre du manque de flux vital (yang impuissant ou yang non-acquis) - vide existentiel - la vie n'a aucun sens si on ne sait pas qui on est) et il souffre du manque de flux en surplus (yin inné ou yin non-acquis) - dépendance affective - la vie n'a aucun sens si on ne se sent pas aimé pour ce que l'on est).


Après le déluge nous avons inversé l'ordre des priorités entre : la survie du corps (au détriment de la survie de l'esprit) - et la survie de l'esprit (au service de la survie du corps). La puissance énergétique garantit la survie du corps énergétique qui garantit la survie du corps physique dans la matière, tandis que la fausse puissance matérielle et financière garantit la survie du corps physique dans la matière mais pas la survie de l'esprit dans l'énergétique.


 

Eve n’est pas la Vierge à l’enfant (la mère yang puissant), Eve est la mère à l’enfant (la mère lambda yang impuissant) - la femme mariée à un yin lambda - violée dans l'énergétique - obligée de se prostituer (donner du flux sexuel) à un seul homme (son mari) contre un foyer (de l'argent) pour survivre dans la matière à son impuissance énergétique. Comme Eve est impuissante dans l'énergétique elle ne sait pas faire sa puissance dans la matière.


La Vierge Marie enfante le Sauveur énergétique, elle l'élève pendant 33 ans, elle offre un mari aimant à sa belle fille, tandis qu'Eve enfante et élève le Sauveur dans la matière et elle le garde pour elle toute sa vie. Elle met son fils en posture sacrificielle au service de la mère / la femme yang impuissant, elle engendre un homme puissant et charitable dans la matière, mais elle engendre un vampire énergivore assassin qui s'ignore, qui tue sa partenaire d'esprit dans l'énergétique.


Le véritable sauveur ce n'est pas celui qui sauve les autres dans la matière grâce à la charité et à la posture sacrificielle, c'est celui qui ne tue pas son autre dans l'énergétique parce qu'il s'est mis en priorité.

Il y a deux Sauveurs parce que dans la bible, les rôles des deux mères sont inversés. Eve le mère yang impuissant joue le rôle de la femme marié, la femme légitime, la bonne mère de famille et la bonne femme au foyer, et la Vierge Marie joue le rôle de la prostituée. Pourtant c'est l'inverse, c'est la femme mariée qui est la prostituée d'un seul homme, et c'est la prostituée qui est l'amoureuse énergétique (la femme légitime). Se prostituer signifie donner du flux sexuel contre de l'argent / de la sécurité / un foyer. Se prostituer c'est sacrifier son corps énergétique pour garantir la survie de son corps physique dans la matérialité. La femme légitime est appelée à tord "la prostituée" parce que c’est la femme "juste pour le plaisir" et "pas la femme pour l’enfant" et donc "pas pour le foyer", c'est la partenaire d'esprit, c'est l'amoureuse énergétique, la femme légitime, juste pour le plaisir énergétique, le plaisir de s'échanger du flux en surplus d'amour désintéressé de manière réciproque. La partenaire d'esprit est diabolisée par le serpent parce qu'elle ne fait pas assez d'enfant, elle ne fait pas des enfants de quantité pour garantir la survie de l'espèce, elle fait des enfants de qualité (le bon nombre) pour garantir la pérennité de l'évolution. Comme le rôle de ventre fécond est sacralisé par le serpent, c'est Eve qui joue le rôle de la bonne mère nourricière. Les gens se focalisent sur ce qui est visible et ils voient que la Vierge allaiter son fils, ils en concluent qu'être une bonne mère se limite au rôle de la mère nourricière du corps physique matière, mais il faut surtout porter son attention sur la couronne de lumière qui symbolise de flux en surplus qui émane des esprits et qui différencie la mère yang puissant de toutes les autres mères. La bonne mère nourricière c'est celle qui alimente de flux en surplus par le principe d'emprise magnétique, celle qui sécurise dans l'énergétique, celle qui entraine le fils yin à oser être puissant dans l'énergétique. Le yin n'est pas né yang, il faut lui apprendre à oser être yang, ça prend des années (de 8 à 16 ans pour être yang et de 16 ans à 33 pour être yang puissant). Il n'y a que la mère yang puissant exemplaire (yin acquis), la Vierge Marie qui puisse faire transmuter son fils yin inné en yang acquis et enfanter le vrai Sauveur de l'humanité. Celui qui émane de flux en surplus.


La mère yang impuissant se valorise pour son rôle de mère nourricière, celle qui cuisine et fait bien à manger. Elle garantit la survie du corps physique matière de son fils yin en attendant qu'il soit équipé d'un point de vue physiologique pour se plugger à un générateur de flux sexuel. D'un point de vue énergétique, le fils yin est né mort et il a la sensation de devenir enfin vivant (avoir un sens à son existence) quand il magnétise du flux sexuel. Le flux sexuel devient sa raison d'être. Le corps énergétique du fils yin inné n'est pas alimenté avec du flux en surplus d'amour inconditionnel maternel, il est alimenté uniquement avec du faux flux d'amour conditionné. Le fils yin est aimé à condition d'être le Sauveur dans la matérialité. Si la mère yang impuissant engendre un grand Sauveur dans la matérialité (le bon fils), elle peut survivre sur la sensation d'être yang, la sensation d'être une bonne mère, d'être utile et sur la sensation d'être yin, d'être aimée pour son utilité. Elle se sent yang et yin par son fils interposé. Le fils est aimé de sa mère à condition qu'elle puisse se sentir yin et yang à travers lui.


La mère yang impuissant et son fils yin impuissant sont des Bienheureux simples d'esprit. Qu'ils soient yin ou yang, ce sont des impuissant énergétiques. Ils anesthésient la souffrance de la mort énergétique avec l'illusion d'être utile (l'illusion d'être yang) et l'illusion d'être aimé (l'illusion d'être yin) en passant par personne ou animal interposés. Ils ont développé l'orgueil pour les protéger de la mort énergétique. L'orgueil est un mécanisme de protection qui empêche d'admettre que le faux flux est faux.


L'orgueil de la mère yang impuissant sert à la convaincre qu'elle est une bonne mère malgré son ignorance et l'orgueil de l'homme yin impuissant sert à le convaincre qu'il est un bon fils malgré ses mensonges.

Le yin inné est yang non-acquis parce qu'il a été entrainé à se sentir aimé (par sa mère yang impuissant) sur de l'amour conditionné - à condition de plaire et de te conformer - à condition de donner du sens à mon existence - à condition d’être yang à ma place - à condition de m'aimer - à condition d'être yang à la place de ton père. Le fils yin n'a jamais été entrainé à se mettre en priorité - à générer du flux (amour-propre) pour lui en priorité. Dès lors, comment pourrait-il générer du flux en surplus disponible pour être magnétisé par sa partenaire d'esprit ? Le yin est obligé de passer par personne ou animal interposé (se rendre utile/utiliser l'autre) pour se sentir aimé ou pour s'alimenter de flux sexuel ou de simulacre de flux et donner un simulacre de sens à son existence. L’impuissant énergétique (yin ou yang) ment, utilise, trompe et manipule pour survivre à son impuissance énergétique. C'est la mère yang impuissant qui engendre un fils yin impuissant, c’est elle qui porte toute la responsabilité de toutes les monstruosités comportementales qu'engendre l'impuissance énergétique. On ne règle donc pas les problèmes dus à la malhonnêteté du yin en le punissant, mais en éduquant la mère yang pour qu'elle reste un yang puissant !


D'un point de vue énergétique, le fils yin doit remplacer l'impuissance énergétique de son père et de sa mère, il peut être tout sauf lui-même, il peut être la raison d'être de sa mère et la sauver de son père, mais il n'a pas le droit d'être lui-même et il n'apprend pas à générer son propre flux d'amour-propre pour lui en priorité.


Eve, c'est une ignorante, insécure, bien souvent prisonnière dans la matière, refoulée dans l'énergétique, qui moule son fils avec son amour conditionné de grande dépendante affective (yin non-acquis), souvent c'est une belle personne, mais une belle personne complètement dysfonctionnelle (esprit unipolaire défaillant), ou alors c'est une grande comédienne et elle fait semblant de ne pas savoir qu'elle doit se protéger de la sexualité précoce (redevenir célibataire après l'enfantement puisque le yin est impuissant), ou alors c'est une esclave orgasmique?


 

Voici comme Nietzsche parle de la mère en général :


Après avoir examiné avec attention les mères, Nietzsche dénonce le caractère possessif de leur amour pour leurs enfants. Peu importe s’ils sont heureux ou malheureux ; ce qui compte, c’est qu’elles puissent leur prodiguer leur bonté et, de ce fait, saisir l’occasion de s’emparer d’eux.

En général la mère comble son vide existentiel (yang impuissant) par le rôle de la bonne mère nourricière du corps physique matière, pour se rendre utile (yang impuissant) pour se sentir aimée (yin non-acquis). L'homme en général doit se libérer de l'emprise castratrice de la femme dépendante affective (yin non-acquis). La mère ne peut pas faire reposer sur le fils, la responsabilité de donner du sens à son existence (yang impuissant) et vivre la sensation d'être aimée (yin non- acquis) par sa personne interposée.


Après avoir examiné avec attention les mères (yang impuissant), Nietzsche dénonce le caractère possessif (yin non-acquis) de leur amour pour leurs enfants. Peu importe s’ils sont heureux (puissants énergétiques) ou malheureux (impuissants énergétiques) ; ce qui compte, c’est qu’elles puissent leur prodiguer leur bonté (mère nourricière du corps physique matière pour se sentir yang&yin par fils interposé) et, de ce fait, saisir l’occasion de s’emparer d’eux (la mère yang impuissant vol la vie de son fils).


 

EVE - LA VIERGE-VIOLÉE - LA MARIÉE-PROSTITUÉE - LA MÈRE À L’ENFANT, TOUTES CES FEMMES NE SONT QU’UNE SEULE ET MÊME FEMME, C’EST LA PREMIÈRE FEMME POST DILUVIENNE YANG IMPUISSANT


EVE LA PREMIÈRE FEMME YANG IMPUISSANT

EVE LA PREMIÈRE FEMME POST-DILUVIENNE YANG IMPUISSANT


EVE “IGNORE” QUE LE PÉCHÉ ORIGINEL DE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE EST MORTELLE POUR ELLE D'UN POINT DE VUE ÉNERGÉTIQUE. LA SEXUALITÉ DES CORPS PHYSIQUES AVANT LA TRANSMUTATION ÉNERGÉTIQUE YANG ACQUIS DE L’HOMME YIN INNÉ, LA TUE D'UN POINT DE VUE ÉNERGÉTIQUE ET FAIT D’ELLE UN YANG IMPUISSANT.


LA VIERGE-VIOLÉE


LA VIERGE YANG PUISSANT EST REMPLIE DU FLUX ÉNERGÉTIQUE QU’ELLE GÉNÈRE DE MANIÈRE INNÉE. ELLE SE FAIT VIOLER PAR UN HOMME YIN IMPUISSANT, ELLE SE FAIT MAGNÉTISER TOUT SON FLUX VITAL > ELLE DEVIENT YANG IMPUISSANT.


LA MARIÉE-PROSTITUÉE


LA VIERGE SE FAIT VIOLER LORS DE SON MARIAGE ARRANGÉ, CE QUI FAIT D’ELLE UNE MARIÉE QUI SE PROSTITUE AVEC UN SEUL HOMME ET QUI ÉCHANGE SON FLUX SEXUEL CONTRE UN FOYER POUR SURVIVRE DANS LA MATIÈRE À SON IMPUISSANCE ÉNERGÉTIQUE.


LA MÈRE À L'ENFANT

LA MÈRE À L'ENFANT


"EVE-VIERGE-VIOLÉE-MARIÉE-PROSTITUÉE-MÈRE-À-L'ENFANT" A PERDU LE SENS DE SON EXISTENCE DE FEMME YANG PUISSANT, ELLE NE SAIT PLUS QUI ELLE EST, CE QU'ELLE VEUT ET CE QU'ELLE VAUT. ELLE NE SAIT PLUS FAIRE SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL PUISQU’ELLE EST EN POSTURE SACRIFICIELLE AU SERVICE DU REPEUPLEMENT. ELLE NE SAIT PLUS SE SENTIR AIMÉE DE MANIÈRE DÉSINTÉRESSÉE PUISQUE SON PARTENAIRE YIN EST IMPUISSANT. L’HOMME YIN EST INCAPABLE DE GÉNÉRER DU FLUX D’AMOUR-PROPRE DONC IL EST INCAPABLE D'ÉMANER DE FLUX EN SURPLUS D’AMOUR DÉSINTÉRESSÉ POUR SA FEMME YANG SPÉCIFIQUE. LA MÈRE À L’ENFANT YANG IMPUISSANT UTILISE L’ENFANT POUR SE CONSOLER DE SON IMPUISSANCE ÉNERGÉTIQUE. ELLE UTILISE L’ENFANT POUR DONNE DU SENS À SON EXISTENCE (PARCE QU’ELLE N’EST PLUS YANG) ET ELLE UTILISE SON ENFANT POUR SE SENTIR AIMÉE (PARCE QU’ELLE N’EST PAS YIN ACQUIS). ELLE OBLIGE L'HOMME YIN À ACHETER SON FLUX SEXUEL EN ÉCHANGE DE LA PROTECTION DE SON CORPS PHYSIQUE MATIÈRE (LE FOYER). LE VIOLEUR ÉNERGÉTIQUE EST EN POSTURE SACRIFICIELLE AU SERVICE DU YANG IMPUISSANT, IL EST ÉLEVÉ POUR SAUVER LE CORPS PHYSIQUE MATIÈRE DE SA VICTIME ÉNERGÉTIQUE, PUISQUE LA FEMME YANG SEXUEL NE SAIT PLUS SE METTRE EN PRIORITÉ POUR FAIRE SA PUISSANCE ÉNERGÉTIQUE POUR SE METTRE EN SÉCURITÉ DANS LA MATÉRIALITÉ TOUTE SEULE.


LA PROSTITUÉE NON-MARIÉE - LA FEMME YANG SEXUEL - LA TIERCE   CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE TRANSMUTER YANG MAIS AUSSI  CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE VIOLER LA VIERGE.

LA PROSTITUÉE NON-MARIÉE - LA FEMME YANG SEXUEL - LA TIERCE, CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE TRANSMUTER YANG MAIS AUSSI, CELLE QUI EMPÊCHE L'HOMME YIN DE VIOLER LA VIERGE.


L’HOMME YIN IMPUISSANT À BESOIN D’ALTERNER PLUSIEURS GÉNÉRATEURS DE FLUX SEXUEL PUISQU’IL TUE SON GÉNÉRATEUR À CAUSE DE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE. MAIS COMME LE YIN IMPUISSANT N’A PAS ASSEZ DE PUISSANCE MATÉRIELLE ET FINANCIÈRE POUR OFFRIR UN FOYER À TOUS SES GÉNÉRATEURS DE FLUX, IL Y A DES VIERGES VIOLÉES, QUI DEVIENNENT DES PROSTITUÉES NON-MARIÉES. ELLES N’ARRIVENT PAS À AVOIR UN FOYER EN ÉCHANGE DE LEUR FLUX SEXUEL. ELLES SONT OBLIGÉES DE COLLECTER UN PEU D’ARGENT CHEZ PLUSIEURS YIN POUR SURVIVRE DANS LA MATÉRIALITÉ À LEUR IMPUISSANCE ÉNERGÉTIQUE. LA PROSTITUÉE NE SAIT PAS SE SÉCURISER AVEC LA PUISSANCE MATÉRIELLE ET FINANCIÈRE QU’ELLE AURAIT DÛ AVOIR SI ELLE AVAIT PU FAIRE SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL DE YANG PUISSANT. ELLE SE PROSTITUE AVEC PLUSIEURS YIN EN ATTENDANT DE TROUVER UN YIN QUI LUI OFFRE UN FOYER, MÊME SI ELLE N’EST PLUS VIERGE. POUR UN HOMME YIN, CELA NE CHANGE STRICTEMENT RIEN QUE SA PARTENAIRE SEXUELLE SOIT VIERGE OU PAS, PUISQU’UN YANG MORT SE RÉGÉNÈRE TOUJOURS (RESSUSCITE TOUJOURS), PAR CONTRE IL FAUT QUE LA PROSTITUÉE SOIT FIDÈLE SINON ELLE EST VIDE, DONC L'HOMME YIN PRÉFÈRE AVOIR UNE/DES MAITRESSES FIDÈLE(S) QU'IL TIENT AU CHAUD AVEC UNE/DES PROMESSES DE FOYER.


 

EVE EST LA PREMIÈRE FEMME POST-DILUVIENNE YANG IMPUISSANT (IL Y A 5000 ANS) ET LA VIERGE MARIE EST LA PREMIÈRE FEMME POST-DILUVIENNE YANG PUISSANT (IL Y A 2000 ANS).


Tout le monde s'imagine que Le Sauveur sauve (les autres) dans la matière grâce à la charité, mais le véritable sauveur, c'est celui qui ne tue pas (sa partenaire d'esprit) dans l'énergétique. 
La dualité bien mal, c'est le yang qui génère le flux vital et qui émane de flux en surplus (c'est bien) et le yin qui n'émane pas de flux en surplus parce qu'il ne génère de flux vital  (c'est mal). 

Pour sortir de la dualité bien mal il faut engendrer le fils yin inné yang acquis (Le Sauveur énergétique), le fils de la femme yang puissant exemplaire (La Vierge).

LA SEXUALITÉ PRÉCOCE C'EST LE PÉCHÉ ORIGINEL, C'EST LA SEXUALITÉ ENTRE UNE FEMME YANG QUI GÉNÈRE DU FLUX ET UN HOMME YIN QUI LE MAGNÉTISE, MAIS QUI N'EN GÉNÈRE PAS POUR COMPENSER, PUISQU'IL N'A PAS TRANSMUTÉ YANG ACQUIS.

La sexualité précoce, c'est la sexualité des corps physiques matière avant la transmutation énergétique des esprits yin et yang acquis. C'est une sexualité morbide d'un point de vue énergétique. C'est une sexualité qui tue le yang (yang impuissant) et la mère yang impuissant empêche le fils yin d'être vivant, elle ne lui donne jamais la vie énergétique. 

Cela fait 5000 ans que nous vivons dans le péché originel mais PERSONNE ne sait en quoi consiste le péché originel. Je suis la première à vous le dire : le péché originel c'est le péché de la sexualité précoce qui a brisé la dynamique énergétique du couple antédiluvien - les partenaires d'esprits qui ont été remplacés par les partenaires sexuels.


3000 ans plus tard, la Vierge Marie arrive pour nous délivrer son enseignement et nous offrir enfin l'homme yin inné yang acquis (le sauveur dans l'énergétique) mais PERSONNE n'a compris l'enseignement de la Vierge parce que personne n'a compris la signification du mot vierge, parce que personne n'a compris en quoi consiste le péché originel.


À l'origine le mot VIERGE désigne une femme qui n'est pas sous l'emprise d'un homme, qui est puissante dans la matière, qui travaille, qui possède des terres et du bétail et qui choisit le géniteur. La femme est yang puissant parce qu'elle garde tout son flux vital pour elle, elle n'est pas vendue par son père yin et elle n'est pas violée par un mari yin.


LA VIERGE NON-VIOLÉE EST LA SEULE FEMME YANG PUISSANT

LA VIERGE NON-VIOLÉE - LA SEULE FEMME YANG PUISSANT


LA FEMME YANG QUI SE PROTÈGE DE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE, EST LA SEULE FEMME YANG PUISSANT, C’EST LA PARTENAIRE D’ESPRIT QUI NE TROUVE PLUS SON PARTENAIRE D’ESPRIT. IL N’Y A PLUS AUCUN HOMME YIN INNÉ QUI SOIT YANG ACQUIS, PLUS AUCUN HOMME YIN INNÉ N’EST CAPABLE D’AIMER UNE FEMME DE MANIÈRE DÉSINTÉRESSÉE POUR SES QUALITÉS INNÉES ET SA VALEUR INTRINSÈQUE. LA PARTENAIRE D’ESPRIT EST LA FEMME LÉGITIME ET SI ELLE PRATIQUE L'ABSTINENCE SEXUELLE EN ATTENDANT D'ÊTRE RECONNECTÉE À SON PARTENAIRE D'ESPRIT YIN SPÉCIFIQUE, C’EST POUR GARDER TOUT SON FLUX VITAL POUR FAIRE SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL INDIVIDUEL ET POUR OFFRIR UNE FEMME HEUREUSE, LIBRE, ÉPANOUIE, ACCOMPLIE, SÉCURE ET CAPABLE D'ÉMANER DU FLUX EN SURPLUS (YANG PUISSANT) POUR ALIMENTER L’ESPRIT DE SON PARTENAIRE D’ESPRIT YIN SPÉCIFIQUE. POUR ÊTRE CAPABLE D'ÉMANER DE FLUX EN SURPLUS D’AMOUR DÉSINTÉRESSÉ (YANG PUISSANT) POUR SON PARTENAIRE D’ESPRIT BIPOLAIRE QUI GÉNÈRE (YANG ACQUIS) POUR ELLE (YIN ACQUIS) DANS LA RÉCIPROCITÉ. POUR ÊTRE CAPABLE DE GÉNÉRER DU FLUX EN SURPLUS D'AMOUR INCONDITIONNEL MATERNEL ( YANG PUISSANT EXEMPLAIRE) POUR ALIMENTER L'ESPRIT DE SON FILS YIN INNÉ EN ATTENDANT QU'IL TRANSMUTE YANG ACQUIS GRÂCE À SON MATERNAGE PROXIMAL (YANG PUISSANT - ATTACHEMENT SÉCURE) ET GRÂCE AU DÉTACHEMENT SÉCURE (YIN ACQUIS).


Dans la vie de la Vierge Marie, il y a deux véritables histoires d'amour inconditionnel. Celle de la femme yang amoureuse de son partenaire d'esprit yin spécifique invisible (absent) et celle de la mère Vierge et de son fils yin inné. Il y a un véritable échange de flux énergétique entre les deux esprits, celui de la femme et de son amoureux, celui de la mère yang puissant qui génère du flux en surplus et celui de son enfant yin qui le magnétise.

MARIE signifie en égyptien ancien « aimé(e) ». MARIE yang inné yin acquis est l'aimé(e) de son partenaire d'esprit yin inné yang acquis.



MARIE LA VIERGE À L'ENFANT LA MÈRE YANG PUISSANT EXEMPLAIRE


C'EST LA MÈRE VIERGE - NON VIOLÉE QUI REDEVIENT CÉLIBATAIRE APRÈS L'ENFANTEMENT. C'EST LA MÈRE DU FILS YIN INNÉ YANG ACQUIS. C'EST LA MÈRE QUI FAIT TRANSMUTER SON FILS YIN TOUTE SEULE.  LA VIERGE À L'ENFANT EST LA FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE. AUJOURD'HUI, C’EST LA MAMAN SOLO QUI A FAIT SON ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL AVANT D’ENFANTER, MAIS QUI NE PEUT PAS ATTEINDRE SON ULTIME ACCOMPLISSEMENT ET EXPÉRIMENTER LA VERSION D’ELLE-MÊME EN COUPLE AVEC SON PARTENAIRE D’ESPRIT CAR L’HOMME YIN NE TRANSMUTE PLUS À CAUSE DE LA MÈRE YANG IMPUISSANT. LES PARTENAIRES D’ESPRITS SONT LES SEULS ET UNIQUES PARTENAIRES À POUVOIR S’ÉCHANGER DU FLUX ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE PAR LE CANAL DE LA PENSÉE. LES PARTENAIRES D’ESPRITS NE SE CHOISISSENT PAS, C’EST LA SOURCE QUI ORCHESTRE LA RECONNEXION QUAND LE YANG ÉMANE DE FLUX EN SURPLUS. LA SEULE CHOSE QUI INTÉRESSE LA FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE CHEZ UN HOMME (YIN INNÉ) C'EST QU'IL ÉMANE DE FLUX EN SURPLUS (YANG ACQUIS) POUR ÊTRE UN BON PARTENAIRE D'ESPRIT. UNE FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE NE CHERCHE PAS UN BON PÈRE POUR SES ENFANTS. ELLE NE SE METTRA PAS EN COUPLE AVEC UN HOMME YIN IMPUISSANT PARCE QU'IL NE GÉNÈRE PAS DE FLUX VITAL ET DONC IL N'ÉMANE PAS DE FLUX EN SURPLUS, ET ELLE NE SE METTRA PAS NON PLUS EN COUPLE AVEC UN HOMME YANG PUISSANT PARCE QU'IL N'EST PAS MAGNÉTIQUE. LE PÈRE DE L’ENFANT N’EST PAS LE PARTENAIRE D’ESPRIT, CE N'EST PAS L'AMOUREUX. LE PÈRE EST INDISPENSABLE POUR FÉCONDER LA MÈRE MAIS LA FEMME YANG PUISSANT EXEMPLAIRE (BIPOLAIRE) PEUT FAIRE TRANSMUTER SON FILS YIN TOUTE SEULE. ELLE NE FAIT PAS TRANSMUTER SA FILLE YANG MAIS ELLE LUI ENSEIGNE À SE PRÉSERVER DE LA SEXUALITÉ PRÉCOCE.


 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci



Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page