top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

QUI SUIS-JE ?

Dernière mise à jour : 6 janv.

Vous ne saurez / serez jamais qui vous êtes si vous n'êtes pas remplis de flux vital (si vous n'êtes pas yang inné ou yang acquis).

il ne suffit pas de penser pour être. Pour être qui je suis, il faut que je sois rempli de flux vital
Il ne suffit pas de penser pour être. Pour être qui je suis, il faut que je sois rempli de flux vital.

La femme est yang inné. La femme reçoit la polarité yang + les prémices de la polarité yin, c'est son cadeau de naissance. La femme génère son flux vital d'amour-propre de manière intrinsèque et de manière automatique et inconsciente. Quand la femme est remplie de son propre flux vital, elle sait qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut - à condition de protéger son flux vital - à condition de ne pas commettre le péché originel.


L'homme est yin inné. L'homme reçoit la polarité yin + les prémices de la polarité yang, c'est son cadeau de naissance. De manière intrinsèque, automatique et inconsciente, l'homme magnétise le flux en surplus de son générateur de flux externe (sa mère et puis sa femme) à distance par le canal de la pensée - à condition que la mère émane de flux en surplus d'amour inconditionnel maternel - à condition que la mère ne commette pas le péché originel.


Pour savoir qui elle elle, la femme doit protéger son flux vital du péché originel et pour savoir qui il est, l'homme yin doit transmuter yang acquis grâce à sa mère yang puissant.


L'homme yang inné est une exception. D'abord, c'est très rare que la polarité yang soit incarnée chez l'homme, mais surtout l'homme yang est le seul individu qui ne subisse pas les conséquences du péché originel. C'est donc le seul individu qui sait qui il est et qui a la chance de pouvoir faire son accomplissement personnel - à condition de ne pas être yang refoulé (moulé de force dans le moule de l'homme conçu pour l'homme majoritairement yin impuissant énergétique).

 

À PROPOS DE LA SAUVEUSE QUI ENGENDRE LE SAUVEUR :

(À propos de la femme qui ne commet plus le péché originel)


La Vierge Marie sauve l'humanité, parce que c'est elle qui engendre :


  • le sauveur :

  • l'amoureux énergétique

  • le partenaire d'esprit

  • l'homme capable d'aimer une femme de manière désintéressée

  • l'homme qui ne rend plus sa partenaire sexuelle impuissante énergétique

  • l'homme yin inné yang acquis qui génère son flux vital d'amour-propre et qui émane de flux en surplus d'amour désintéressé.


Il n'y a pas besoin de soigner / consoler / réparer / prévenir / pardonner le mal, il suffit de ne plus l'engendrer.


Il n'y a pas besoin de sacrifier le fils, il suffit que la mère soit puissante énergétique et donc puissante dans la matière (Vierge). C'est facile à dire en théorie, mais c'est très compliqué à mettre en pratique.


Marie enseigne comment cesser de perpétuer le péché originel. Il n'y a qu'une seule solution pour ne plus perpétuer le péché originel de mère yang impuissant en fils yang non-acquis et c'est la Vierge Marie qui l'enseigne.


Seulement, les pécheurs (ceux qui souffrent atrocement des conséquences du péché originel) ont tellement besoin d'être sauvés, consolés, soulagés, bercés d'espoir vains, ... pour ne pas se suicider du désespoir du vide existentiel (de l'absence de flux vital), qu'ils ont sacrifié le fils de Marie pour en faire leurs sauveur dans la matière par la charité (la posture sacrificielle au service de pécheurs).


Au lieu de recevoir l'enseignement de la Vierge Marie, nous avons reçu celui de son fils sacrifié par les pécheurs

Et donc au lieu de recevoir l'enseignement de la Vierge Marie qui enseigne comment ne plus perpétuer le péché originel et qui nous enseigne à tous : comment faire pour rester ou devenir yang puissant, on a reçu l'enseignement de son fils sacrifié par les pécheurs. On a reçu un enseignement qui sauve les impuissants énergétiques des conséquences du péché originel, mais l'humanité entière continue de perpétuer le péché originel parce qu'elle continue d'ignorer la nature exacte du péché originel et ses conséquences catastrophiques sur le corps énergétique invisible (l'esprit).


Le péché originel provoque la mort du corps énergétique (l'esprit). Plus personne n'est rempli de flux vital d'amour propre, plus personne n'émane de flux en surplus d'amour désintéressé - à part quelque rares yang puissant (quelques rares femmes yang qui se préservent du péché originel et les rares fils yang inné qui ne subissent pas les conséquences énergétiques du péché originel).


L'impuissance énergétique provoque de graves souffrances à l'esprit. L'impuissant énergétique souffre de vide existentiel (absence de flux vital) et de dépendance affective (absence de flux en surplus). L'impuissant énergétique ne bénéficie plus du miracle de la pensée créatrice, il n'arrive plus à faire une véritable puissance matérielle et financière (argent amour - argent facile - argent perpétuel). L'impuissant énergétique comble l'absence de flux vital par du flux sexuel et par du simulacre de flux qui lui donne un simulacre de sens à l'existence. L'humanité survit au péché originel grâce à des fausses croyances, des fausses définitions de l'amour et de la nature humaine, des faux sens à l'existence et un espoir vain. L'espoir de l'échange réciproque de flux en surplus est complètement vain tant que l'on continue à commettre le péché originel. L'espoir de faire un couple stable harmonieux et pérenne est un espoir vain dans la matrice post péché originel.


 

La fille yang est autonome de naissance, mais c'est le rôle de la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) de rendre son fils autonome énergétique.


Comment Marie s'y prend-elle d'un point de vue énergétique pour faire transmuter son fils yin inné (impuissant et donc dépendant énergétique) en yang acquis (puissant et donc autonome énergétique)?


ELLE FAIT L’ATTACHEMENT SÉCURE DE MÈRE YANG PUISSANT (VIERGE) ET LE DÉTACHEMENT SÉCURE DE MÈRE YIN ACQUIS (AIMÉE DANS L’ABSOLU).


  • Marie fait l'attachement sécure de mère yang puissant dans l'énergétique donc puissante dans la matière (la Vierge - le femme célibataire - la maman solo).

  • Marie fait le détachement sécure de mère yin acquis de manière intrinsèque (aimée dans l'absolu de son partenaire d'esprit, qui n'existe plus dans la matrice post péché originel).


ELLE FAIT L’ATTACHEMENT SÉCURE DE MÈRE YANG PUISSANT (VIERGE) ET LE DÉTACHEMENT SÉCURE DE MÈRE YIN ACQUIS (AIMÉE DANS L’ABSOLU).

Il y a donc deux défis pour la femme avant de devenir une mère capable de donner la vie énergétique à son fils yin inné : être yang puissant et être yin acquis.


La femme doit arrêter d'avoir des relations sexuelles avec le fils yin de la mère yang impuissant, elle doit arrêter de compter sur un homme pour la sécuriser dans la matière, elle doit garder son flux vital pour se sécuriser toute seule, elle doit renoncer à son rêve d'être aimée d'un homme dans cette incarnation, elle doit prendre un géniteur lambda et redevenir célibataire après l'enfantement, elle doit être maman solo. Et quelle est son unique récompense pour tous ces exploits ? Offrir un mari aimant à sa belle-fille ! Ce n'est même pas elle qui va profiter du bénéfice de tous ses efforts. Est-ce que vous connaissez des femmes capables d'initier ce mouvement d'inversion de l'involution ? Cette génération de femme yang sacrifiée est une génération de femmes de transition. Bien sûr, la future belle-fille ne sera plus obligée d'être célibataire et maman solo, elle sera en couple stable harmonieux et pérenne avec le fils de la mère yang puissant.

les femmes yang puissant se donnent un mari de Marie en Marie

 

L'humanité yang fait la quête universelle de l'échange réciproque de flux en surplus d'amour désintéressé et d'amour inconditionnel. Bien sûr tous les yang inné (hommes ou femmes) de la terre, se battent pour être yin acquis. Mais avant de se battre pour être yin acquis (aimé pour qui on est) il faut d'abord se batte pour être yang puissant ( être qui on est vraiment).


La quête du yang impuissant - du yang refoulé - et du yang non acquis, commence d'abord par la quête du yang puissant, la quête de la vérité intrinsèque : qui suis-je ?

je génère mon flux vital je sais qui je suis ce que je veux et ce que je vaux

LE POUVOIR DE LA VÉRITÉ INTRINSÈQUE DU YANG (INNÉ OU ACQUIS) :


Je suis informé de ma vérité intrinsèque quand de suis rempli de flux vital. Grâce à mon flux vital je suis informé de mes qualités innées et de mes aptitudes intrinsèques. Grâce à mon flux vital d'amour-propre, je développe mon identité, ma personnalité, mon individualité unique et incomparable. La Source s'ajuste à la fréquence vibratoire de ma vérité intrinsèque pour me mettre à ma juste place sur mon chemin de vie individuel. Grâce à ma puissance énergétique de yang, je fais mon accomplissement personnel individuel (sans passer par personne interposée) et j’exerce mon métier passion qui met à profit mes qualités innées et mes aptitudes intrinsèques. Quand l'esprit est bien alimenté de flux vital, on fait d'une pierre deux coups. On fait sa puissance matérielle et financière grâce à sa puissance énergétique. Il suffit simplement d'oser dire sa vérité sans craindre la punition du rejet (c'est facile à dire en théorie mais c'est compliqué à mettre en pratique). La vérité intrinsèque du flux vital engendre la puissance énergétique et la puissance énergétique protège la vérité intrinsèque. Les deux sont indissociables et grandissent ensemble et proportionnellement. La puissance et l'autonomie énergétique offrent le privilège de pouvoir dire sa vérité puisque l'on ne craint pas la punition du rejet (l'absence d'intérêt), puisque l'on sait que l'on peut toujours compter sur soi-m'aime (son flux vital) pour s'en sortir "seul" dans la vie (seul entre guillemets puisqu'on n'est jamais seul quand on a la source à ses côtés). La vérité intrinsèque du flux vital est un pouvoir magique qui met en place la réalité juste, puisque la Source s'ajuste uniquement sur la fréquence vibratoire de ma vérité intrinsèque pour manifester le miracle de ma pensée créatrice et pour me mettre à ma juste place sans erreur et sans effort. Ma vérité fait tout à ma place. Le yang puissant fait sa puissance matérielle et financière en faisant son accomplissement personnel sans s'épuiser et sans sacrifier son corps physique matière, tout simplement parce que le yang puissant est dans sa vérité intrinsèque. Quand on génère du flux vital, on génère son amour-propre, son individualité, son identité vraie, sa personnalité, sa sincère sincérité et tout se met en place naturellement dans la matérialité comme par magie et comme par enchantement. L'esprit rempli de flux vital sait qui il est, ce qu'il veut et ce qu'il vaut, il le pense, il le ressent, il l'imagine, il le rêve, il le dit, il l'affirme, il le revendique, il l'écrit, il le chante, il s'y attend dans la joie et n'en doute pas, et cela suffit pour que son chemin de vie individuel se déroule sous ses pieds et que tous ses rêves se réalisent. Je souhaite à chacun la joie d'expérimenter le pouvoir de la vérité intrinsèque. Faire l'expérience d'oser dire sa vérité sans craindre la punition du rejet (de l'absence d'intérêt) transforme la réalité de manière radicale. Cela peut faire peur de perdre ses faux amis quand on dépend de leur aide pour survivre, mais c'est la seule manière de vivre sa vraie vie et quand on vit sa vraie vie, on expérimente le pouvoir de la pensée créatrice et on n'a plus besoin des faux amis puisqu'on n'a plus besoin d'être aidé par les autres puisqu'on est soutenu par la Source. Il faut s'imaginer que les autres fassent pareil en parallèle. C'est difficile d'initier un mouvant en avant quand les autres ne suivent pas car la synergie des relations humaines nous assemble par envie et par affinité pour se faciliter la vie ensemble et pour gagner du temps libre pour profiter de la vie. Nous sommes unis dans un rapport de d'inter complémentarité et pas dans un rapport d'interdépendance.


Le pouvoir de la pensée créatrice manifeste l'accomplissement personnel individuel de yang puissant, mais ne manifeste pas le couple. Forcément puisque le couple est conditionné par le flux en surplus d'un générateur de flux externe. Le pouvoir de la pensée créatrice ne nous rend pas capable de générer du flux vital à la place de l'autre.

pour s'aimer, il ne suffit pas de se dire je m'aime, il faut être rempli de flux vital

LES THÉORIES DES CHARLATANS THÉRAPEUTES DE L'ESPRIT SONT IMPRATICABLES :


Le yang puissant prend souvent la parole pour dire "aime-toi". C'est une belle croyance dans la théorie, mais les impuissants énergétiques ne sont pas équipés d'un point de vue énergétique pour mettre la théorie en pratique.


Aucune thérapie, aucune religion, aucune philosophie, aucune parole de sagesse ne peut soulager de la souffrance du vide existentiel (absence de flux vital) et de la souffrance de la dépendance affective (absence de flux en surplus). Vous ne trouverez jamais aucun flux vital et aucun flux en surplus en allant gratter la misère en arrière dans le passé ou dans l'inconscient.


Si vous faites des cessions de programmations des systèmes de croyances yin et yang conformes, il faut cesser l'activité sexuelle en parallèle.


 

LE COLLECTIF YANG MET EN PLACE LES CONDITIONS FAVORABLES POUR DÉLIVRER L'HUMANITÉ DU PÉCHÉ ORIGINEL :


Aucun yang puissant ne sera yin acquis de manière naturelle, spontanée et instantanée, tant que le yin inné n'aura pas transmuté yang acquis.


Aucun fils yin inné ne va transmuter yang acquis tant que sa mère n'est pas yang puissant exemplaire (yin acquis).


Aucune femme ne sera yang puissant tant qu'elle commet le péché originel de la sexualité avec le fils yin de la mère yang impuissant.


Aucune femme ne sera yin acquis tant qu'elle ne transmute pas yin de manière intrinsèque (se sentir aimée de son partenaire d'esprit dans l'absolu, même s'il n'est pas présent dans sa réalité).


  • On voit que le collectif yang célibataire devient de plus en plus nombreux et de plus en plus puissant. Lire les articles "Boy Sober" et "Célibataire".


  • On voit que l'instinct de survie énergétique de la femme yang (abstinence sexuelle) prend doucement le dessus sur l'instinct de survie énergétique de l'homme yin (pulsion sexuelle).


  • Grâce à la pilule (entre autre), la femme peut se préserver de la maternité et du mariage précoces, pour se donner le temps de faire une fausse puissance matérielle et financière.


  • Grâce à sa fausse puissance matérielle et financière, la femme peut se préserver de péché originel de la sexualité précoce (elle n'est plus obligée de coucher avec un homme pour être sécurisée dans la matière).


Mais malheureusement la femme reste yang impuissant (yang sexuel) parce qu'elle n'est pas yin acquis. Elle continue d'être yang sexuel dans l'espoir vain d'être sécurisée dans l'énergétique - dans l'espoir vain de magnétiser du flux en surplus - dans l'espoir vain d'être aimée pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque - dans l'espoir vain d'être yin acquis naturellement par amoureux énergétique interposé.


La femme yang doit bien se rendre compte que son partenaire sexuel est un amoureux narcissique qui l'aime à condition qu'elle lui soit utile.


Comme la femme yang n'est pas sincèrement aimée pour qui elle est, elle souffre terriblement de dépendance affective. La femme yang faussement puissante dans la matière continue d'être impuissante énergétique à cause de sa dépendance affective (yin non-acquis) et de sa dépendance orgasmique. Elle paye cher son plaisir de 5 secondes par son impuissance énergétique constante. J'ai écrit un article sur le vibromasseur "Coco par puissante".


On pensait que la libération de la femme et la pilule allaient solutionner les problèmes du couple et on ne s'est pas trompé. Même si on n'arrive pas à résoudre les problèmes de son couple de manière individuelle dans cette incarnation, on voit que l'humanité tend vers la résolution du problème du couple dans l'absolu, pour les futures générations.


  • Le combat de la femme qui revendique le droit de ne pas avoir d'enfant en 1976 continue d'avancer en 2024 car les gens continuent de penser que l'enfantement est la quintessence de l'existence d'une femme et que l'enfantement est une nécessité pour garantir la survie de l'espèce humaine.



on les appelle les no kids elles ont décidé de ne pas avoir d'enfant volontairement

Pourtant ...

on ne se multiplie pas en quantité mais en qualité (le bon nombre)

LA PÉRENNITÉ DE L'ÉVOLUTION :


La Source évolue en divisant l'unité bipolaire en deux et perpétue son évolution en multipliant par X (de manière exponentielle, aléatoire et imprévisible). Pour maintenir l'équilibre entre la division par deux et la multiplication par X, la Source orchestre des duos stériles (homosexuels). La Source orchestre la reconnexion de tous les duos énergétiques, mais tous les duos ne sont pas destinés à se multiplier. Le Source n'a pas besoin que tous les duos se multiplient pour garantir la pérennité de son évolution. Faire un enfant n'est pas le but de l'existence (évoluer), c'est un moyen d'atteindre le but (perpétuer l'évolution). Lire l'article "Ouroboros" ma théorie de l'évolution et l'article "Le but", pour comprendre pourquoi l'enfantement n'est pas la quintessence de l'existence.


Le père ne doit pas sécuriser sa fille dans la matière sa fille se sécurise toute seul

Maintenant que vous connaissez le secret de la vérité intrinsèque qui manifeste la sécurité dans la matière sans erreur et sans effort, imaginez que vous ayez des parents riches qui vous inculquent la croyance que vous pourrez toujours compter sur eux. Vos parents pensent bien faire, mais sans s'en rendre compte, ils ont démoli votre système de croyances yang : "je suis convaincue que je peux compter sur moi", donc vous êtes alimentée par votre flux vital, mais vous ne le consommez pas, vous êtes yang refoulé, vous êtes sécurisée par vos parents et en réalité vous êtes totalement insécure, parce que la sécurité ne vient pas de l'extérieur, elle est intrinsèque. Les filles à papa sont insécures et paumées, elles ont les moyens de papa pour se payer l'amitié forcée d'un cheval pour se consoler de ne pas être yin acquis et elles enchainent les déboires dans la matière pour confirmer la croyance qu'elles pourront toujours compter sur papa.


L'enfantement n'est pas la quintessence de l'existence d'une femme.

L'ACCOMPLISSEMENT PERSONNEL INDIVIDUEL :


Le miracle de la vérité intrinsèque du yang puissant rempli de flux vital (je sais qui je suis - ce que je veux - et ce que je vaux) lui permet de faire sa puissance matérielle et financière en pratiquant son métier passion qui met à profit ses qualités innées et ses aptitudes intrinsèques.


Un accomplissement personnel individuel ne passe jamais par personne interposée.

LA VOCATION EST INTRINSÈQUE :


Quand je suis rempli de flux vital, je sais qui je suis et ce que je veux de manière intrinsèque. Mon accomplissement personnel individuel ne passe pas par la posture sacrificielle pour réparer les dégâts occasionnés par le péché originel. La Source ne sait pas que l'humanité est en état de mort énergétique. La Source n'incarne personne avec une mission de vie en posture sacrificielle. Personne n'est naturellement constitué pour vivre sa vie au travers de la vie de l'autre ou des autres. Il ne faut pas compter sur l'aide de la Source pour résoudre le problème d'impuissance énergétique. La Source ne peut pas nous empêcher de commettre le péché originel. Pendant que l'humanité commet et perpétue le péché originel, le reste du monde vivant continue d'évoluer et de perpétuer l'évolution. La Source est imperturbable et rétablit toujours l'équilibre. Dans un mouvement de spirale, la Source pousse le yang inné à transmuter yin acquis et pousse le yin inné à transmuter yang acquis. La source orchestre la reconnexion quand le yang (inné et acquis) émane de flux en surplus. C'est tout ce que le Source peut faire pour nous. Elle nous force à reprendre notre forme d'origine et à l'origine (avant la séparation originel) nous sommes yin et yang de manière intrinsèque.


L'enfantement n'est pas la quintessence de l'existence d'une femme

L'ORDRE DES PRIORITÉS :


Pour convertir ma puissance énergétique en puissance matérielle et financière, je consomme tout mon flux vital donc tant que je n'ai pas fait ma puissance dans la matière, je n'émane pas de flux en surplus. Tant que je n'émane pas de flux en surplus, je ne peux pas avoir d'enfant, sinon je ne peux pas être une bonne mère nourricière du corps énergétique et je ne peux pas donner la vie énergétique à mon fils yin né mort énergétique. La fille et le fils yang inné sont autonomes énergétiques dès la naissance.


l'homme ne doit pas sacrifier sa puissance énergétique

LA PUISSANCE D'UN HOMME :


La puissance d'un homme n'est pas sa puissance matérielle et financière, la puissance d'un homme est sa puissance énergétique. L'homme doit être yang acquis rempli de flux vital d'amour-propre pour aimer sa femme sur son flux en surplus d'amour désintéressé. Si l'homme n'est pas puissant énergétique, c'est un amoureux narcissique qui aime sa femme à condition qu'elle lui rapporte un intérêt (objet sexuel - servante - ventre fécond - faire-valoir - doudou de consolation - moteur d'action - activité occupationnelle - femme de compagnie - garde malade - colocataire qui paye la moitié du loyer, ...)



La seule manière pour un homme d'être un bon père, c'est d'être l'amoureux énergétique de la mère de l'enfant.

À PROPOS DU BON PÈRE :


La femme post diluvienne à plus besoin d'un amoureux énergétique pour elle que d'un père pour son enfant. La seule manière pour un homme d'être un bon père, c'est d'être l'amoureux énergétique de la mère de l'enfant. La fille yang est autonome énergétique de naissance mais le fils yin inné à besoin d'un mère yang puissant pour apprendre à être autonome (yang acquis). Donc si l'homme pouvait simplement ne plus être le vampire énergivore de la mère de son fils, il serait un père formidable. D'un point de vue énergétique le père n'est d'aucune utilité envers l'enfant, que ce soit une fille yang ou un fils yin. La seule utilité énergétique de l'homme yin, c'est envers lui-même en priorité. Le jour où l'homme yin apprendra de sa mère yang puissant à générer son flux vital d'amour-propre (transmuter yang acquis), il sera enfin un bon amoureux énergétique capable d'émaner de flux en surplus d'amour désintéressé pour sa femme. En attendant l'homme yin est le fils de la mère yang impuissant, c'est toujours un enfant impuissant énergétique (yang non-acquis) amoureux narcissique. Comment voulez-vous qu'il soit un bon père, il n'est déjà par un bon mari ! NB : je ne parle pas des hommes yang innés.


La seule place d'un homme dans la vie d'une femme c'est d'être son partenaire d'esprit

LE COUPLE ANTÉDILUVIEN :


Les amoureux énergétiques sont les partenaires d'esprits bipolaires qui s'échangent le flux en surplus d'amour inconditionnel et désintéressé à distance par le canal de la pensée. L'intimité du couple ne se crée pas dans un lit, l'intimité du couple se crée dans les esprits. Chacun génère son flux vital d'amour-propre, chacun émane de flux en surplus et chacun magnétise le flux en surplus de son partenaire d'esprit. C'est la seule manière de faire un couple stable, harmonieux et pérenne. C'est la seule manière d'atteindre le bonheur durable, le nirvana énergétique, la sexualité sacrée. On survit seul, mais c'est impossible d'être heureux à soi tout seul. Pour être heureux de manière durable, il faut être dans la bulle de protection du couple énergétique, pour être toujours rempli de flux et ne plus jamais subir l'influence énergétique de l'environnement magnétique (les phase lunaires).


Chacun veut être aimé pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque

L'AMOUR DÉSINTÉRESSÉ :


Quand on est rempli de flux vital et qu'on émane de flux en surplus d'amour désintéressé, on ne choisit plus l'autre et les autres par besoin et nécessité on choisit l'autre ou les autres par envie et par affinité. On n'a plus besoin d'utiliser les autres pour qu'ils nous donnent l'illusion d'être aimé (yin) d'avoir l'illusion d'être yang (utile) par leur personne interposée. On est yin et yang de manière intrinsèque.


LA SOLIDARITÉ UNIVERSELLE : je suis solidaire sans rien faire

LA SOLIDARITÉ UNIVERSELLE :


Je suis solidaire sans rien faire, juste être qui je suis dans la meilleure version de moi-même suffit pour être profitable au collectif. Je suis solidaire malgré moi. Tout le monde profite de mon flux en surplus malgré moi. Mes faux amis et mes vrais ennemis profitent de mon flux en surplus.

Chacun génère son flux vital et chacun émane de flux en surplus

LA GÉNÉROSITÉ DES ÉGOÏSTES :


Pour être généreux (émaner de flux en surplus qui profite aux autres par le principe d'émanation), il faut être égoïste et se mettre en priorité (il faut être saturé de flux vital d'amour-propre). Quand on émane de flux en surplus cela signifie que l'on est abouti, accompli et prospère dans la matière. On s'offre au monde dans la meilleure version de soi-même, c'est comme cela que l'on devient solidaire sans rien faire.


Le relation équitable c'est donner sans rien perdre et recevoir sans rien prendre

LA RELATION DE COUPLE ÉQUITABLE :


La relation de couple équitable : c'est l'échange réciproque de flux en surplus, à condition d'être saturé de flux vital (à condition de ne pas commettre le péché originel).


Je donne sans rien perdre quand je me fais magnétiser mon flux en surplus et pas mon flux vital. Je reçois sans rien prendre quand je magnétise le flux en surplus de mon autre et pas son flux vital.



Je rappelle que contrairement à ce que tout le monde s'imagine, il n'y a aucun échange de flux énergétique entre soi et les autres. J'explique pourquoi dans mon article "Le trou noir". Le rapport équitable entre soi et les autres, c'est un rapport où tout le monde émane de flux en surplus et les autres en profitent par le principe d'émanation et pas par le principe d'emprise magnétique.


Je donne sans rien perdre quand je me fais magnétiser mon flux en surplus et pas mon flux vital. Je reçois sans rien prendre quand je magnétise le flux en surplus de l'autre et pas son flux vital.

L'ÉCHANGE RÉCIPROQUE DE FLUX EN SURPLUS :


C'est la seule manière de donner et de recevoir au sein du couple, sans jamais tomber dans la posture sacrificielle. Ce n'est pas donner et recevoir de bon coeur, c'est donner et recevoir dans un bon état d'esprit. On aime avec l'esprit. Le coeur est un organe du corps physique matière, l'amour est du flux énergétique généré et magnétisé par les polarités qui sont les organes du corps énergétique invisible (l'esprit). L'amour sincère et véritable n'a rien à voir avec le coeur, l'amour sincère et véritable à avoir avec l'esprit bipolaire.


LE RÔLE DE LA  LA GLANDE PINÉALE DANS LA RECONNEXION DES AMOUREUX ÉNERGÉTIQUES :

LE RÔLE DE LA  LA GLANDE PINÉALE DANS LA RECONNEXION DES AMOUREUX ÉNERGÉTIQUES :


Dans la matrice post péché originel il n'y a plus de reconnexion des partenaires d'esprits puisqu'il n'y a plus de yang puissant et de yang acquis. Il n'y a plus de flux en surplus et donc la Source ne reçoit jamais le signal de la reconnexion. De plus la glande pinéale est calcifiée.


La glande pinéale est l'antenne électromagnétique qui informe la Source que l'esprit émane de flux en surplus (amour désintéressé) quand il est saturé de flux vital (amour-propre). En d'autres termes, c'est l'organe du corps physique qui transmet les informations émises par notre corps énergétique invisible (l'esprit). C'est l'organe qui relie le monde visible au monde invisible. C'est l'organe qui nous relie à la matrice - la Source - la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création - le bain énergétique bipolaire vibratoire dans lequel nous baignons.


L'AMOUR INCONDITIONNEL

L'AMOUR INCONDITIONNEL :


Je ne choisis pas d'aimer de manière inconditionnelle, je ne choisis pas qui j'aime de manière inconditionnelle. J'aime sans condition parce que je n'ai pas le choix, je suis sous emprise magnétique d'une polarité yin spécifique. L'amour inconditionnel concerne uniquement la mère yang envers son fils yin et les amoureux énergétiques reconnectés par la Source. Le fils ne choisit pas sa mère, la femme ne choisit pas son mari. L'homme ne choisit pas sa femme.


Nature exacte du péché originel

LE PÉCHÉ ORIGINEL :


Le péché originel c'est la sexualité précoce, la sexualité entre une femme yang inné et un homme yin qui n'a pas transmuté yang acquis parce que sa mère est yang impuissant à cause du péché originel. D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est morbide pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque sa mère yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang acquis).


Depuis le péché originel, les partenaires d'esprits on été remplacés par les partenaire sexuels en posture sacrificielle au service du repeuplement. Depuis le péché originel les amoureux énergétiques ont été remplacés par les amoureux narcissiques (yin et yang par partenaire de couple interposé).


LA PULSION DE SURVIE ÉNERGÉTIQUE

LA PULSION DE SURVIE ÉNERGÉTIQUE :


La pulsion sexuelle de l'homme yin est un instinct de survie énergétique pour survivre à l'absence de flux en surplus. La pulsion sexuelle de l'homme yin inné yang non acquis est une pulsion de survie énergétique pour survivre aux conséquences du péché originel - pour survivre à l'impuissance énergétique de sa mère et pour survivre à sa propre impuissance énergétique.


La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème.


Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas été entrainé à oser générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel, pour survivre - pour trouver du sens à son existence et ne pas se suicider du désespoir du vide existentiel.


Le couple stable harmonieux et pérenne

SWITCH DE GÉNÉRATEUR DE FLUX :


Il y a d'abord le couple énergétique mère yang / fils yin et ensuite il y a le couple des amoureux énergétiques. Le fils yin est reconnecté à la polarité yang de sa maman et lors de la reconnexion des amoureux énergétiques, il y a un switch de générateur de flux yang spécifique. Le cordon énergétique entre la mère yang et son fils yin est coupé et la femme yang spécifique devient le générateur de flux en surplus de son partenaire d'esprit yin spécifique.


LA SEXUALITÉ SACRÉE

LA SEXUALITÉ SACRÉE :


Il n'y a que les partenaires d'esprits bipolaires qui soient équipés d'un point de vue énergétique pour pratiquer la sexualité sacrée. La sexualité est sacrée quand elle ne provoque pas la mort énergétique. La sexualité est sacrée quand le flux en surplus circule de manière réciproque entre les deux esprits bipolaires.


LA DUALITÉ BIEN MAL

LA DUALITÉ BIEN MAL :


La croyance que le mal fait partie immanente de la nature humaine (comme le jour n'est rien sans la nuit) est une fausse croyance. Le mal est uniquement la conséquence du péché originel. Le mal est engendré par la mère yang impuissant. La maladie de l'impuissance énergétique est une maladie qui se transmet de mère yang impuissant en fils yang non-acquis. Tout ce qui est mal dans la nature humaine est lié aux stratégies de survie énergétique - ce sont tous les comportements dysfonctionnels que l'humanité impuissante énergétique à mis en place pour survivre à l'absence de flux vital et à l'absence de flux en surplus.


LE MATERNAGE PROXIMAL

LE MATERNAGE PROXIMAL :


  • pour oser être yang acquis,

  • pour oser être lui-même,

  • pour oser vivre sa vie pour lui,

  • pour oser s'éloigner de sa mère,

  • pour oser se mettre en priorité sans craindre la punition du rejet,

  • pour découvrir quel est son accomplissement personnel individuel de manière intrinsèque ...


... l'homme yin inné doit absolument être sécurisé par sa polarité yin - il doit absolument être aimé sur le flux en surplus d'amour inconditionnel maternel.


  • plus le fils yin est sécurisé sur le flux en surplus de sa mère yang puissant,

  • plus il ose s'éloigner de son générateur de flux maternel,

  • plus il magnétise à distance,

  • plus il est stimulé à générer son flux vital d'amour-propre, sa personnalité, son individualité, son identité sincère et véritable.

  • plus il sait qu'il peut compter sur son flux vital pour survivre loin de sa mère


Ce n'est pas la mère qui pousse son fils à se détacher d'elle (à être yang acquis), c'est le fils qui se détache de son plein gré, mais il faut absolument que la mère soit yin acquis pour ne pas l'en empêcher. Le détachement sécure se fait de la propre volonté du fils parce qu'il est sécurisé par l'attachement sécure (flux en surplus d'amour inconditionnel de la mère yang puissant).


Le fils yin doit rester collé à son générateur de flux jusqu'à 3 ans, car sa petite polarité yin ne magnétise pas encore à distance, c'est d'ailleurs le rôle du détachement sécure à partir de 3 ans, c'est d'entrainer le fils yin à magnétiser à distance et plus il est sécurisé par l'attachement sécure (le flux en surplus de sa maman yang puissant) plus il prend des distances et plus il génère son propre flux vital (transmute yang acquis).


La mère entraine autant son fils à magnétiser à distance qu'à générer son flux vital. Pour que la Source puisse orchestrer la reconnexion des amoureux énergétiques, il faut que le yang émane de flux en surplus mais il faut aussi que le yin magnétise à distance. Les amoureux énergétiques sont parfois séparés par des longues distances. La femme yang inné qui transmute yin acquis  en présence et instantanément au moment de la reconnexion, va elle aussi devoir s'entrainer à magnétiser à distance. L'homme va entrainer sa femme au détachement sécure exactement comme la mère à entrainé son fils, grâce à son flux en surplus qui émane à distance.


Séparer un fils yin de sa mère avant 3 ans, c'est catastrophique d'un point de vue énergétique. Et ne pas faire de détachement sécure (mère yin non-acquis - dépendante affective), c'est catastrophique aussi.


L'esprit consomme le flux la journée et se recharge la nuit, c'est pour cela que la séparation de la journée et la séparation de la nuit n'est pas comparable.


Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page