SPIRALISME
Dernière mise à jour : 11 déc. 2024
La spirale symbolise le vortex, la réinitialisation, la Source qui rétablit toujours l'équilibre, qui retrouve toujours sa forme originelle, qui évolue toujours dans le sens de l'évolution. La spirale symbolise vraiment notre capacité à faire un reset, et à retrouver la structure initiale aussi bien du point de vue de l'esprit que du point de vue de la matière. L'image de la spirale aliment l'esprit comme le vortex restructure la matière dans sa forme initiale. On peut considérer la spirale comme étant le mouvement dynamique que la Source orchestre pour forcer la nature à évoluer dans le bon sens.
Le Spiralisme est l'enseignement de la transmutation yin artificielle pour se libérer de la souffrance de la dépendance affective. Ce qui différencie mon enseignement d'une thérapie, c'est que mon enseignement est gratuit et ne passe pas par un sauveur interposé. Cela m'a pris 2 ans à raison de 4 à 8h par jour de cessions de programmations pour transmuter yin de manière artificielle. Cela ne me permet pas d'être en couple, cela ne me permet pas d'être heureuse, cela me permet de survivre à la mort énergétique, de ne plus souffrir de la dépendance affective et de faire transmuter mon fils yin inné en yang acquis.
Transmuter yin de manière artificielle, c'est se sentir aimé de manière intrinsèque. Le yang inné transmute yin de manière artificielle quand il transmute yin tout seul, alors qu'il était supposé transmuter yin acquis de manière naturelle et instantanée, en magnétisant le flux en surplus qui émane de l'amoureux énergétique, au moment de la reconnexion. Mais comme le partenaire d'esprit n'émane pas de flux en surplus, le yang spécifique doit se sentir aimé de son yin spécifique dans l'absolu, puisqu'il ne l'est pas dans la réalité. Cette performance de l'esprit est rendue possible grâce aux prémices de la polarité yin complémentaire, déjà en nous depuis la naissance et grâce à la loi de l'assomption qui entraine l'esprit à faire abstraction des circonstances apparentes et à s'immerger dans la sensation du souhait accompli (du problème d'absence de flux en surplus résolu).
Si le yang est capable de se sentir yin (aimé), c'est grâce aux prémices de sa polarité yin déjà en lui depuis la naissance, c'est le centre de la spirale, c'est le ressenti profond (la certitude furtive, la certitude permanente, la boussole interne, le rêve, la destinée) qui reste stable et immuable au centre de la spirale des phénomène changeants. C'est la polarité complémentaire qui vient au secours de la polarité innée.
Pour comprendre mon enseignement, il faut simplement savoir que la polarité yang génère le flux vital de manière innée et que la polarité yin magnétise le flux en surplus de manière innée. On naît tous avec une polarité innée + les prémices de la polarité complémentaire. La polarité innée garantit la survie de l'esprit et la polarité complémentaire garantit le bonheur de l'esprit, à condition d'avoir transmuté et acquis la polarité complémentaire. La polarité yang est principalement incarnée chez la femme mais il existe quelques rares hommes yang. La polarité yin est principalement incarnée chez l'homme. Le yang inné est autonome d'un point de vue énergétique depuis sa naissance, tandis que le yin inné est dépendant du flux en surplus de sa mère yang puissant pour survivre en attendant de transmuter yang acquis pour survivre sur son propre flux vital.
Il n'y a que deux sens à l'existence :
Naître yang pour transmuter yin. Être qui on est (être yang) pour être aimé (yin acquis) pour qui on est.
Naître yin pour transmuter yang. Être aimé de sa mère (être yin) pour oser être qui on est (pour oser être yang acquis).
Le yin inné doit apprendre à devenir yang acquis pendant des années pour que le yang inné puisse transmuter yin acquis instantanément au moment de la reconnexion.
Normalement, le fils yin inné apprend à devenir yang acquis pendant des années grâce à sa mère yang puissant exemplaire (yin acquis), pour que le yang inné puisse transmuter yin acquis instantanément au moment de la reconnexion grâce au flux en surplus qui émane de l'esprit du yin spécifique qui a transmuté yang acquis.
Il y a deux souffrances universelles :
La souffrance du vide existentiel quand on ne génère pas de flux vital (yin inné) où quand on se fait magnétiser son flux vital (yang impuissant - yang sexuel ou yang spécifique).
La souffrance de la dépendance affective quand on ne magnétise pas de flux en surplus à distance par le canal de la pensée (yin inné ou yin non-acquis).
Le vide existentiel est intrinsèque car générer du flux se fait de manière intrinsèque, tandis que la dépendance affective est liée à l'autre puisque magnétiser du flux en surplus suppose que l'autre génère son propre flux vital.
La dépendance affective est légitime dans le contexte énergétique post diluvien, car plus personne ne génère suffisamment de flux vital et donc plus personne n'émane de flux en surplus, hors la dépendance affective est la souffrance ressentie quand on ne magnétise pas le flux en surplus de la personne spécifique. On reporte cette dépendance énergétique que l'on a envers son autre sur les autres par extension (d'où la fausse croyance que l'humain est un animal grégaire).
On peut facilement se soulager de la souffrance du vide existentiel car apprendre à générer ou protéger son flux vital ne dépend que de soi-même, tandis que c'est quasiment impossible de se soulager de la souffrance de la dépendance affective, car c'est impossible de forcer l'autre à générer son propre flux vital. C'est là qu'intervient l'enseignement du Spiralisme.
Le Spiralisme est un chapitre particulier de mon enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien. L'enseignement du Spiralisme, vise à apprendre au yang spécifique à survivre à la mort énergétique et vise à apprendre la transmutation yin artificielle pour inverser l'involution et cesser d'engendrer la dualité bien/mal.
Le Spiralisme est l'enseignement de la Vierge Marie, actualisé avec la véritable définition du péché originel et la véritable définition du mot vierge.
Le meilleure exemple de la transmutation yin artificielle est donné par la Vierge Marie, qui se sent aimée de son partenaire d'esprit (son amoureux énergétique) dans l'absolu (même s'il n'est pas présent à ses côtés - même s'il n'a pas transmuté yang acquis). Vous voyez bien que Marie ne peut pas être en couple avec son partenaire d'esprit. Comme elle ne peut pas avoir un enfant avec son amoureux énergétique, Marie est obligée de prendre un géniteur lambda (Joseph) pour engendrer le Sauveur (l'amoureux énergétique).
LA DÉFINITION DU MOT VIERGE :
La femme vierge signifie la femme célibataire, la femme qui n'est pas sous l'emprise et la domination d'un homme, la femme indépendante (autonome), la femme qui choisit librement le géniteur, la femme puissante qui travaille. Son indépendance se réfère à sa possession de terres et d'un grand troupeau de bétail. La femme vierge est la femme yang qui se préserve du péché originel, elle garde tout son flux vital pour être puissante dans l'énergétique et grâce à sa puissance énergétique elle est puissante dans la matière.
LES DEUX SYSTÈME DE CROYANCES YIN ET YANG CONFORMES :
Avant de vouloir transmuter yin de manière artificielle, il faut impérativement être yang puissant. Donc assurez-vous que votre système de croyances yang est acquis avant de commencer à vous entrainer à être yin acquis de manière artificielle. C'est impossible d'être yin si on n'est pas yang (sauf si on est yin inné évidemment). C'est impossible en tant que yang inné de se sentir aimé (yin) pour qui on est (yang) si on ne sait pas qui on est (yang impuissant ou yang non-acquis). C'est impossible de se sentir aimé (yin) si on ne sent pas aimable (yang).
Pour se sentir aimé, il faut d'abord se sentir aimable. Pour avoir envie de se sentir aimé de l'autre, il faut d'abord rendre l'autre aimable. La programmation se fait donc en 3 temps : se conformer, conformer l'autre et conformer la relation (dans l'absolu, dans l'idéal).
L'intérêt d'être yang puissant et de s'aimer soi en priorité, c'est de se donner la chance de développer sa polarité yin. Il est impossible pour un yang inné de développer la croyance qu'il est aimé de manière intrinsèque, s'il est yang impuissant - s'il ne s'aime pas en priorité - s'il ne se sent pas aimable de manière intrinsèque. La puissance du yang est une voie d'accès incontournable pour développer la polarité yin. Sans oublier de conformer l'autre pour qu'il soit aimable, car c'est impossible d'avoir envie de se sentir aimé de l'autre si on ne le trouve pas aimable.
La bipolarité du yang nécessite donc trois programmations :
Une programmation yang puissant avec la méthode du "self-concept" ou "I am".
Une programmation que j'appelle "la romance du yang ou le rêve du prince charmant ou le fantasme du couple antédiluvien", pour conformer l'autre.
Une programmation yin artificielle "je suis aimé - voulu, désiré, choisi", sans devoir rien mériter, rien demander et rien donner en échange, tout ceci en absence totale de preuve et d'évidence pour développer cette croyance de manière intrinsèque.
La programmation yin artificielle inclus la mise en conformité du yin spécifique. C'est indispensable de conformer le yin spécifique à son idéal pour avoir envie de s'immerger dans la sensation du bonheur que cela procure de se sentir aimé de son partenaire idéal. Je partage quelques exemples de cessions de reprogrammations yin sur mon site spiralisme.be et dans cet articles intitulé "Cessions de programmations". Si le yang est encore impuissant au moment où il commence la reprogrammation yin artificielle, il peut jumeler cette programmation avec la programmation du self-concept ou I am. Il est évident que pour avoir envie de se sentir aimé de l'autre, il faut rendre l'autre aimable et pour arriver à se sentir aimé, il est indispensable de se sentir aimable. La reprogrammation yin artificielle, c'est ce package 3 en 1 : s'aime, rendre l'autre aimable et se sentir aimé de l'autre (idéal dans l'absolu).
Une polarité c'est un organe invisible qui génère du flux vital (yang) ou magnétise du flux en surplus (yin) pour garantir la survie de notre corps énergétique. Notre esprit est alimenté en flux généré de manière intrinsèque et en flux en surplus magnétisé chez le yang spécifique, à condition d'avoir les deux systèmes de croyances yin et yang conformes.
La polarité qui génère le flux énergétique (l'amour-propre) alimente l'esprit grâce au système de croyances yang conforme : j'ai le droit de me mettre en priorité, je peux dire ma vérité intrinsèque sans craindre la punition du rejet - parce que je suis convaincu que je peux compter sur le flux que je génère pour moi en priorité, je peux compter sur mon amour-propre - mon individualité - ma personnalité - mon identité, mon autonomie et ma puissance énergétique - pour survivre seul. Je garde mon flux vital pour moi en priorité, j'ai le droit de jouir de ma puissance énergétique pour faire mon accomplissement personnel individuel de manière intrinsèque. Je n'ai pas besoin de m'accomplir par personne ou animal interposé. Je n'ai pas besoin de plaire et de me conformer à ce que l'on attend de moi. Je fais ma puissance matérielle et financière en mettant à profit mes qualités innées et mes aptitudes intrinsèques. Je suis soutenu par la Source qui s'ajuste à la fréquence vibratoire de ma vérité intrinsèque (pensée créatrice). Je suis mis à ma juste place sur mon chemin de vie individuel. Je vis de mon métier passion, de ma vocation, je fais ce que j'aime. Quand j'ai généré assez de flux pour moi, j'émane de flux en surplus, je suis capable de donner sans rien perdre, je suis solidaire sans rien faire et je suis reconnecté à mon amoureux énergétique pour transmuter yin acquis.
La polarité qui magnétise le flux en surplus, alimente l'esprit grâce au système de croyances yin conforme : je suis aimé - voulu - désiré de ma personne spécifique (la mère et puis l'amoureux énergétique) - sans rien devoir mériter - sans rien devoir donner en échange - sans avoir besoin de preuve et d'évidence. Je suis capable de recevoir sans rien prendre. Je suis aimé de manière inconditionnelle, sans le demander
Voici une image qui illustre très bien les cessions de programmations yin artificielle.
L'enseignement du Spiralisme aide la femme yang a rester yang puissant pour que la mère puisse engendrer l'amoureux énergétique (le fils yin inné yang acquis), tandis que l'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien vise à rétablir le mode de reproduction naturel des êtres humains afin qu'ils se multiplient en qualité (le bon nombre) pour garantir la pérennité de l'évolution en respectant les lois naturelles (mathématiques et magnétiques) de la Source (la dualité de l'énergie magnétique).
Pour que le Source puisse à nouveau orchestrer la réunion des partenaires d'esprits - les amoureux énergétiques qui se multiplient en qualité (le bon nombre), il faut engendrer l'amoureux énergétique et pour engendrer l'amoureux énergétique, il faut que la femme yang reste yang puissant. Pour conserver toute sa puissance énergétique, il faut que la femme yang se protège du péché originel, qu'elle soit célibataire avant et après l'enfantement, et qu'elle transmute yin de manière artificielle (se sente aimée de son partenaire d'esprit dans l'absolu).
Pour cesser d'engendrer la dualité bien/mal, il faut rétablir l'ordre des priorités et donc il faut remettre la priorité sur la survie du corps énergétique (l'esprit) qui garantit la survie du corps physique matière.
CESSER DE COMMETTRE LE PÉCHÉ ORIGINEL :
Le premier enseignement du Spiralisme est donc l'abstinence sexuelle de la femme yang inné qui veut devenir mère.
La femme yang en couple avec un homme yang ne devient pas yang impuissant. La femme yang peut continuer de commettre le péché originel si elle a envie d'être la partenaire sexuelle de son assassin énergétique yin lambda, mais à condition de ne pas avoir d'enfant.
Pour rendre la priorité à la survie du corps énergétique, il faut cesser de commettre le péché originel puisque le péché originel de la sexualité précoce, est une sexualité mortifère pour le corps énergétique.
La sexualité précoce c’est le péché originel, c’est la sexualité entre une femme yang qui génère du flux et un homme yin qui le magnétise, mais qui n’en génère pas pour compenser, puisqu’il n’a pas transmuté yang acquis.
Pour comprendre pourquoi l'humanité a commis le péché originel après le déluge en répondant à l'injonction du serpent (la pulsion de survie du corps physique matière contenue dans l'ADN), lire l'article "Péché originel".
Le péché originel de la sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible. Le fils yin qui n'a pas été alimenté par le flux en surplus maternel et qui n'a pas osé générer son flux vital (qui n'a pas transmuté yang), va devoir s'alimenter sur le flux vital de sa (ses) femme(s) yang sexuel pour survivre. La pulsion sexuelle de l'homme yin inné qui n'a pas transmuté yang, est une pulsion de survie énergétique.
La femme yang lambda donne du flux sexuel (son flux vital) et ne reçoit pas de flux en surplus, elle est doublement perdante. L'homme yin lambda ne donne pas de flux en surplus et il reçoit du flux sexuel, il est doublement gagnant.
D'un point de vue énergétique, la sexualité précoce est mortifère pour la femme yang inné parce qu'elle devient yang impuissant (elle naît vivante et meurt de son vivant), mais elle l'est également pour le fils yin inné puisque sa mère yang impuissant l'empêche d'être vivant (l'empêche de transmuter yang). Le fils yin est né mort (impuissant énergétique) et il le reste toute sa vie car sa mère yang impuissant ne lui a jamais donné la vie énergétique.
L'homme yin inné est impuissant énergétique, mais il se croit puissant puisqu'il fait une fausse puissance matérielle et financière. Le femme yang inné est supposée être puissante, mais elle se sent (à juste titre) impuissante dans la matière parce qu'elle est devenue (injustement) impuissante dans l'énergétique. Si la femme yang lambda n'était pas la partenaire sexuelle d'un homme yin impuissant, elle ne serait pas yang impuissant, elle n'aurait pas besoin de se mettre en couple pour être sécurisée dans la matérialité.
LE PÉCHÉ ORIGINEL ENGENDRE LA DUALITÉ BIEN MAL :
La dualité bien mal, c'est le yang qui génère le flux vital et qui émane de flux en surplus (c'est bien) et le yin qui n'émane pas de flux en surplus parce qu'il ne génère de flux vital (c'est mal).
POURQUOI LA MÈRE YANG IMPUISSANT NE PERMET PAS À SON FILS YIN INNÉ DE TRANSMUTER YANG ACQUIS ?
Il faut être sécurisé par sa polarité innée pour oser transmuter dans la polarité complémentaire :
Il faut que le fils yin soit sécurisé par l'amour inconditionnel (le flux en surplus) de sa mère yang puissant, pour oser être yang acquis, oser être lui-même, générer son amour-propre et vivre sa vie pour lui en priorité.
Il faut que la fille yang soit sécurisée par sa polarité yang (son amour-propre) pour oser être yin et oser se sentir aimable. C'est plus facile de rester yang quand on se sent yin. C'est plus facile d'être et de rester qui on est (yang) quand on se sent aimé (yin acquis) pour qui on est. Se sentir aimé (yin) de manière intrinsèque consolide la croyance que l'on est aimable (yang) et donc c'est plus facile de s'aimer (yang) quand on se sent aimable (yin). La performance du yang consiste à rester yang (rester qui il est) alors qu'il n'est pas yin (alors qu'il n'est pas aimé pour qui il est), mais le véritable exploit du yang consiste à transmuter yin alors qu'il n'est pas aimé dans la réalité.
L'homme yin ne génère plus son flux vital (amour-propre) de manière innée et il ne génère pas son flux vital de manière acquise non plus parce qu'il ne peut plus mettre la priorité sur sa puissance énergétique, il ne peut plus mettre la priorité sur son accomplissement personnel individuel, il est entrainé par sa mère yang impuissant à mettre la priorité sur sa fausse puissance matérielle et financière pour sauver le corps physique matière de sa victime énergétique (sa partenaire sexuelle). Au lieu de se mettre en priorité pour faire sa puissance énergétique, le fils yin fait sa fausse puissance matérielle et financière pour mettre l'autre en priorité - pour sauver le corps physique matière de sa victime énergétique). Le fils yin se met en priorité par personne interposée puisqu'il sauve le corps physique matière de son générateur de flux énergétique pour se sauver lui-même dans l'énergétique.
L'origine de la mort énergétique, c'est le déluge qui engendre la sexualité précoce. Mais qui perpétue la mort énergétique de génération en génération ? C'est la mère yang impuissant qui garde son fils pour elle, qui vole le mari de sa belle-fille, parce que sa belle-mère lui a volé le sien. C'est le fils yin impuissant qui garde sa femme yang sexuel pour lui, qui vole la mère de son fils, parce que son père lui a volé la sienne. C'est la mère yang impuissant qui ne permet pas à son fils yin inné de transmuter yang acquis, parce qu'elle n'est pas capable de faire un bon maternage proximal (attachement sécure de yang puissant) et un bon détachement sécure de yin acquis. Ou parce qu'elle fait un over attachement sécure sans détachement.
La mère yang impuissant yin non-acquis ne permet pas à son fils yin de faire sa puissance énergétique car elle ne le sécurise pas en l'alimentant avec du flux en surplus d'amour inconditionnel maternel, elle l'insécurise en l'alimentant avec du faux flux d'amour conditionné : à condition de me donner l'impression d'être aimée (l'impression d'être yin) d'être une mère utile (l'impression d'être yang).
La mère yang impuissant aime son fils à condition qu'il remplace l'absence de son propre flux vital à elle et à condition qu'il remplace l'absence du flux en surplus d'un mari mal aimant. Le fils yin est aimé à condition de combler l'impuissance énergétique de sa mère et à condition de combler l'impuissance énergétique du mari de sa mère (son père). Le fils yin qui n'est pas sécurisé par le flux en surplus maternel, n'osera jamais prendre le risque d'être yang acquis.
POURQUOI LE FILS YIN DE LA MÈRE YANG IMPUISSANT EST UN MONSTRE ?
À partir de l'adolescence, le fils yin inné commence à matérialiser une fausse vie engendrée par tous les mensonges du faux-self qu'il s'est créé sous l'emprise de la crainte d'être inutile (pas yang) et la menace d'être rejeté (pas yin).
Le mensonge est un mode de survie énergétique. Un impuissant n'est pas lui-même, il est tel qu'il doit être pour plaire et se conformer au yang impuissant qui l'a sculpté pour être un sauveur dans la matérialité. Mais le sauveur dans la matière est l'assassin énergétique. Il sauve le corps physique matière de sa victime énergétique (son générateur de flux) pour se sauver lui-même de la mort énergétique.
Donc, même quand il sait qu'il ment, l'orgueil de l'impuissant ne va jamais admettre qu'il a tort de mentir, car il ne va jamais admettre qu'il a tort de vouloir survivre.
Le yin inné ment comme il respire, c'est naturel parce que c'est aussi vital pour l'esprit yin de mentir, que c'est vital pour son corps de respirer.
Des mensonges sans orgueil ne servent à rien.
En bref, l'orgueil de la mère yang impuissant sert à la convaincre qu'elle est une bonne mère malgré son ignorance du péché originel et l'orgueil de l'homme yin impuissant sert à le convaincre qu'il est un bon fils malgré ses mensonges.
C'est magique : pour être puissant, le yin n'a pas besoin de générer son propre flux vital, il lui suffit d'être orgueilleux.
L'orgueil de l'homme yin le protège de la mort énergétique parce qu'il l'empêche d'admettre que le faux flux est faux.
Le fils yin inné n'est pas alimenté par du flux en surplus maternel et en plus il n'est pas entrainé à générer son flux vital pour lui en priorité. Sans flux en surplus et sans flux vital, sur quoi le fils yin peut-il survivre ?
sur de l'amour conditionné de sa mère yang impuissant. Conséquences, il développer un faux-self et devient un imposteur - menteur - orgueilleux.
sur du simulacre de flux rôle du "faux" sauveur dans la matière . Conséquence, il construit une fausse puissance matérielle et financière qui engendre le sacrifice - le don de soi - la maladie - l'épuisement - le manque de temps libre - le surmenage.
sur du flux sexuel de yang lambda. Conséquence, il est infidèle et il perpétue le péché originel.
L'infidélité de l'homme yin est un mode de survie énergétique en attendant que son générateur de flux officiel se régénère. Magnétiser, c'est instantané et sans effort tandis que générer du flux cela prend du temps.
Pour pouvoir avoir du flux sexuel légal et consentant, l'homme yin doit faire une fausse puissance matérielle et financière et la convertir en foyer. L'homme yin est obsédé par le pouvoir et l'argent parce qu'il est sous l'emprise de sa pulsion sexuelle en tant que mode de survie énergétique. Pour avoir du pouvoir et de l'argent pour avoir du flux sexuel, l'homme yin est capable de toutes les atrocités possibles et imaginables.
POURQUOI LA FEMME YANG QUI NE TRANSMUTE PAS YIN RESTE YANG SEXUEL (YANG IMPUISSANT) ?
Depuis le dernier déluge, la femme yang lambda n'a plus jamais eu la possibilité de se protéger de la sexualité précoce puisqu'elle est en posture sacrificielle au service du repeuplement pour calmer la pulsion de survie du corps physique matière (le serpent) qui s'est sentie menacée d'extinction de l'espèce humaine après le déluge. Il faudra attendre 5000 ans pour libérer la femme du péché originel, mais hélas, même si la femme a la possibilité de faire une fausse petite puissante dans la matière grâce à la pilule qui la protège du mariage et de la maternité précoce, la pilule ne la protège pas de la sexualité précoce, et donc la femme yang reste yang sexuel, non pas pour être sécurisée dans la matière mais par dépendance affective parce qu'elle n'arrive pas à se sécuriser seule dans l'énergétique (elle n'arrive pas à transmuter yin de manière artificielle). Son espoir de magnétiser du flux en surplus (de l'amour désintéressé) est vain, mais ce n'est rien puisqu'elle n'en sait rien, mais si elle devient mère, cela devient grave pour l'humanité, parce qu'elle continue d'engendrer le vampire énergétique, l'assassin qui s'ignore, le faux sauveur.
On va dire que la pilule a engendré la femme qui a l'occasion d'être yang puissant, mais que les rares mères yang puissant n'ont pas encore eu le temps d'engendrer le fils yin inné qui deviendra un homme yang acquis, qui aime la femme yang puissant de manière désintéressée.
La femme yang lambda continue d'être yang impuissant car elle continue de commettre le péché originel (yang sexuel) à cause de sa dépendance affective parce qu'elle n'est pas yin acquis, et l'homme yin lambda continue de commettre le péché originel à cause de son vide existentiel parce qu'il n'est pas yang acquis.
La femme yang dépendante affective (yin non-acquis) reste un yang sexuel parce qu’elle cherche un homme yin qui émane de flux en surplus (amour désintéressé). Elle voudrait se sentir aimée pour ses qualité innées et sa valeur intrinsèque, mais malheureusement l'homme yin impuissant énergétique l'aime uniquement pour l’intérêt qu’elle rapporte : ventre fécond - servante - objet sexuel - faire-valoir - activité occupationnelle - colocataire pour payer la moitié du loyer - femme de compagnie pour ne pas être seul au milieu des couples - doudou de consolation - mère de substitution - moteur d’action,...
LA TRANSMUTATION YIN ARTIFICIELLE SE FAIT GRÂCE AU RESSENTIT PROFOND :
Normalement la femme yang puissant transmute yin naturellement, instantanément et sans effort grâce au flux en surplus qu'elle magnétise chez son amoureux énergétique au moment de la reconnexion (coup de foudre réciproque). En absence d'amoureux énergétique, la femme yang transmute yin de manière artificielle grâce aux prémices de sa propre polarité yin qui se trouve déjà en elle depuis la naissance.
J'ai appelé cet enseignement le "Spiralisme" car il nous enseigne qu'à l'intérieur de nous, il y a notre ressenti profond qui reste stable, imperturbable et immuable au centre de la spirale des phénomènes changeants. Quoi qu'il arrive nous sommes pilotés dans la bonne direction, grâce à cette boussole interne qui nous guide dans le sens de l'évolution. Le secret du bien-être personnel est de ne pas faire de résistance à ce pilotage automatique. L'enseignement porte essentiellement sur la qualité de nos croyances qui représentent le seul blocage à la transmutation yin artificielle. Le Spiralisme est l'enseignement nécessaire pour s'entrainer à faire abstraction des circonstances apparentes pour conformer ses croyances sur son ressentit profond au lieu de les conformer sur les circonstances apparentes.
Le yang inné peut transmuter yin de manière intrinsèque car il a déjà les prémices de la polarité yin en lui depuis la naissance. La transmutation yin artificielle repose sur la certitude du ressenti profond (les prémices de la polarité yin). Le yang transmute yin car il est convaincu d'être yin au fond de lui.
La dépendance affective est légitime dans le contexte énergétique post diluvien, car plus personne ne génère suffisamment de flux vital et donc plus personne n'émane de flux en surplus, hors la dépendance affective est la souffrance ressentie quand on ne magnétise pas le flux en surplus de la personne spécifique. Comme on ne sait pas forcer l'autre à générer son flux vital, le Spiralisme entraine le yang inné à transmuter yin alors qu'il n'y a pas de flux en surplus à magnétiser. Le yang inné doit transmuter yin de manière artificielle pour se sentir aimé de manière intrinsèque alors qu'il n'est pas aimé dans la réalité. Le Spiralisme enseigne le système de croyances yin conforme afin de s'auto-valider et de se sentir aimé sans passer par personne interposée. Le Spiralisme se conjugue à des cessions de programmations du système de croyances yin conforme, pour créer des nouveaux chemins neuronaux. La reprogrammation est un travail en solitaire dans son monologue intérieur, cela requière de la patiente et de la persistance pour ne plus retomber dans le doute des habitudes et automatismes des croyances dysfonctionnelles.
Le yang puissant exemplaire (yin acquis) se sent aimé dans l'absolu alors que personne ne génère de flux en surplus, c'est une prouesse de l'esprit et une performance énergétique exceptionnelle.
Cela parait impossible de transmuter yin de manière artificielle et pourtant l'enseignement du Spiralisme nous rappelle qu'à l'intérieur de nous, il y a notre ressenti profond (les prémices de la polarité yin complémentaire) qui reste stable, imperturbable et immuable au centre de la spirale des phénomènes changeants. Quoi qu'il arrive nous sommes pilotés dans la bonne direction, grâce à cette boussole interne qui nous guide toujours dans le sens de l'évolution. À condition de conformer ses croyances sur le ressentit profond au lieu de les conformer sur les circonstances apparentes.
Le yang a la certitude furtive d'être yin (les prémices de la polarité yin complémentaire l'informent), mais il en doute car rien dans les circonstances apparentes (aucun flux en surplus) ne lui permet de valider cette certitude permanente. La transmutation artificielle consiste à cesser de douter de sa certitude furtive pour en faire une certitude permanente, comme une deuxième nature. "Je sais que normalement j'aurais dû me sentir aimé de ce yin spécifique, même s'il ne génère pas de flux en surplus (même s'il n'a pas transmuté yang)".
QUI EST MOTIVÉ POUR TRANSMUTER YIN DE MANIÈRE ARTIFICIELLE ?
Le Spiralisme n'intéresse que le yang spécifique puissant. Il n'y a que le yang spécifique puissant qui trouvera la force, le courage, la motivation pour transmuter yin de manière artificielle parce qu'il est motivé pour survivre à la mort énergétique.
Une transmutation yang prend des années. Normalement une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion. La transmutation yin artificielle peut prendre deux années de cessions de programmations 4 à 8h par jour.
Je parle tout le temps de la transmutation yin artificielle pour sauver le yang spécifique (homme ou femme) de la mort énergétique qui survient au moment de la reconnexion du duo énergétique entre un yang spécifique puissant et un yin spécifique impuissant énergétique. La mort énergétique du yang spécifique n'est pas comparable à la mort énergétique occasionnelle et répétitive du yang sexuel, c'est une mort énergétique puissante, constante et définitive provoquée par le transfert de flux, magnétisé en continu et de manière unilatérale, à distance par le canal de la pensée. Comme la souffrance n'est pas comparable, la motivation n'est pas comparable.
Malheureusement, aucune femme yang ne va être motivée à transmuter yin de manière artificielle parce que c'est un instinct de survie énergétique qui pousse à avoir recourt aux prémices de la polarité complémentaire pour venir au secours de la polarité innée quand l'esprit est dans un état de mort énergétique proche du suicide. Hors l'esprit de la femme yang lambda yang sexuel est en état de mort énergétique, mais il n'en n'a pas conscience parce que la souffrance de la mort énergétique (le désespoir profond) est anesthésiée :
avec du simulacre de flux, des simulacres de sens à l'existence pour calmer la souffrance du vide existentiel quand on est yang impuissant ou yang non-acquis.
avec du pseudo flux ( argent - maison - cadeaux) qui donne des pseudo preuves d'amour dans la matérialité.
avec du substitut de flux, l'espoir vain d'être aimé (addiction - shopping - lifting - sucre - tabac - drogue - alcool) .
Tout savoir sur la mort énergétique consciente et inconsciente dans mon article l'Ange Déchu vs le Bienheureux Simple d'Esprit.
Tout le monde veut connaitre le secret du couple stable harmonieux et pérenne. J'ai écrit l'enseignement qui explique de A à Z comment se crée le couple stable, harmonieux et pérenne d'un point de vue énergétique, mais personne ne veut recevoir cet enseignement car l'enseignement ne résout pas les problèmes du couple en particulier, il résout le problème du couple dans l'absolu. On ne peut pas expérimenter le couple idéal tant que l'humanité n'a pas engendré le Sauveur énergétique, donc l'enseignement est une graine à semer en perspective d'avenir et c'est difficile de trouver des gens qui priorisent l'intérêt des futures générations. Il faut arriver à un stade d'autonomie énergétique très élevé pour pouvoir commencer à construire l'avenir à long terme. Sinon les impuissants sont tout le temps dans l'instinct de survie énergétique individuelle en temps réel. Même quand ils pensent construire l'avenir en se projetant dans une autre version d'eux-mêmes dans un autre temps, ils sont motivés uniquement s'ils sont concernés par les bénéfices réel qui résultent de leur investissement. Semer la graine et récolter le fruit doit se faire dans la même incarnation, sinon les gens ne sont pas motivés et ils ont vraiment du mal à semer.
L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien est un enseignement qui remet en question 5000 ans d'histoire, et qui écrit les milliers d'années à venir, en attendant le prochain déluge.
EST-CE QUE LA TRANSMUTATION YIN ARTIFICIELLE REND HEUREUX ?
La transmutation yin artificielle ne permet pas au yang spécifique d'être heureux, elle ne permet pas non plus de couper le lien et le transfert énergétique unilatéral mortel, elle permet juste de se régénérer instantanément et sans effort grâce au système de croyances yin conforme. La transmutation yin artificielle permet au yang spécifique de vivre sa nouvelle vie d'Ange Déchu en ne souffrant plus jamais de la dépendance affective.
Grâce à la transmutation yin artificielle le yang spécifique redevient yang puissant, il ne souffre pas de vide existentiel et il ne souffre plus de dépendance affective, mais il souffre très fort de l'injustice d'être bloqué dans son évolution. Normalement quand un yang puissant est reconnecté à son partenaire d'esprit yin spécifique, il est supposé transmuter yin naturellement et instantanément, pour expérimenter la version évoluée de lui-même en couple. Au lieu d'évoluer vers la version de lui-même heureux en couple, le yang puissant (autonome d'un point de vue énergétique), devient instantanément (au moment de la reconnexion), un yang impuissant et dépendant de la réciprocité de l'échange de flux en surplus pour survivre à la mort énergétique et donner du sens à son existence. De tout, il devient rien, du jour au lendemain. À partir de la reconnexion, le yang puissante et autonome devient impuissant et dépendant, mais le yin impuissant et dépendant ne devient pas autonome.
POURQUOI EST-CE IMPORTANT QUE LA MÈRE SOIT YANG PUISSANT YIN ACQUIS ?
Comme il n'obtiendra jamais la réciprocité dans cette incarnation, le yang puissant ne transmute pas yin de manière artificielle pour être heureux en couple, mais sa transmutation yin artificielle sera profitable aux futures générations.
Si la femme yang inné doit absolument transmuter yin de manière artificielle, ce n'est pas pour être aimée d'un homme yin inné dans cette incarnation, c'est pour engendrer le sauveur - le fils yin inné yang acquis, c'est pour offrir un mari aimant à sa future belle-fille.
C'est l'enseignement de la Vierge Marie. La Vierge Marie n'est pas en couple avec son amoureux énergétique, Marie n'est pas en couple avec son partenaire d'esprit. Son partenaire d'esprit yin spécifique n'est pas incarné (il n'a pas transmuté yang acquis). Marie reste fidèle à son grand amour (le saint-esprit) toute sa vie, même si elle choisit un géniteur lambda. Après l'enfantement Marie redevient Vierge (célibataire).
Outre le fait que la transmutation yin artificielle est la seule option de survie énergétique pour le yang spécifique et puissant (il y a d'autres options de survie pour le yang spécifique impuissant), c'est également la condition sine qua non pour que la mère puisse être un yang puissant exemplaire (yin acquis) pour faire transmuter son fils yin inné en yang acquis. S'il est si important que la femme yang transmute yin de manière artificielle, c'est parce que c'est la seule manière d'inverser l'involution en engendrant le Sauveur énergétique : l'homme yin inné yang acquis qui ne tue plus sa partenaire d'esprit au moment de la reconnexion et qui ne tue plus sa partenaire sexuelle lors de la relation sexuelle.
Le vrai Sauveur, ce n'est pas celui qui sauve les autres dans la matière grâce à la charité, c'est celui qui ne tue pas sa partenaire d'esprit dans l'énergétique.
La transmutation yin artificielle permet à la femme yang puissant de se délivrer de la souffrance de la dépendance affective (yin non-acquis) et grâce à ça, la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) peut faire un bon maternage proximal (attachement sécure de yang puissant) et surtout un bon détachement sécure (lent et progressif) de yin acquis, comme condition sine qua none pour faire transmuter son fils yin inné en yang acquis (puissant énergétique).
Une transmutation yang prend des années. Normalement une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion.
Qui va entrainer le fils yin inné à générer son flux vital pour qu'il puisse émaner de flux en surplus ? Vous l'avez compris, c'est la Vierge Marie, c'est la mère yang puissant exemplaire (yin acquis). Malheureusement, cette mère n'existe plus.
La femme n'est pas une mère exemplaire parce que c'est une grande dépendante affective parce qu'elle n'a pas transmuté yin. Et c'est tout à fait normal que la femme yang ne transmute pas yin de manière naturelle car pour transmuter yin dans la matrice post diluvienne il faut transmuter yin de manière artificielle, il faut transmuter yin alors qu'il n'y a aucun flux en surplus à magnétiser.
La femme yang doit être yin alors qu'elle ne magnétise pas de flux en surplus. Elle doit se sentir aimée dans l'absolu et de manière intrinsèque, alors qu'elle n'est plus aimée dans la réalité.
Pour délivrer la femme yang de la souffrance de la dépendance affective, il faudrait simplement alimenter son esprit avec du flux en surplus (de l’amour désintéressé), mais comme l'homme yin n'a pas transmuté yang il ne génère pas son flux vital (il ne génère pas d'amour-propre), donc forcément il n'émane pas de flux en surplus. Il est incapable de s'intéresser à une femme pour sa valeur intrinsèque. Il faut absolument que la femme lui serve à quelque chose (à se sentir yang et à se sentir yin par personne interposée), sinon il entre en état de mort énergétique (désespoir et pensées suicidaires) à cause du manque de flux vital. Comme l'homme yin est né mort et qu'il le reste toute sa vie, il est obligé de passer par personne ou animal interposés pour donner du sens à son existence et avoir envie de se lever le matin.
L'homme yin lambda est amoureux par narcissisme. Mais il n'est pas amoureux énergétique.
Être amoureux, c'est être sous emprise magnétique ! Quand on est yang spécifique, on n'a pas le choix d'être amoureux et on n'a pas le choix de qui on veut être amoureux. La quête amoureuse de l'homme yin c'est la quête de la transmutation yang, c'est une quête vaine et donc elle peut être menée toute une vie puisqu'elle n'est jamais atteinte, puisqu'il ne transmute jamais yang.
L'amour inconditionnel de l'amoureux énergétique yang spécifique est sans condition parce qu'il ne peut pas se délivrer de l'emprise magnétique, du moins tant qu'il n'a pas connaissance de son mode de fonctionnement dans sa partie énergétique invisible. Dans la matrice post diluvienne, le yang spécifique va donc devoir apprendre à conditionner l'amour inconditionnel à la réciprocité, sinon il meurt d'aimer (l'amor - la mort). Être obligé d'aimer de manière inconditionnelle son amoureux énergétique qui ne l'aime pas (n'émane pas de flux en surplus), est un casse tête énergétique pour le yang spécifique qui tente désespérément de se délivrer de ses obligations énergétiques.
Le yang spécifique ne doit pas apprendre à se battre contre le yin spécifique pour gagner (du flux en surplus), il doit se battre pour apprendre à mettre la Source de son côté, pour ne plus perdre (son flux vital).
Le yang spécifique ne va pas apprendre au yin spécifique à transmuter yang, c'était le rôle de sa belle-mère. Le yang spécifique ne va pas apprendre comment faire pour empêcher le vampire énergivore d'être magnétique, ce n'est pas possible, c'est le pouvoir magique de sa polarité innée. Il ne va pas pouvoir demander à l'assassin qui s'ignore d'arrêter de magnétiser son flux vital à distance par le canal de la pensée, puisque le yin spécifique magnétise de manière inconsciente et automatique. Il ne va pas pouvoir forcer le yin spécifique a ravaler son orgueil pour transmuter yang. Le yang spécifique ne va pas pouvoir se sauver de la mort énergétique en collaborant avec le yin spécifique, il ne peut pas couper le lien énergétique, par contre il peut franchement couper le contact physique. Tout seul de son monologue intérieur, le yang spécifique peut faire deux choses pour limiter les dégâts de la mort énergétique suite à la reconnexion. D'abord il peut transmuter yin de manière artificielle et ensuite il peut quand-même un peu démagnétiser son flux, mais cela demande beaucoup d'efforts. Ces deux subterfuges mentaux demandent de la connaissance théorique, de l'entrainement pratique, de la persistance et de la foi pour ne pas retomber dans les automatismes dysfonctionnels. Le yang spécifique ne va strictement rien gagner grâce à la reconnexion énergétique, au contraire il va tout perdre dans son esprit et la seule chose qu'il puisse faire, c'est limiter les dégâts et sauver les meubles dans la matière. D'un point de vue énergétique, tout seul dans son monologue intérieur, il peut apprendre à protéger son flux vital, il peut apprendre à se régénérer instantanément et sans effort, il doit apprendre à se résigner de manière consentie, apprendre à ne pas avoir ce qu'il veut, apprendre à accepter la défaite, apprendre à accepter qu'il est bloqué dans son évolution, apprendre à accepter l'injustice et le nouveau non-sens de son existence, il va devoir apprendre à être un Ange Déchu.
On survit seul dans la matière à condition d'être yang puissant (à condition d'être puissant énergétique), mais c'est impossible d'être heureux seul de manière durable. Un individu yang puissant survit seul dans la matière, mais ses humeurs vont toujours fluctuer en fonction du positionnement des planètes. En tant que yang puissant célibataire, la meilleure manière de se protéger du magnétisme environnant, c'est de développer le système de croyances yin (de manière artificielle) pour se régénérer instantanément et sans effort. Puisque le (rare) yang puissant est entouré d'impuissants énergétiques, c'est très difficile pour lui de développer le système de croyances yin en se fiant aux circonstances apparentes, donc pour rester yang il faut transmuter yin de manière artificielle : faire abstraction des circonstances apparentes et s'immerger dans la sensation du souhait accompli (du problème d'absence de flux en surplus résolu). Au lieu de conformer ses croyances sur les circonstances apparentes, le yang les conforme sur son ressentit profond (les prémices de sa polarité yin). Cette technique artificielle enseignée par Neville Goddard s’appelle la "Loi de l'Assomption" et consiste à faire abstraction des circonstances apparentes pour s'immerger dans la sensation du souhait accompli (l'absence de flux en surplus résolu). Il faut donc faire abstraction de l’absence de flux en surplus et se sentir aimé de manière intrinsèque même s’il n’y a pas de flux en surplus à magnétiser.
Quand le yang spécifique conforme ses croyances sur son ressentit profond (les prémices de sa polarité yin déjà en lui depuis la naissance), le yang spécifique fait naitre sont partenaire idéal dans son imagination. Le yang spécifique imagine que le yin spécifique a transmuté yang et qu’il génère du flux en surplus. Le yang imagine son partenaire yin conforme à son ressenti profond pour développer son système de croyances yin. « La romance » est une simulation anticipative qui permet au yang spécifique de rester un yang puissant. Le prince charmant « yin inné yang acquis » nait de la romance du yang persistant, il sort tout droit de son imagination. La romance du yang qui sculpte le yin en version évoluée par la transmutation yang, est un système de croyances qui donne de l'espoir et une raison de vivre et l'envie de se lever le matin. Sans la romance, le yang ne peut pas survire à la reconnexion et rester un yang puissant exemplaire.
Je ne dis pas : "Je veux avoir l'homme de mes rêves". Je dis plutôt : "Je suis la femme que je rêve d'être - je suis aimée - je suis choisie - je suis désirée - je suis choyée - je suis complimentée - je suis aimable - je suis attachante". Je ne reçois pas en demandant ce que je veux à l'autre, je manifeste ma vie de rêve en étant convaincue que je suis celle que je rêve d'être.
Le yang puissant exemplaire (yin acquis), ne peut pas se voiler la face indéfiniment et tôt ou tard, il sera obligé de faire une résignation consentie. Il est convaincu de sa certitude, il n'en doute plus, mais il va devoir accepter que son amoureux énergétique ne va pas transmuter yang acquis dans cette incarnation. Le faux-self du yin spécifique a remplacé l'amour-propre par l'orgueil.
La transmutation yang, c'est pour vivre une vie vraie depuis l'enfance, ce n'est pas pour détruire subitement une vie fausse à l'âge adulte.
Toutes les femmes qui espèrent que l'homme yin puisse un jour émaner de flux en surplus, se leurrent complètement. Aucune thérapie de couple, aucun psychologue, aucun charlatan thérapeute de l'esprit, ne va aider le couple parce que l'homme yin a développé l'orgueil qui l'empêche de sombrer dans la mort énergétique.
Qui va instruire les futures mères ? Je ne sais pas. En attendant, j'écris l'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien et je l'enseigne à mon fils, je le partage sur mon blog gratuitement.
COMMENT ATTEINDRE LE BONHEUR DURABLE, QU'EST-CE QUE LA COMPLÉTUDE, QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE SATORI ET NIRVANA ? QU'EST-CE QUE L'ÉTAT DE CONSCIENCE UNIFIÉ ?
Quand on a développé les deux systèmes de croyances yin et yang conformes, on arrive à maintenir plus ou moins stable la quantité de flux en nous, mais c'est un jeu d'équilibriste et l'esprit reste dans la dualité car pour maintenir cet équilibre il faut switcher d'un système de croyances à l'autre puisque le yang inné est constamment sous l'influence du magnétisme de la lune.
Il n'y a que la bulle de protection du couple qui nous protège des influences magnétiques de l’environnement.
Le bonheur durable c'est :
Un état de complétude, un état où l'on est toujours rempli du flux.
Un état de conscience unifiée, les deux systèmes de croyances yin et yang ont fusionné.
Le Nirvana énergétique.
Une fois en couple, la dynamique qui fait circuler le flux en surplus en boucle et en continu, est sous aucune influence et donc imperturbable. Le couple, c'est cette dynamique énergétique, c'est un système stable, harmonieux et pérenne créé par deux esprits bipolaires. Les deux esprits se nourrissent du flux généré et magnétisé. Cela induit la réciprocité de la sincère sincérité. Dans la bulle du couple, le flux en surplus circule sur une seule fréquence, nos deux systèmes de croyances ont fusionné, l'esprit n'est plus dans la dualité. On ne pense plus yin et yang en alternance, on pense yinyang en une seule pensée. C'est ça le Nirvana énergétique. Contrairement à Satori qui est juste un instant de complétude (rempli de flux) que l'on peut atteindre seul avec un esprit bipolaire de manière furtive, mais que l'on ne peut pas maintenir sur la longueur puisque nous sommes sous l'influence de l'environnement magnétique par défaut (la force d'attraction gravitationnelle). Pour ne plus souffrir de l'influence de l'environnement magnétique, il faut être dans la bulle de protection du couple énergétique. Un individu peut survivre seul, mais il ne peut pas être heureux seul de manière stable et durable.
L'interdépendance entre le yin et le yang est simple : le yang ne génère pas de manière spontanée, il a besoin d'être stimulé par l'appel magnétique et le magnétise a besoin d'être entretenu par du flux à magnétiser. Sans flux à magnétiser une polarité yin se démagnétise (l'esprit meurt) et sans appel magnétique une polarité yang ne génère pas de flux vital. Il n'y a pas de dualité bien et mal dans les polarités, c'est l'esprit post-diluvien unipolaire défaillant en état post-traumatique, qui pense que le mal est nécessaire pour révéler le bien, et que la souffrance est un passage obligé pour apprécier le bonheur.
Ce qui empêche d'être heureux c'est ce qui rend malheureux et ce qui rend malheureux c'est l'absence de flux en surplus à magnétiser à distance par le canal de la pensée. Il n'y a plus de flux en surplus parce qu'il n'y a plus de yang puissant pour le générer. Donc quelle est la solution pour trouver le bonheur ? C'est d'apprendre à la femme yang à protéger son flux vital pour qu'elle puisse être une bonne mère qui apprend à son fils yin à générer son flux vital dans le but qu'il émane de flux en surplus qui va bénéficier à tout le monde (Solidarité Universelle) et qui va bénéficier au yang spécifique (Amour Inconditionnel).
Enseignement vs thérapie :
Nous ne sommes pas des traumatisés à sauver, nous sommes des ignorants. Nous n'avons pas besoin de guérir, nous avons besoin d'apprendre, nous n'avons pas besoin de thérapeutes nous avons besoin d'enseignants. Heureusement qu'il y a quelques personnes comme Louise Hay et Neville Goddard, qui donnent gratuitement des arguments pour convaincre l'esprit qu'il n'y a pas de blocage, ni dans le passé, ni dans l'inconscient. Heureusement qu'il y a des gens comme Jess de Rising Higher Meditation et Jason Stephenson, qui partagent gratuitement des cessions de programmations yang puissant ou yin acquis. Il suffit de se connecter à mon site Spiralisme.be pour avoir accès à ma playlist de ces cessions de programmations - Self-concept et I am (en anglais).
Pour transmuter yang, on utilise des cessions de programmation du système de croyances yang conforme (self-concept - I am). Et pour transmuter yin, on utilise une technique artificielle (la loi de l'assomption) pour retrouver l'état d'être naturel. C'est impossible d'être yin dans la matrice post-diluvienne puisqu'il n'y a plus de flux en surplus à magnétiser par le canal de la pensée. Néanmoins, il faut absolument que la femme yang puissant transmute yin (sorte de la dépendance affective) pour être la mère yang puissant exemplaire (La Vierge Marie) qui engendre le fils yin-inné yang-acquis (Jésus - le véritable sauveur de l'humanité).
Mise en garde au sujet de la loi de l'assomption :
Il ne faut pas s'imaginer que la loi de l'assomption va faire revenir la personne spécifique et la métamorphoser en une personne aimante. Les coachs de la loi de l'assomption sont des charlatans qui surfent sur le souffrance du yang en état de mort énergétique. Quand ils vendent la loi de l'assomption comme remède miracle pour obtenir la réunion, ils propagent des faux espoirs pour se faire de l'argent. Les coaches de la loi de l'assomption ne devraient pas vendre l'espoir de faire transmuter le yin spécifique comme par magie et comme par enchantement, car c'est faux. La loi de l'assomption est utile pour remettre le yang sur son chemin de vie individuel, cette loi peut évidement permettre au yang de faire son accomplissement personnel individuel, cette loi peut réaliser le miracle de la vérité intrinsèque, mais cette loi n'a aucun impact sur la transmutation d'une personne tierce.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci
Comments