top of page
Photo du rédacteurCharline Lancel

UN NOUVEAU MONDE

Mon enseignement est gratuit, personne ne va payer pour recevoir mon enseignement. Les gens payent pour acheter des faux espoirs et pour entendre ce qu'ils ont envie d'entendre, ce qui les rassure et les console. Mon enseignement ne rassure pas et ne console pas, au contraire, il désillusionne complètement. Mais il faut bien initier ce mouvement d'inversion de l'involution si on veut créer un nouveau monde qui émane de flux en surplus (d'amour sincère et véritable).


Faites la différence entre avoir envie et être capable de créer un nouveau monde

Faites la différence entre "avoir envie" d'être en couple stable, harmonieux et pérenne, et "être capable" d'y renoncer dans cette incarnation !


"L'espoir d'être heureux en couple sera comblé dans une prochaine incarnation", c'est presque impossible pour l'esprit de concevoir cela.


Un esprit curieux et courageux va peut-être trouver la motivation de lire l'enseignement pour trouver des arguments qui le dissuadent d'être convaincu de renoncer à son ultime accomplissement personnel en couple dans cette incarnation.


vous êtes venu pour aider à créer un nouveau monde

Il faut accepter une fameuse dose de désillusion pour faire évoluer le monde. Est-ce que l'esprit est capable de survivre à la désillusion ?


  • Est-ce que vous êtes capables de renoncer à votre partenaire d'esprit (votre amoureux énergétique) dans cette incarnation ?

  • Est-ce que vous êtes capables de renoncer au vrai couple (au Nirvana énergétique) ?

  • Est-ce que vous êtes capables d'accepter que vous êtes bloqué dans votre évolution ?

  • Est-ce que vous êtes capables de renoncer à votre ultime accomplissement personnel en couple ?

  • Est-ce que vous êtes capable de faire le deuil de la version de vous-même évoluée en couple stable harmonieux et pérenne ?


Si la réponse est oui, alors il faut propager l'enseignement de "La dynamique énergétique du couple antédiluvien", pour que l'humanité cesse de commettre le péché originel et puisse créer un monde parfait qui émane de flux en surplus (d'amour désintéressé), pour le plus grand bonheur des prochaines générations.


Quelle est la nature exacte du péché originel et quelles en sont les conséquences pour le corps énergétique (pour l'esprit) ? Si vous vous posez ce genre de questions avec la réelle intention de créer un nouveau monde, alors je vous recommande la lecture de mon enseignement disponible gratuitement (impossible à vendre). Une fois que vous aurez intégré mes définitions du yin et du yang inversés, vous verrez que la théorie de la dynamique énergétique du couple antédiluvien (les partenaires d'esprits bipolaires - les amoureux énergétiques), devient très facile à comprendre.


Grâce à cet enseignement vous pourrez répondre à toutes les questions métaphysiques / existentielles, vous pourrez découvrir la véritable nature humaine (parfaite) et tout comprendre des relations humaines.


Tous ceux qui ont l'impression d'être nés dans un monde qui ne leurs correspond pas, sont des rares yang puissants. Le monde post diluvien a été réinventé pour réparé les dommages occasionnés par le péché originel qui provoque l'impuissance énergétique. Les impuissants énergétiques ont défini au travers de la parole de Dieu, la nouvelle "nature humaine" pour faire de l'impuissance énergétique une normalité, sauf que la dualité bien/mal n'est pas naturelle et les comportements des impuissants énergétiques ne sont pas normaux. Le mal n'est pas du tout immanent à la véritable nature humaine. Le mal n'est pas du tout une nécessité pour révéler le bien, c'est une conséquence du péché originel. L'erreur n'est pas du tout un mode d'évolution, c'est une preuve d'ignorance. On n'évolue pas par l'erreur, on évolue par la connaissance. On reproduit l'erreur tant que l'on est dans l'ignorance. Il y a moyen d'évoluer sans erreur et sans effort quand on est dans la connaissance de notre mode de fonctionnement dans notre corps énergétique invisible.


Il n'y a que les impuissants énergétiques qui se laissent bercés de faux espoirs. Il n'y a que les impuissants énergétiques qui soient capables de s'adapter aux nouvelles définitions, au nouveau vocabulaire, aux nouveaux sens de l'existence, aux nouveaux crédos, aux nouveaux préceptes post diluviens, puisque cette fausse normalité a été inventée pour donner l'impression à l'impuissant énergétique d'être normal en lui donnant l'impression qu'être puissant dans la matière pour survivre dans la matière, c'était le sens de l'existence. Le yin impuissant énergétique se sent puissant dans la matière grâce à sa fausse puissance matérielle et financière et le yang impuissant énergétique se sent puissant dans la matière grâce à l'enfantement. Alors que la véritable puissance humaine, c'est la puissance énergétique de son esprit alimenté avec suffisamment de flux vital que pour émaner de flux en surplus.


Tout ce qui parait normal aux yeux des impuissants énergétiques (aux yeux de la masse) est anormal pour le rare yang puissant. Le rare yang puissant ne s'y retrouve pas du tout, il n'y trouve pas son compte, c'est un intrus, une exception, un rebelle, un utopiste, un idéaliste qui rêve de retrouver le contexte énergétique antédiluvien pour rétablir la réciprocité de l'échange de flux en surplus. Le yang puissant est le seul pourvoyeur de flux en surplus et il souffre de l'absence de réciprocité.


L'espoir (le flux) fait vivre :


On dit que l'espoir fait vivre, et c'est réel. On peut vraiment comparer le flux énergétique à de l'espoir. Le flux énergétique alimente l'esprit pour lui donner envie de se lever tous les matins. Sans flux vital l'esprit est désespéré est il se suicide. L'esprit yin inné survit sur l'espoir d'être yang acquis (générer son propre flux vital) et l'esprit yang inné survit sur l'espoir d'être yin acquis (magnétiser le flux en surplus de son partenaire d'esprit). En absence de flux vital et de flux en surplus, l'esprit ordonne le suicide. Un esprit vide de flux est désespéré, la vie n'a aucun sens. Vous comprenez bien qu'en absence de flux vital et donc en absence de flux en surplus (à cause du péché originel), on a du inventer du simulacre de flux (des faux sens à l'existence) pour calmer la souffrance du vide existentiel et on a entretenu l'espoir vain de la réunion du couple pour calmer la souffrance de la dépendance affective et comme la réunion du couple stable harmonieux et pérenne ne vient jamais, on s'alimente de substitut de flux (de faux espoirs) et on se contente du faux couple.


Différences entre le vrai couple et le faux couple :


Le faux couple ce sont les partenaires sexuels en posture sacrificielle qui se reproduisent en quantité pour soit disant garantir la survie de l'espèce. Le vrai couple, ce sont les partenaires d'esprits bipolaires (les amoureux énergétiques) qui se multiplient en qualité (le bon nombre) pour garantir la pérennité de l'évolution en respectant les loi magnétiques et mathématiques de la Source.


Pourquoi le vrai couple n'est pas réuni dans cette incarnation ?


Le vrai couple ce sont les AMOUREUX ÉNERGÉTIQUES, ce sont les partenaires d'esprits bipolaires qui font circuler "le flux en surplus" en boucle, en continu et de manière réciproque entre les deux esprits bipolaires. Les deux esprits sont yin et yang. Les deux esprits génèrent le flux vital (yang), émanent de flux en surplus (yang puissant) et magnétisent le flux en surplus (yin) du partenaire énergétique spécifique, à distance par le canal de la pensée.


C'est la Source qui orchestre la reconnexion des amoureux énergétiques quand le yang émane de flux en surplus., c'est le signal qu'il est prêt à se mettre en couple sans que cela ne représente un danger énergétique. Il faut donc se mettre en condition énergétique pour être reconnecté à son amoureux énergétique. Il arrive exceptionnellement que la femme yang inné arrive à devenir yang puissant et donc la Source continue d'orchestrer exceptionnellement la reconnexion des amoureux énergétiques (phénomène appelé flammes jumelles). Mais hélas, la reconnexion énergétique dans la matrice post diluvienne est mortelle pour le yang puissant, au lieu de transmuter yin (être aimé) instantanément, le yang spécifique va sombrer dans la mort énergétique.


Pour que la femme yang soit yang puissant, il faut la préserver du péché originel de la sexualité précoce / du mariage précoce / de la maternité précoce. Il faut créer un contexte sociétal où la femme n'est plus obligée de se mettre en couple (plus obligée d'être yang sexuel) pour garantir la survie de son corps physique matière par sexualité/mari/foyer interposés.


La sexualité précoce c’est le péché originel, c’est la sexualité entre une femme yang qui génère du flux et un homme yin qui le magnétise, mais qui n’en génère pas pour compenser, puisqu’il n’a pas transmuté yang acquis.

La pilule protège la femme de la maternité précoce mais ne la protège pas de la sexualité précoce. La pilule permet à la femme de mettre sa puissance matérielle et financière en priorité avant la maternité. La femme n'est plus obligée d'être yang sexuel (elle n'est plus obligée de commettre le péché originel) pour mettre son corps physique matière en sécurité, elle se sécurise seule. Par contre la femme yang est toujours yang sexuel (yang impuissant) parce qu'elle n'est pas yin acquis. La fausse petite puissance matérielle et financière (boulot alimentaire) de la femme yang impuissant ne la protège pas de la souffrance de la dépendance affective (yin non-acquis).


Pour que la femme deviennent yang puissant, il faut absolument qu'elle transmute yin de manière artificielle parce qu'elle ne pourra jamais transmuter yin de manière naturelle tant que sa belle-mère n'aura pas engendré le fils yin inné yang acquis (le véritable sauveur).


Une transmutation yang prend des années, une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion.

Normalement la femme yang puissant transmute yin acquis instantanément au moment de la reconnexion avec son partenaire d'esprit yin spécifique, à condition que le yin spécifique ait transmuté yang acquis avant la reconnexion, mais comme la mère est yang impuissant, elle n'est pas capable de faire transmuter son fils yin inné en yang acquis. La mère yang impuissant engendre le vampire énergétique assassin qui s'ignore. La mère yang impuissant engendre l'homme yin impuissant (yang non-acquis) qui tue sa partenaire sexuelle yang lambda lors de la sexualité précoce et qui tue sa partenaire d'esprit yang spécifique lors de la reconnexion.


Créer un contexte sociétal qui permette à la femme d'être autonome dans la matière (célibataire), ne suffit pas, il faut également créer un contexte énergétique qui permette à la femme d'être autonome dans l'énergétique (libérée de la souffrance de la dépendance affective).


J'ai trouvé cette image qui illustre vraiment bien la transmutation yin artificielle. C'est impossible de transmuter yin tant que l'on n'est pas yang puissant. C'est impossible de se sentir aimé dans l'absolu si l'on ne se trouve pas aimable de manière intrinsèque. Cliquez sur l'image pour lire l'enseignement du Spiralisme et intégrer de manière intrinsèque les deux systèmes de croyances complémentaires yin et yang conformes.


Transmutation yin artificielle

Une transmutation yang prend des années, une transmutation yin est instantanée et sans effort au moment de la reconnexion.

Pourquoi le vrai couple n'est pas réuni dans cette incarnation ?


  • Parce que la femme yang ne transmute pas yin de manière artificielle sans la reconnexion. Il n'y a que la femme yang puissant énergétique et yang puissant dans la matière qui transmute yin de manière artificielle pour survire à la mort énergétique causée par la reconnexion.

  • Parce que la transmutation yang prend des années et on ne peut pas demander au yin spécifique de transmuter yang de manière accélérée.


La transmutation yin artificielle est une performance de l'esprit qui défie la matière (la réalité tangible). La transmutation yang accélérée devrait être une performance de l'esprit qui défie le temps. Et même si c'est possible de défier la matière, et même si c'était possible de défier le temps, je crois que c'est impossible de défier l'orgueil.


C'est l'orgueil de la femme yang qui empêche la transmutation yin artificielle et c'est l'orgueil de l'homme yin qui empêche la transmutation yang accélérée. Analyse de l'orgueil en tant que mécanisme qui protège l'esprit de la mort énergétique (du désespoir).


Vous trouverez d'autres arguments pour vous convaincre que la réunion des amoureux énergétiques n'est pas dans cette incarnation dans l'article "Transmuter vrai".




 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page